Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Syberia PC/DS: que choisir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Osalade Voir le profil de Osalade
  • Posté le 31 mars 2010 à 11:30:19 Avertir un administrateur
  • Je poste juste ce petit message pour dire aux joueurs de Syberia sur Ds, que, malheureusement pour vous, vous ratez qqch!

En effet, j'ai voulu jouer sur Nintendo Ds et me suis vite lassée. Je ne voyais pas les détails tt ça tt ça. J'me suis donc fait un tit' plaisir (pcq de tte façon c'est vraiment pas cher!) et j'ai acheté ce jeu sur PC.

Je ne le regrette pas! Il est vraiment mieux :oui: ! On s'en sort mieux, on ne rate pas les petits trucs qui traînent et qui nous bloquaient tout le tps sur la DS.
    Si vous le pouvez, rechercher le sur PC! Allez hop hop hop :bravo:
  • Lien permanent
  • lochness Voir le profil de lochness
  • Posté le 3 avril 2010 à 09:12:01 Avertir un administrateur
  • Je partage cette opinion. La versio DS est un rattage complet. Syberia est le meilleurs jeu d'aventure, il ne faut ésiter à le voir sur grand écran avec la souris du PC dans la main.
  • Lien permanent
  • precieuse2 Voir le profil de precieuse2
  • Posté le 2 mai 2010 à 17:56:22 Avertir un administrateur
  • je l'est fais plusieur fois en pc tellement je l'est aimé et je vient de le commenser en dc, je l'aime bien mais c'est vrai que j'ai des difficulter a trouver mes chose facillement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Syberia PC/DS: que choisir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Syberia PC/DS: que choisir?"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Nintendo DS Syberia sur iPhone/iPod Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Xbox