Bonjour,
je viens de commencer à jouer au jeu Sybéria sans aucun problème jusqu'à maintenant. Cependant, je me trouve bloqué par le hamster automate. Je ne trouve pas la poignée au bout de la chaine pour le libérer...
pourtant quand j'arrive dans la pièce, je suis les indications données, je vais sur la Gauche de la fille ... mais rien à faire, ça fait 10 fois que je recommence et je ne trouve pas.
je joue sur DS, je suis dans la pièce où on doit libérer le hamster. Je suis allée sur la droite du levier à tirer pour trouver la poignée qui manque, je ne trouve rien. Quelqu'un saurait m'aider?
Bon en fait il n'y avait rien du tout à chercher sur la droite de la chaîne à tirer. Il suffisait juste que je retourne dans l'espace qui se trouve avant la pièce où on découvre Oscar pour mettre en route le chariot qui permet de déplacer la pile. Une fois que ça c'était fait il suffisait de retourner dans la pièce du hamster (quand vous rentrez dans l'usine, elle est tout au fond sur la gauche de la porte) de tirer sur la chaine et de tirer sur le levier à gauche.
Une fois que vous êtes sûrs d'avoir fait toutes les actions qui permettent de fabriquer les jambes d'Oscar il se peut que la version DS bug au moment d'actionner les leviers de la pièce où on a mis la carte d'Oscar. Dans ce cas il faut baisser le levier de gauche plusieurs fois jusqu'à avoir un court écran noir puis lever le levier de droite. Et ça marche!