Je suis au moment ou je dois réveiller l'ivrogne qui est dans la barque. J'ai bouger le type comme prévu et juste un peu plus bas j'ai tournée une mini vanne. (celle dont il faut faire le tour en descendant et d'ou on arrive dans la fenêtre avec le type jure devant soit)
Je n'arrive pas à faire couler l'eau. Je voudrais savoir si c'est elle (sachant que je ne peux plus la tourner) ou si c'est une autre, et alors ou se trouve t-elle.
C'est dans KOMKOLZGRAD, là ou il y a par exemple le gros robot sur les rails pour remonter le train. Ou encore le directeur qui veut voir la chanteuse d'opéra. Bah l'ivrogne est là. Après le directeur, tu passes dans un monorail. Ensuite tu montes et tu te retrouves avec deux chemins possible. Tu vas à droite et t'as une capsules. Dedans l'ivrogne que tu fais sortir en piquant sa bouteille et qui tombe dehors dans un espèce de barque conténaire rectangulaire... et là normalement il faut lui balancer de l'eau sur la figure mais je trouve pas la vannes...
Ah OK. Désolé. C'est la "barque " qui m'a induit en erreur. Il s'agit de Boris.
Tu as donc tourne la vanne ronde qui est plus bas. Maintenant il faut te servir du pupitre de commande qui est sur la plate forme dont la cle est dans le cylindre logement dans un placard.
Avec les 2 manettes tu deplaces le tuyau et tu fais couler l'eau.