Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [solution] aide à tous les problémes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Adrienb02 Voir le profil de Adrienb02
  • Posté le 18 juillet 2010 à 21:00:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai fini les deux jeux pas mal de fois et je propose donc mon aide à tous ceux qui sont bloqué dans le 1 ou dans le 2.

Je garantie une réponse dans la journée avant 20h ou le lendemain :p

j'aide pour pc ou ds ^^

@++
  • Lien permanent
  • caramelmou2 Voir le profil de caramelmou2
  • Posté le 28 juillet 2010 à 16:23:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour .Je suis bloquée a la fabrique d'automates et je n'y arrive pas avec les jambes d'Oscar .J'ai la carte , la bonne couleur mais il ne se lance pas car le levier à droite qui normalement doit fonctionner pour déclencher l'action ne marche pas .J'ai essayé tous les leviers mais rien à faire .Serait - ce un bug ? Merci adresse : neytardmarie-christine@orange .fr
  • Lien permanent
  • adrienb02 Voir le profil de adrienb02
  • Posté le 29 juillet 2010 à 17:34:06 Avertir un administrateur
  • j'avais longtemps bloqué pendant ma première partie.
    tu dois allumer tout les leviers pour voir lequel à une lumière, puis tu baisses tout les autres. Ensuite, il te suffit de choisir le bon bois (qui est celui que l'on trouve dans la brochure de valadilène). Puis tu insère la carte et c bon
  • Lien permanent
  • aaa13 Voir le profil de aaa13
  • Posté le 6 août 2010 à 12:03:43 Avertir un administrateur
  • je suis bloquée a la pendule. J'ai fait comme dans les soluces mais mr voralberg ne part jamais!
    Help
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 10:28:06 Avertir un administrateur
  • DSL du retard j'était en vacances.
    Tu parles surement de la Pendule du Manoir Voralberg lors du "voyage dans le temps" de Kate.

Alors voilà comment j'ai fait :

Le but est de la remettre en Marche et de la faire sonner à 7h15.

d'abors change les aiguilles et déplace les jusqu'a 2h30 avec le bouton droit et appuyer avec le bouton gauche pour rajouter 15min.

Clique sur chacun des petits automates puis clique sur le balancier (la grosse assiette) et tire le contre poid droit pour pour faire tourner les aiguilles.

Ensuite tu met l'heure à 7h15 (19h15) à l'aide des boutons (clique 9 fois à droit et 1 fois à gauche). Ensuite clique sur le poid de droite de nouveau et sur la cloche. Normalement Mr.Voralberg se levera pour partir au travail, laissant une clef dans le salon te permettant d'ouvrir le grenier en haut de l'escalier...

Encore dsl pour le retard
  • Lien permanent
  • maouettedamour Voir le profil de maouettedamour
  • Posté le 14 août 2010 à 13:06:58 Avertir un administrateur
  • bonjour adrien je possede le jeu syberia sur ds et j suis bloqué au debut a l'eglise j ai regardé les solution et j ai vu qu il fallai 4cartes de couleur differente mais pas moyen de les trouvés j en ai juste une trouvé dans un tiroir.
    stp j compte sur toi lol
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2010 à 08:08:49 Avertir un administrateur
  • Salut. Si je me souvient bien il faut juste la bonne carte perforée la rose. Tu trouveras aussi d'autres trucs dans les tiroirs, un cylindre ainsi qu'une lettre ( et une clef si ma memoire ne me joue pas des tours) après tu vas a l ascenseur extérieur qui t amènera la ou tu dois mettre la carte
  • Lien permanent
  • zabilou22 Voir le profil de zabilou22
  • Posté le 17 août 2010 à 14:39:23 Avertir un administrateur
  • Salut Adrien,

Je suis bloquée ds la station spatiale. J'ai oublié de donner le boitier pour le test sanguin au pilote qui a disparu.Je l'ai cherché sur toute la base, il est introuvable. Comment le faire réapparaitre?
    Merci pour ta réponse
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2010 à 18:32:30 Avertir un administrateur
  • Il est normalement dans le module de la centrifugeuse.
    Redescend la machine avec le levier du poste de commande pour le refaire sortir
  • Lien permanent
  • starlette55 Voir le profil de starlette55
  • Posté le 17 août 2010 à 19:40:54 Avertir un administrateur
  • bonjour,

Dans syberia 1, à l'université, dans la gare aux oiseaux, j ai rajouter l'oeuf et le mecanisme fonctionne, mais lorsque je veux appeler le service des ecluses, on me dit que le gars est en vacances et que je dois attendre 48 heures.
    Que dois je faire?
    merci de répondre
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2010 à 12:14:18 Avertir un administrateur
  • là j'ai du mal a te répondre... Déjà il faut réclamer l'argent aux recteurs, puis le donner aux deux ploucs allemands xD. ensuite tu vas voir le panneau de commande des écluses et tu reviens. Tu leur en parle, ils te donneront une clef. Tu l'insère dans la serrure du panneau et tu tapes les chiffres que tu taperais avec le téléphone ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2010 à 23:51:15 Avertir un administrateur
  • T'as réussi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2010 à 10:52:56 Avertir un administrateur
  • merci d'avoir répondu, je suis retourner au poste des écluses, mais la machine est casser et quand je vais voir les allemands, ils me disent qu'ils m'ont déja aider et que je dois payer plus.je sais pas comment obtenir la clef?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2010 à 15:36:19 Avertir un administrateur
  • Normalement tu leur parle des écluses et ils te remettront une clef permettant d'ouvrir les écluses.

Si tu as donné les 100$ et tu leur a parler des écluses ils te remettront une clef. Verifie qu'ils ne l'ont pas déjà jeter et qu'elle soit près des pieds de kate.

Si tu l'a, tu devra taper sur le cadran

Dièse/4/1/2 puis après l'entrée de la péniche : Dièse/4/1/1
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2010 à 12:08:16 Avertir un administrateur
  • merci pour ton aide et tes réponses, je vais voir sinon je lâcherais l'affaire ou recommencerais à zéro.bonne continuation
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2010 à 22:51:24 Avertir un administrateur
  • Au pire regarde une solution si tu trouve pas
  • Lien permanent
  • angy-punkette Voir le profil de angy-punkette
  • Posté le 23 août 2010 à 14:54:32 Avertir un administrateur
  • salut je suis angy
    je joue a syberia 1 sur DS et je suis bloquée car je ne parviens pas a lire les courriers et fax je je n'ai trouver kune carte perforée la mauve de plus lorsque j'ouvre les tiroirs de la commode de la sacristie le double fond et déja ouvert est ce un bug du jeu et dans la fabrique d'automate lorsque je tire sur la chaine pour libérer l'hamster ça me dit qu'il dois manquer quelque chose
    est ce que quelqu'un peu m'aider
    merci a ceux qui pourront m'aider
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2010 à 18:03:29 Avertir un administrateur
  • Justement il n'y a qu une carte sur ds je crois. Le tiroir il faut l ouvrir avec la barre sur. Le côté après avoir mi la clef dans la serrure. Et pour le hamster, dsl mais je n ai aucune idée

Ps: c mon cousin qui a syberia que ds donc dsl si je confont les deux versions
  • Lien permanent
  • angy-punkette Voir le profil de angy-punkette
  • Posté le 24 août 2010 à 13:15:57 Avertir un administrateur
  • mais pourtant lorsque je suis au panneau de controle dans la fabrique d'automate j'ai besoin d'une carte pour activer le panneau
    peux tu voir avec ton cousin ou lui demander si il le peut de se mettre en relation avec moi sur le forum merci
    si il peut se mettre en relation avec moi dit lui kil me precise que c'est ton cousin merci
    et pour lire les courriers et fax comment dois-je faire
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2010 à 14:16:59 Avertir un administrateur
  • La carte perforé sert à activer l'automate du clocher en haut de l'ascenseur.

Dans la fabrique, cherche au RDC à la droite de kate en entrant, tu aura un peu plus loin une porte avec un automate qui te donnera la carte ...

Sinon je ne vois pas ton problème

ps: il est en vacances en australie sa va etre dure :P mais je le préviens si tu arrive toujours pas a la rentrée
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [solution] aide à tous les problémes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[solution] aide à tous les problémes"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox