Les forums de JeuxVideo.com
-
liloucorsu
- Posté le
26 février 2011 à 15:28:39

-
ô scouououours, je suis bloqué au début de komkolzgrad, je n'arrive pas à faire avancer le portique... j'ai même refait le jeux depuis le début pensant avoir bloqué le jeu en faisant remonter l'ascenseur, j'ai suivi la soluce mais toujours rien,,,, ce Pu1 de portique ne bouge pas au secours s'il vous plait
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
27 février 2011 à 09:52:20

-
Bonjour, as tu bien effectué toutes ces opérations:
Le portique
Monte dans la cabine du portique.
Récupére sur une étagère : un "cylindre à musique", un "plan" du portique et une "manette".
Enclenche la manette sur le pupitre de commande.
Fais avancer deux fois le portique vers la locomotive.
Appuie sur le bouton rouge pour procéder au remontage du ressort de la locomotive.
Fais reculer deux fois le portique.
Descends du portique; tu assiste à la fuite d'un inconnu qui était monté à bord du train.
Ca c'est au début, ensuite tu retourne dans le train délivrer et parler à Oscar, tu récupère une cisaille à métaux et tu écoute le cylindre que tu viens de récupérer.
Ensuite,
Retourne dans la cabine du portique et fais le avancer une fois.
Quitte la cabine et saute sur le rebord du bâtiment.
Avec le ciseau à métaux, découpe la plaque métallique et entre dans le local.
Sur une étagère, récupére une "bougie automate".
Retourne dans la cabine du portique et faits le reculer une fois.
Quittez le portique.
- Lien permanent
-
liloucorsu
- Posté le
27 février 2011 à 14:29:18

-
slut, merci de me répondre. oui j'ai bien récupéré le cylindre, le plan et la manette. je l'ai enclenché mais qd je l'actionne, le portique ne bouge pas... est-ce normal ou peut-être 1 bug?!? du coup je ne peux pas remonter les ressorts et donc qd je redescends oscar est toujours libre...
- Lien permanent
-
sheps3086
- Posté le
28 janvier 2012 à 15:34:27

-
CC,
j'ai justement un probleme pour tn dernier paragraphe AJCR,
je peu retourner dans la cabine mais lorsque j'enclanche une seul fois, je ne peu pas sortir!!!?dc jpeu pas decouper le plaque, cmt faire?
merci
- Lien permanent
-
sheps3086
- Posté le
28 janvier 2012 à 15:42:09

-
a oui aussi c'est pas normal je croi, je vien de recuperer mon 3eme cylindre a cette endroit, sa devrait pas etre le 4 eme?(sur ds)
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
28 janvier 2012 à 19:13:41

-
La solution que j'ai donnée plus haut est une solution pour le jeu sur PC, je ne connais pas la marche à suivre pour les autres supports.
- Lien permanent
-
maitre-kapone
- Posté le
11 février 2012 à 10:54:31

-
Je pense savoir pourquoi tu es bloqué.
J'étais pareil que toi.
En fait, une fois dans la cabine, quand tu as le panneau de contrôle du portique devant toi, tu met le levier dans la fente, et et clique au dessus du levier, ce qui va faire avancer le portique.
Si tu clique sous le levier, le portique va reculer.
- Lien permanent
Sujet : « début de komkolzgrad le portique »
Toutes les infos du jeu Syberia sur :