CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le joueur du grenier l'a testé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:11:30

Au cas ou des gens ai envie d'en faire 50 topics. :noel:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:42:27

TAGEEl

SuperPresident SuperPresident
MP
Niveau 54
24 août 2012 à 00:42:29

Oué, bah je suis bien content d'avoir commencer par MGS :noel:

TheAvenger01 TheAvenger01
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 11:24:53

Idem :hap:
Fuckm e111 :rire:

Uezreevb Uezreevb
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:32:54

Pourtant il est très bien ce jeu. :(

Uezreevb Uezreevb
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:41:48

J'ai pas joué à cette version au temps pour moi. :hap:

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 20:58:50

Bof, une de ses plus mauvaises vidéos, il y a un énorme problème de rythme, notamment dans la partie avec Metal Gear, vraiment soporifique. Il insiste trop sur le problème des cartes et des portes, pendant plusieurs minutes il ne fait que ça, il brasse de l'air, je regardais la vidéo en soupirant tellement il se répète.

Comparez avec la vidéo de l'AVGN, y a pas photo. De plus, à force de vouloir à tout prix éviter de dire ce que l'AVGN a déjà dit, il omet de parler de détails importants. Encore une fois faites la comparaison, la vidéo de l'AVGN est beaucoup plus intéressante.

Pire encore, la partie "parodie de hot shots" est trop du copié-collé, il n'y a aucune surprise, ils ne font que reprendre des gags vieux de 20 ans, en beaucoup moins drôle (on est loin de l'efficacité de la mise en scène d'un film comme Hot Shots 2).

Dans la vidéo sur Silent Service, ils reprenaient également quelques gags d'un film (y a-t-il un pilote dans l'avion), mais c'était plus léger et ils les balançaient à des moments pertinents, c'était beaucoup plus efficace et pertinent.

Autre chose qui m'a choqué, les répliques des acteurs manquent cruellement de drôlerie. Quand grenier se regarde dans le miroir il sort une phrase bidon:"fini de rigoler, c'est l'heure de l'action". Puisqu'on était dans la parodie, pourquoi n'avoir pas sorti une phrase du genre:"ils vont l'avoir leur putain de guerre". Pas spécialement drôle, mais bien plus pertinent. Il y a un gros manque d'inspiration dans cette vidéo.

Le concept de l'émission marche largement moins bien sur une telle durée (23 minutes), il y a trop de remplissage artificiel. Une durée plus courte serait beaucoup plus efficace. Et puis, le rythme des vidéos serait plus rapide, parce qu'ils en sont rendus à 2 mois pour en faire une maintenant...

Seul point positif de cette vidéo, le cameo final absolument énorme, même si je pense que beaucoup de gens ne doivent pas connaitre Doug Walker. Ce n'est que justice dans un sens, vu que grenier reprend beaucoup (trop) de ses gags depuis la vidéo de Batman(le flingue par exemple, gag récurent du Nostalgia Critic que grenier ne faisait jamais avant, sans parler des critiques de Batman & Robin, Mortal Kombat, etc...complétement repompées).

enodo enodo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:08:20

Non mais, il suffirait que le JDG fasse une vidéo sur Orcarina of Time en disant que c'est de la merde pour que des gens le croient et le suivent dans son sens...

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:36:50

T'es handicapé pour faire des comparaisons idiotes ?? Il test des jeux pourris, tu as compris maintenant ?!

enodo enodo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:31:10

Metal Gear n'est PAS pourri.

JGD à précisé que c'est la version NES qui avait été raté... et c'est celle qui l'a testé. Mais l'autre version sur MSX est (très) bonne ! :ok:

Faut arrêter de faire le perroquet en suivant le sens du vent quand JGD dit un truc, vous dites la même chose, sans réfléchir par vous-même.

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 04:46:24

D'un coté tu as compris qu'il test que des jeux pourris et tu reviens en disant que il test des jeux biens en disant qu'il était mauvais, oh faut arreter, ca va pas dans ta tete toi !!

potomac_indian potomac_indian
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 22:37:29

pseudo-anti-ban:

C'est sur que l'AVGN est un sain quand il a envoyé tout es trolls troller le JDG, c'est un beauf comme savent en créer les américains et qui n'a du succé que parce que c'est AMÉRICAIN (ben oui c'est les meilleurs olol), point...

panda23 panda23
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:19:51

Enodo

Non mais, il suffirait que le JDG fasse une vidéo sur Orcarina of Time en disant que c'est de la merde pour que des gens le croient et le suivent dans son sens.

les gens sont pas des cons comme tu le penses!!!

Imeror Imeror
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:28:02

Le JdG ne teste pas que des jeux pourris, mais aussi des trop difficile.
Tortue ninja par exemple, tout le monde le considère comme un jeu de merde. Pourtant, la plupart des personne qui y ont joué aiment. Il ne faut pas oublier que le joueur du grenier privilégie l'humour à un véritable test dans ses vidéos.

J'apprécie beaucoup les vidéos du JdG, ce n'est pas pour ça que je ne suis pas capable de m'en détacher pour m'en faire un avis propre. Comme lui, je n'ai pas aimé MG, mais tortue ninja oui.
La plupart des kevins prennent ses tests comme des paroles d'évangile...

panda23 panda23
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:11:54

j'ai aussi aimé tortue ninja sur nes
je l'ai pas trouvé difficile vu que je l'ai terminé.

c'est loin d'etre un jeux de merde comme metal gear

Klayte Klayte
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 19:29:54

C'estseulement la version NES qui est pourrie hein

Katrekar Katrekar
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 23:58:14

Moi j'avait joue a tintin au Tibet et j'adorais mais il etait super dur.Et aussi Jurassic park qui était super :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment