Salut a tous. Quelqu´un aurait-il creer une equipe avec les joueurs de Olive et Tom ? Si oui pouvez vous me communiquer quels profils physiques vous avez utilisé car pour les visages et lescoupes de cheveux par exemple c pas evident de creerdes joueurs très ressemblant !! Au fait si vous voulez les noms des joueurs japonnais ou français demander moi ! Merci a ceux qui pourront m´aider a creer cette equipe de reve !
Exact et j´espère qu´ils vont pas s´arreter juste après le dernier championnat NewTeam-Toho. Qu´on puisse enfinvoir en version française les episodes où ils jouent tous dans l´equipe nationale !!
C vrai il est excellent. Et on s´y croit vraiment en plus !! Bon les graphisme sont un peu viellot mais bon ! Au fait le jeu PSX dont tu parle il sort en VF ou seulement en import ?
ouais c clair il est terrible ce jeu les graphismes, les bruitages, les musiques et l animation sont merdiques mais c un vrai bonheur pour les fans je sais pas le nombre de fois que j ai refait ce jeu sur super nintendo, mais même maintenant je m y replonge régulièrement genre une fois tous les 1 ou 2 ans
Génial cette idée d´en faire une équipe et encore mieux que france 5 repasse ce sublime manga. Beau time-in !! Il est vrai qu´il faut espérer qu´enfin nous aurons la chance de voir la suite déjà passée er repassée au Japon. Reste à voir....
Et, ou pourrais je trouvé un bon émulateur pr la Snes ????? Et, kel rom dois je prendre pr CAPTAIN TSUBASA ??? Car, il a eu bcp de suite mé kel est la meilleure ????
Essaie d´aller sur www.emulsnes.net Il y en a plusieurs mais ils sont en japonais !! Sinon essaie de taper "roms snes" dans un moteur de recherche ! Sinon le meilleur emulateur c´est Zsnes ! Ciao
Pour Darkange1 Je pensais faire l´equipe suivante mais bon comme t´as du le voir c hard de creer des joueurs ressemblants !
-Gardien : Ed Warner
-Arrières : Clifford Yuma ; Ralph Peterson ; Philip Kalahan ; Bruce Harper
-Milieux : Les frères derrick (James et Jason) en ailiers ; Olivier Hatton (MO et Capitaine) ; Ben Becker
-Avants : Mark Landers ; Patrick Everett
Et sur le banc on peux avoir : -Thomas Price (Gardien) -Allan Crocker (Gardien) -Bob Denver (Arrière) -Dany Mellow (Milieu) -Julian Ross (Milieu) -Ted Carter (Ailier) -Johnny Messon (Avant) -Paul Diamond (Avant) -Eddie Bright (Avant)
C a peu près ça dans le mangas. C la selection officielle des joueurs Nippons pour aller jouer au Japon ! Il m´en manque juste un : c le petit qui joue avec Clifford Yuma dans l´equipe Hirado. Je crois qu´il s´appelle Sandy quelquechose.
Donc si qq´un se souvient de son nom je suis preneur ! Idem si qq´un a les Numeros officiels des joueurs. Allez ciao a toussssssssss !