Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jambes d'oscar sur pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chlotini Voir le profil de chlotini
  • Posté le 16 décembre 2010 à 20:01:30 Avertir un administrateur
  • je n'arrive pas a fabrique les jambes d' oscar a chaque fois kate dit: "ca ne semble pas fonctionner"
    aider moi sil vous plai
  • Lien permanent
  • deesse_aphrodit Voir le profil de deesse_aphrodit
  • Posté le 17 décembre 2010 à 14:36:36 Avertir un administrateur
  • Entrez dans la fabrique d'automates.

Avancez vers la droite en contournant la chaîne de montage de fabrication des automates et jusqu'à la porte de la salle de production de l'énergie hydraulique.

Tirez sur la poignée au bout de la chaîne à droite pour libérer un hamster automate. La grande roue à eau se plonge dans la rivière et se met à tourner.

Actionnez le levier de gauche pour connecter l'alimentation en énergie de l'usine.

Sortez de la pièce et traversez tout l'atelier. [coup de fil de votre mère]

Approchez-vous du chariot élévateur et remontez son mécanisme.

Le chariot démarre et soulève la pile électrique pour la placer sur la chaîne de montage.

Entrez dans la pièce du fond et tournez la manivelle pour faire descendre Oscar l'automate conducteur de locomotive. Parlez-lui de tout. Vous devez terminer sa fabrication en lui apportant une paire de jambe d'un modèle bien précis.

Oscar vous donne une "carte perforée".

Sortez et retournez jusqu'à l'entrée de l'usine.

Le bureau d'Anna

Empruntez les escaliers dans l'atelier de fabrication et entrez dans le bureau d'Anna juste en haut des marches.

Regardez tous les documents sur le bureau et lisez-les : factures (3 pages), lettre à Hans (3 pages) et plan de la locomotive (3 pages).

Regardez dans la bibliothèque et tirez sur un des livres à droite.

Une trappe secrète pivote et fait apparaître un phonographe à disques cylindriques.

Récupérez le "cylindre à musique".

Sortez du bureau et montez jusqu'au pupitre de commande de la chaîne de production.

Pupitre de commandes de la chaine de production.

Introduisez la carte perforée d'Oscar. Activez le voyant rouge tout en bas à droite.

Avec le levier de gauche, sélectionnez la matière première en faisant défiler les couleurs jusqu'au beige (3 clics).

Activez le levier de droite pour lancer la production de la paire de jambe d'Oscar. Cinématique.

Redescendez et récupérez la "paire de jambes" sur la chaîne de montage et donnez-la à Oscar. (si ce n'est pas la bonne il suffit de recommencer la fabrication en choisissant une autre matière première).

Bien amicalement
    deesse_aphrodite (aphrodite_ds@msn.com)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2011 à 19:12:54 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup de m'avoir aider!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2011 à 20:57:33 Avertir un administrateur
  • Maintenant je ne suis plus bloquée pour ça mais maintenant je ne trouve pas d'encre à mettre dans le petit automate pour la validation de l'autorisation de sortie
  • Lien permanent
  • Chiyou Voir le profil de Chiyou
  • Posté le 11 janvier 2011 à 08:16:38 Avertir un administrateur
  • Coucou Chloé !

Regarde chez dans le grenier où tu as vu Momo ! Il y a un bureau ! Jette un coup d'oeil !

Bisous :coeur:
  • Lien permanent
  • Chiyou Voir le profil de Chiyou
  • Posté le 11 janvier 2011 à 08:47:03 Avertir un administrateur
  • J'ai oublié !

En haut dans "rechercher" tu peux taper un mot clé (par exemple "encre") Tu trouveras peut-être d'autres topics concernant le même sujet où d'autres personnes ont posé la même question que toi ainsi que des réponses (ceci pour empêcher que la question que tu demandes soit trop souvent posée)..... Bon pas toujour évident !

Un autre conseil !
    Dans ce topic tu cherchais les jambes d'Oscar !

Pour l'encre, que tu cherches à présent, tu dois faire un autre topic car le sujet n'est pas le même !

Bonne continuation :ok: Sybéria c'est trop beau :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2011 à 14:48:55 Avertir un administrateur
  • C'est sur je suis d accord c'est trop beau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jambes d'oscar sur pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jambes d'oscar sur pc"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox