Bonjour
Je suis passée à l'entrepot, le bras a pris une des piles et maintenant je suis coincée. Dans la fabrique je tourne en rond, je vois la chaine de montage j'ai beau regarder partout rien ne se passe. Merci à vous de m'aider.
Bonsoir,
Il y a des différences entre la version DS et la version PC mais là ce doit être pareil. Es-tu entrée dans la petite pièce du fond pour tirer la chaîne et actionner le levier qui envoie la force motrice à la table de fabrication ? Es-tu aussi entrée dans la petite pièce à l'autre bout pour dépendre Oscar et lui parler, il doit te donner la carte qui va te permettre de lui fabriquer des pieds.
Oui je suis entrée dans la pièce du fonc mais quand je veux tirer la chaine le message est "il doit manquer une pièce pour que cela fonctionne" et je ne trouve pas cette pièce quant à Oscar je ne le trouve pas. Merci de ton aide
est ce que tu as réussi à actionner les deux leviers avec la carte d'oscar ?? car moi pas moyen d'y arriver en suivant a la lettre toutes les instructions des astuces et solutions !! et ça commence a me rendre dingue !!
Bonjour en fait re ....! Moi aussi suis bloquée .J'ai pris la pile actionné le mécanisme visité le bureau d'Anna pris les documents et les bottes et là je tourne en rond car je ne trouve pas Oscar .Pourtant il doit bien être quelque part !!!! Merci encore de votre aide : mon adresse e - : eygokvh004@free.fr .A plus
Bonsoir,
Dans l'usine il y a une petite porte à chaque extrémité. A droite c'est la pièce où on peut mettre en route la grande roue à aubes qui fournit l'énergie à toute l'usine. A gauche c'est l'atelier dans lequel Oscar est en cours de fabrication.