Les forums de JeuxVideo.com
-
leukat
- Posté le
17 octobre 2009 à 13:18:51

-
j'ai pris ls pinces avant de parler à oscar et depuis je ne le retrouve plus je ne sais plus quoi faire pour le retrouver
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:47:01

-
Pouvez-vous donner plus de précisions sur l'endroit où vous êtes, et ce que vous devez y faire ?
impossible de me souvenir de ce genre de détail, ni de le trouver, sans savoir si vous êtes au début ou à la fin du jeu en attendant je cherche quand même.
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:06:53

-
En attendant vos précisions voilà ce que j'ai trouvé :
Oscar est prisonnier dans le train, seulement vous devez faire un certain nombre d'actions avant de le délivrer.
> prendre le cylindre à musique sur l'étagère + le plan du portique extérieur.
> écouter le message enregistré sur le 4ème cylindre
> retourner dans la cabine du portique et le faire avancer 1 fois
> quitter la cabine et sauter sur le bord du batiment et decouper la plaque de métal avec les ciseaux à métaux pour entrer dans le local.
- Lien permanent
-
leukat
- Posté le
19 octobre 2009 à 18:35:55

-
bonjour et merci anka, voici où j'en suis : au portique j'ai fait tout ce qu'il fallait (j'ai quand même oublié de prendre le plan du portique, je ne sais plus le récupérer) ensuite quand je suis allée dans le train il y avait bien oscar mais j'ai ramassé les pinces avant de lui parler apparement d'après les soluces il était prisonnier et on lui a pris les mains et maintenant plusd'oscar (quel vilain garçon me faire ça à moi !!!!)
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:10:39

-
http://nerogame.blog.jeuxvideo.com/2/ ou en tapant seulement nerogame dans google, en page 2 tu trouveras une autre solution de Sybéria. Sinon donnes-moi ton adresse mail pour que je te guide vers un autre endroit où tu pourras trouver de l'aide.
Le plan est dans la cabine du portique,sur une étagère avec le cylindre, tu devrais la trouver puisque tu dois y retourner (après le train) pour récupérer une bougie automate. Ensuite tu dois aller au bout du quai actionner le levier de l'ascenseur qui te conduiras aux hauts fourneaux.
tiens moi au courant, je vais continuer de regarder ce soir.
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:36:11

-
Pardon! je regardais les experts
Après avoir vérifié sur 2 soluces,tu dois avoir 4 cylindres (?)
tu trouves le dernier dans la cabine avec le plan du protique sur une étagère, ET tu dois écouter le message du 4ème.
Comme je n'ai pas gardé mes notes de cette époque je t'envoies un courrier, qui devrait pouvoir t'aider.
- Lien permanent
-
zelinda477
- Posté le
15 novembre 2009 à 16:57:17

-
salut , je voulais savoir si tu pourrais m'aider . car je suis bloquer dans le bout ... avant d'ambarquer dans le gros ballon volant ... je dois donner le truc pour prendre le sang au commandant pour faire marcher la machine .. mais moi le commandant ... n'est pas la .. pfff jte dis jai fouiller partout et je le retrouve pas .. je sais pas si tu pourrais m'aider sa serais super gentil... merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « à komkolzgrad »
Toutes les infos du jeu Syberia sur :