Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide vite svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chacha-86 Voir le profil de chacha-86
  • Posté le 8 octobre 2011 à 15:03:59 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis bloquer à l'endroit où je doit fabriquer Oscar. En fait je ne sais pas où est la pièce du fond dans l'usine.
    VITE AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIS!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • elizam Voir le profil de elizam
  • Posté le 9 octobre 2011 à 14:18:17 Avertir un administrateur
  • lorsque l'électricité est remis, il faut monter dans la salle d'ingénierie. là, placer la carte d'oscar dans l'appareil, choisir le bon bois et valider la fabrication des jambes.
  • Lien permanent
  • chacha-86 Voir le profil de chacha-86
  • Posté le 19 octobre 2011 à 13:49:11 Avertir un administrateur
  • merci voilà maintenant je suis encore bloquer vers la fin et je ne sais pas quoi faire
    en fait je dois aller parler à Helena mais mon taf ne m'a pas appeller et je suis bloquer
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2011 à 23:19:41 Avertir un administrateur
  • vers la fin: est-ce que c'est Aralbad?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 18:07:18 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

Helena prend l’air au bord de mer. Devant la grille de la salle à manger il y a un moniteur. Vous composez le code de la pension d’Helena mais cela ne fonctionne pas. Refaites un tour d’horizon et près d’un bain à remous deux hommes jouent aux échecs. Une pièce est ouverte entrez et ramassez la carte de pension au sol, retournez au moniteur, composez le code trouvé et la grille s’ouvre.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 18:11:48 Avertir un administrateur
  • fabrication du cockatail, retour à Komkolzgrad. quelques ennuis à résoudre puis départ à nouveau pour Aralbad.

:spoiler:
    A Aralbad, après avoir utilisé le remonte-train vous êtes prête pour le nouveau départ. A ce moment précis le réceptionniste de l’hôtel, Félix, vous dit qu’un colis est arrivé pour vous. Vous allez le récupérer à la réception. Dans le colis il y a un automate de mammouth. Le téléphone sonne à la réception : Helena désire vous entretenir. Helena, malgré le petit désagrément est contente de vous avoir rencontré. Elle vous demande d’aller sur la jetée...
  • Lien permanent
  • rudyrude Voir le profil de rudyrude
  • Posté le 31 octobre 2011 à 13:15:28 Avertir un administrateur
  • j'etais bloquer la et grace a vous j'ai reussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide vite svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide vite svp"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox