Les forums de JeuxVideo.com
-
The_Spookhouse
- Posté le
27 septembre 2004 à 15:53:11

-
Salut à tous.
Je vous appelle parceque j´ai un petit problême : j´ai fini le jeu et sauvegardé à la fin ( avec un message sur la sauvegarde du genre " Consecutive Play " ) .
J´ai essayé de charger cette sauvegarde, mais sans succés et la console ne voulait pas me laisser recommencer une nouvelle partie. Alors, j´ai repris depuis la sauvegarde juste avant et refini le jeu ( et resauvegardé à la fin ) .
Maintenant, je peux lancer ma sauvegarde, mais ça me fait recommencer au premier niveau, sans AUCUN des bonus et objets que j´avais mis si longtemps à acquérir lors de ma première partie.
Est-ce normal ? Je pensais que c´était comme dans les deux Devil May Cry. A savoir : dès qu´on finit le jeu, sauvegarde après la fin et lance sa dernière sauvegarde, on recommence, mais avec TOUS les objets et bonus amassés lors de la première partie.
J´ignore si c´est déjà arrivé à quelqu´un et si c´est normal ( mais, dans ce cas, à quoi donc pourrait bien servir ce Consecutive Play et quel serait l´interrêt de cette dernière sauvegarde ? ) . De plus, j´ai acheté le jeu d´occasion ( mais je n´ai pas décelé le moindre problême, tout au long de ma partie et j´arrive même à jouer à Ninja Gaiden 1, après avoir trouvé tous les scarabbées d´or ) .
D´avance merci à qui pourra me renseigner
@+
- Lien permanent
-
the-padawan
- Posté le
27 septembre 2004 à 16:55:06

-
ta vraimen pa de chance je suis dsl mais je ne peu pas repondre a ta question je n ai pas encore fini le jeu(chap 14)atten que des otres repondes a ta question
- Lien permanent
-
The_Spookhouse
- Posté le
27 septembre 2004 à 17:28:11

-
Merci quand-même : ça fait toujours plaisir une réponse positive, même si ce n´est pas LA réponse espérée.
Et bonne chance pour la suite ; -P
Quelqu´un peut m´aider en attendant ? :-(((((
- Lien permanent
-
pshaa27
- Posté le
27 septembre 2004 à 18:22:26

-
mais tu as tes scarabees!!!
- Lien permanent
-
Shadow1234
- Posté le
28 septembre 2004 à 12:36:27

-
Non c´est tout à fait normal, en " consecutive play", tu ne garde que les scarabées.
- Lien permanent
-
The_Spookhouse
- Posté le
29 septembre 2004 à 20:17:32

-
COMMENT ? !?!?!?!
On ne garde QUE les bestioles ? !?!?!
Quelle arnaque!
Un jeu si difficile, en plus!
Enfin, merci quand-même à vous tous pour ces eclaircissements :-(((
Je le recommencerai à l´occasion et bon amusement à tous
@+
- Lien permanent
-
ExarKunSBMS
- Posté le
28 janvier 2009 à 14:10:56

-
Salut.Dites, j'ai fini le jeu de nombreuses fois, et je n'ai jamais eu le message "consécutive play". Donc ma question est: y-a-t'il une condition particulière à remplir pour que le message s'affiche? Car je l'avoue, ma faiblesse dans ce jeu, c'est que je n'ai pas tous les scarabés.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
- Lien permanent
Sujet : « Consecutive Play Problême »
Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden sur :