Les forums de JeuxVideo.com
-
Alfredthereal
- Posté le
21 avril 2009 à 03:36:05

-
Salut j'ai découvert NARC récemment et j'ai adoré!Le fait d'incarner deux flics des stups,integre ou pas,clean ou addict m'a énormément séduit.GTAlike trés plaisant(mélange de the warriors et true crime)Narc est aussi le seul jeu video a proposer la prise de drogues diverses à volonté(un must!,c'est sur que ça en choque plus d'un,mais moi ça m'eclate).En plus,l'histoire est sympas et les persos plus fouillés qu'il en ont l'air.On sent cependant un manque de finition occasionné par un manque de financement dù au parfun de scandale qu'entourait le jeu.Shoot à la 3° personne,le jeu se scinde en plusieurs activités:arreter des criminels,dealer,passer le controle anti-drogue des stups,quete des paquet cachés,achat d'armes...Pour préciser j'y joue sur PC et il passe trés bien comme un bon joint!Oups,et puis merde aprés tout,pour aimer ce jeu,faut bien...
Alors s'il y a des rares amateurs,manifestez vous
- Lien permanent
-
huynh
- Posté le
21 avril 2010 à 00:48:43

-
J'ai pas encore joué mais on me l'a offert alors j'ai très hate de lessayer. Je vous reviens la-dessus.
- Lien permanent
-
vincentmb
- Posté le
1er mai 2011 à 00:49:34

-
salut je viens de recevoir narc et c'est vraiment bon comme jeu le fait de prendre de la drogue rend le jeu unique j'espère que dans de futurs gta on pourra faire la même chose.
- Lien permanent
Sujet : « Appel aux fans de NARC »
Toutes les infos du jeu NARC sur :