Les forums de JeuxVideo.com
-
chacha-86
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:03:59

-
Salut, je suis bloquer à l'endroit où je doit fabriquer Oscar. En fait je ne sais pas où est la pièce du fond dans l'usine.
VITE AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIS!!!!!!!!
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
9 octobre 2011 à 14:18:17

-
lorsque l'électricité est remis, il faut monter dans la salle d'ingénierie. là, placer la carte d'oscar dans l'appareil, choisir le bon bois et valider la fabrication des jambes.
- Lien permanent
-
chacha-86
- Posté le
19 octobre 2011 à 13:49:11

-
merci voilà maintenant je suis encore bloquer vers la fin et je ne sais pas quoi faire
en fait je dois aller parler à Helena mais mon taf ne m'a pas appeller et je suis bloquer
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
20 octobre 2011 à 23:19:41

-
vers la fin: est-ce que c'est Aralbad?
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
23 octobre 2011 à 18:07:18

-
Helena prend l’air au bord de mer. Devant la grille de la salle à manger il y a un moniteur. Vous composez le code de la pension d’Helena mais cela ne fonctionne pas. Refaites un tour d’horizon et près d’un bain à remous deux hommes jouent aux échecs. Une pièce est ouverte entrez et ramassez la carte de pension au sol, retournez au moniteur, composez le code trouvé et la grille s’ouvre.
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
23 octobre 2011 à 18:11:48

-
fabrication du cockatail, retour à Komkolzgrad. quelques ennuis à résoudre puis départ à nouveau pour Aralbad.
A Aralbad, après avoir utilisé le remonte-train vous êtes prête pour le nouveau départ. A ce moment précis le réceptionniste de l’hôtel, Félix, vous dit qu’un colis est arrivé pour vous. Vous allez le récupérer à la réception. Dans le colis il y a un automate de mammouth. Le téléphone sonne à la réception : Helena désire vous entretenir. Helena, malgré le petit désagrément est contente de vous avoir rencontré. Elle vous demande d’aller sur la jetée...
- Lien permanent
-
rudyrude
- Posté le
31 octobre 2011 à 13:15:28

-
j'etais bloquer la et grace a vous j'ai reussi
- Lien permanent
Sujet : « aide vite svp »
Toutes les infos du jeu Syberia sur :