Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Orage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rhamdek Voir le profil de Rhamdek
  • Posté le 7 janvier 2011 à 20:47:11 Avertir un administrateur
  • Salut ! J'ai recommeçais à joué a Syberia mais le problème c'est quand je veut sortir elle dit qu'il y a de l'orage et qu'il faut attendre qu'il ne pleuve plus !! J'aimerais bien avoir une réponse rapidement !! Merci.
  • Lien permanent
  • deesse_aphrodit Voir le profil de deesse_aphrodit
  • Posté le 8 janvier 2011 à 09:50:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

DANS LA GRAND-RUE

Dès votre arrivée dans la ville de Valadilène, il pleut à verse et vous assistez au passage d'un étrange convoi funéraire avant de pouvoir entrer à l'hôtel.

L'HOTEL

Sur le panneau d'affichage à droite en entrant, récupérez la "brochure de bienvenue". Lisez-la (3 pages).

Traversez la salle et parlez de tout au jeune garçon (Momo).

Avancez jusqu'au comptoir et prenez la "clé de réception".

Avec la clé, remontez le mécanisme de sonnerie de la réception.

Appuyez sur le bouton rouge pour appeler le réceptionniste et parlez-lui (tous les sujets). Vous apprenez la mort d'Anna Voralberg, la propriétaire de l'usine d'automates.

Pendant la conversation Momo intervient et le réceptionniste le rabroue. Momo s'enfuit.

Prenez votre valise et cherchez de l'aide pour la porter. Demandez au réceptionniste de vous donner un "coup de main" .

Une fois dans la chambre, récupérez le "Fax 1" et notez le numéro de téléphone du cabinet Marson (12 458 902).

Prenez votre téléphone portable et appelez Marson ; un deuxième Fax vous attend à la réception.

Descendez à la réception, récupérez "Fax 2" et parlez au réceptionniste.

Récupérez les "4 engrenages" qu'a laissés Momo (près de sa place et sur la table) en s'enfuyant.

Sortez de l'hôtel et visitez la ville.

Meilleurs voeux à tous pour 2011 :fete:

Bien amicalement
    deesse_aphrodite (aphrodite_ds@msn.com)
  • Lien permanent
  • Rhamdek Voir le profil de Rhamdek
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:26:41 Avertir un administrateur
  • Merci c'est génial j'ai réussi à sortir :-) ,mais maintenant je suis bloqué dans la grande rue !!
    J'ai parlé au boulanger au vieux sur le banc j'ai essayé d'ouvrir la porte du notaire et de l'usine j'ai essayé d'ouvrir la porte de l'eglise je suis aller au bout de la rue là-bas j'ai essayé d'ouvrir un petit portail MAIS tout ça sa n'a rien donné :hum: !! Voila !

Et Meilleurs voeux à toi aussi ! :fete:
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 8 janvier 2011 à 18:38:34 Avertir un administrateur
  • Il faut d'abord aller chez le notaire avec les fax reçus à l'hôtel.
  • Lien permanent
  • chlotini Voir le profil de chlotini
  • Posté le 10 janvier 2011 à 20:08:20 Avertir un administrateur
  • Il faut mettre un des 2 fax dans la main de l'automate qui est devant la porte du notaire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Orage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Orage"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox