je suis sur DS et j'arrive au caveau ,je met la cle cruciforme dans le chapeau et là ,j'ai un gros pla avec un rond dans lequel il y a inscrit le chiffre 2.
Avec mon stylet je tourne deux fois ,mais rien n'y fait ....le caveau ne s'ouvre pas et en plus la cle cruciforme a disparu de l'inventaire ..je ne peux plus avancer.
comment fait on quand on a un bug comme celui là ??? C'est la premiere fois que je joue a un jeu d'aventure sur DS ...d'habitude je joue sur PC et j'ai moins d'ennuis car au mois on peut reprendre les sauvegardes ...tandis que là???
j'espere que quelqu'un va m'aider sinon j'ai achete ce jeu pour rien ....Pffff
bon ben ça yest ,j'ai tourné comme une malade avec le stylet autor du rond et ça s'est ouvert ,enfin ! Eh bien ,ça va etre gai si tout le jeu est comme cele ...je continuerai a jouer sur PC
avant tout salut il faut que tu tourne autour avec ton stylet meme dans le sens inverse tu verra au bout d'un moment sa va s'ouvrir par contre est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi sur ds on n'arrive pas prendre la valise? de ce fait je ne croise personne dehors ni la personne sur le banc ni le boulanger et je n'est pas le journal,un peu d'aide serait la bienvenue merci a tous