bjr malgre mes recherche sur le forum je n'ai pas trouver ma solution j'ai récuprer la carte perforée et l'ai mise dans le tableu et kate me dit que sa ne fonctionne pas car il semble manquer qqc mais je n'ai pas trouver non + ce hamster ni palcer de pile nul part je l'ai emmener dans l'usine par l'autre chemin mais a l'interieur de l'usine je suis completement bloquée qqn peu m'aider?
Oscar donne une carte à insérer dans une machine à l ‘étage. Montez, insérez la carte, appuyez sur les boutons de commande. Hélas, manque de jus. Descendez, allez dans le bureau d’Anna Voralberg et déplacez un livre dans le meuble ouvert. La pendulette pivote et libère un cylindre. Le prendre ainsi que le socle d’automates (ce sera possible après la découverte du 2e cylindre et son écoute). Descendez, dirigez-vous vers la gauche, entrez dans la pièce et déclenchez les 2 commandes pour faire fonctionner la roue du fleuve. Sortez de l’usine, prenez le chemin juste à gauche vers le petit entrepôt, actionnez le levier pour actionner la grosse pince qui apportera la bombonne à l’intérieur de l’usine. Retournez dans l’usine en direction de l’automate de transport de marchandises (élévateur) près de la salle où se trouve Oscar. Enclenchez la manette et l’automate transportera la bombonne à l’opposé de l’usine. Remontez à la machinerie et actionnez les boutons de commandes : voyant rouge allumé, bois beige à sélectionner avec le levier gauche. La fabrication (levier droit) des pieds est en cours. Apportez les pieds à Oscar.
les solutions du site manque parfois de détails. au joueur de faire une balance des diverses solutions proposées pour se sortir d'une situation critique.
de plus tite-puce73 a bien précisé "malgre mes recherche sur le forum je n'ai pas trouver ma solution "