Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Avis Sybéria  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chuppa[]Chups18 Voir le profil de Chuppa[]Chups18
  • Posté le 11 novembre 2011 à 18:39:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour-Bonsoir,

J'ai adoré Sybéria I et II, je trouve l'histoire originale, les paysages magnifiques, les manipulations sont faciles, il n'y a besoin que de la souris...

Malgré tout ca j'ai quand meme quelques petits bémols pour Sybéria II. Il n'y a pas eu de "suite" avec Dan et Olivia, et de plus, j'aurais vraiment aimé savoir si Kate rentrerait chez elle un jour, ou resterait elle toujours éloignée de ses proches, mais je pense surtout que le créateur de ce jeu en a fait exprès pour laisser le joueur imaginer la suite.

J'adorerais qu'il y ait un Sybéria III même si l'histoire n'aurais sans doute rien à voir avec les automates, le passé de Hans... Mais j'imagine une suite ou Kate rentrerait chez elle par ses propres moyens, elle devrait rencontrer des personnages plus ou moins sympathiques, affronter des difficultés lors de son voyage et pourquoi pas retrouver Dan, Olivia, sa famille, son travail...

P.S. : J'ai eu un petit problème vers la fin de Sybéria I, après etre allée chercher le colis, j'ai vu que dans les solutions, je devait apparement recevoir un appel de Marson et de la réception, sauf que je n'ai jamais recu ces appels. Et lorque je parlais à Oscar, "je" lui disais que Mme Romanski devait me parler de toute urgence, mais malheureusement je n'ai jamais trouver Hélèna et je n'ai donc jamais pu voir la scène finale :( .

Et vous qu'avez-vous pensez de ce jeu ? Et pouvez-vous m'éclairer sur ce problème que j'ai rencontrer à la fin du I.
    Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite un bon jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2011 à 12:34:51 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup mais j'ai déjà fait toutes ces actions, mais je réessayerais quand meme :)

Je vois que certains joueurs peuvent nous envoyer une sauvegarde, je serais interressée si quelqu'un veut bien.
    Ou si il y a une vidéo de la scène finale je veux bien un lien si quelqu'un a. :) Svp
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 12 novembre 2011 à 16:32:57 Avertir un administrateur
  • C'est pas trop normal cette histoire.

Je suis en train de le refaire, mais je n'en suis pas encore là, et je n'ai plus de sauvegarde de mes précédentes parties.

Pour la vidéo de la scène finale, je crois que je peux trouver ça, je vais voir et je repasse.
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 12 novembre 2011 à 17:32:09 Avertir un administrateur
  • Pour la vidéo, normalement tu dois l'avoir.

Tu lance le jeu, quand tu arrive au menu, il y a nouvelle partie, charger une partie enfin des trucs comme ça, sur la troisième ligne, tu vois cinématique, tu clic dessus, tu fais défiler et tu prends la dernière qui s'appelle je crois "le choix de Kate"

Voilà !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2011 à 19:27:44 Avertir un administrateur
  • Encore merci Ajcr :) Je vais voir cette vidéo !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2011 à 19:38:51 Avertir un administrateur
  • En fait il faut avoir dépasser le moment dans le jeu pour l'avoir dans les cinématiques. J'ai chercher sur YouTube et j'ai trouvé une vidéo, en anglais mais on comprend quand même en voyant les images et je trouve cette fin émouvante :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Avis Sybéria  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Avis Sybéria "

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox