CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un remake possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:48:49

Sort initialement sur MSX 2 en 1987, puis adapté sur Nintendo NES dans la foulée, Metal Gear premier du nom a été le précurseur d'une longue et des plus appréciées séries de jeux vidéo. Déjà à la tête du projet à l'époque, son créateur Hideo Kojima a laissé entendre, dans une interview accordée au site internet Kotaku, qu'il ne serait pas contre l'idée d'un remake mais qu'avec un emplois du temps aussi chargé que le sien, il verrait bien quelqu'un d'autre s'en charger :

« Ce ne serait peut être pas moi qui le ferait, je m'en suis déjà chargé il y a bien longtemps. Cela pourrait revenir à quelqu'un d'autre, plus jeune, avec peut être plus d'aptitudes que moi. Il serait même bon qu'une équipe de production étrangère s'en occupe. »

Même si l'oeuvre originale perdrait un peu de son authenticité, il serait plus qu'intéressant de voir cette idée aboutir afin que les plus jeunes joueurs, qui n'auraient pas eu la chance de gouter aux premières aventures du célèbre Solid Snake, puissent revivre ce Metal Gear.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21445_breve_kojima_interesse_par_un_remake_du_premier_metal_gear.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:31:31

http://www.megaupload.com/?d=BDOMS0PS

Fox-Unit Fox-Unit
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 21:24:35

Metal Gear premier du nom est fait pour rester en 2D je vois mal Outer Heaven et un nouveau scénario qui n'aurait rien a voir avec les autres mgs a la limite ils auraient du faire pour subsistance un mini remake avec les graphismes de metal gear 2 solid snake

Fox-Unit Fox-Unit
MP
Niveau 3
02 août 2010 à 16:50:47

Ceci dit je serais pas contre malgré tout mais faudrait respecter le scénario des épisodes suivants et ne pas créer d'incohérences scénaristiques

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:10:59

Et si c'etait ça Mgs 5 ?? L'artwork de mgs 5 dit :" big boss need you !" comme une campagne de recrutement, hors dans metal gear on bosse pour big boss, le 2eme artwork montre big boss avec un chien, les memes chien qui nous coursent de MG1... Peut etre que je rêve debouts mais allez savoir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment