fabrique d'automate - DS - Syberia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fabrique d'automate - DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marie56 Voir le profil de marie56
  • Posté le 10 avril 2009 à 16:36:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Je suis passée à l'entrepot, le bras a pris une des piles et maintenant je suis coincée. Dans la fabrique je tourne en rond, je vois la chaine de montage j'ai beau regarder partout rien ne se passe. Merci à vous de m'aider.
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 10 avril 2009 à 23:45:19 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Il y a des différences entre la version DS et la version PC mais là ce doit être pareil. Es-tu entrée dans la petite pièce du fond pour tirer la chaîne et actionner le levier qui envoie la force motrice à la table de fabrication ? Es-tu aussi entrée dans la petite pièce à l'autre bout pour dépendre Oscar et lui parler, il doit te donner la carte qui va te permettre de lui fabriquer des pieds.
  • Lien permanent
  • marie56 Voir le profil de marie56
  • Posté le 13 avril 2009 à 09:37:36 Avertir un administrateur
  • Oui je suis entrée dans la pièce du fonc mais quand je veux tirer la chaine le message est "il doit manquer une pièce pour que cela fonctionne" et je ne trouve pas cette pièce quant à Oscar je ne le trouve pas. Merci de ton aide
  • Lien permanent
  • porteouverte Voir le profil de porteouverte
  • Posté le 9 septembre 2009 à 19:57:51 Avertir un administrateur
  • merci jpa31
    grace a toi j'ai trouver
  • Lien permanent
  • Carrera59 Voir le profil de Carrera59
  • Posté le 6 octobre 2009 à 13:52:31 Avertir un administrateur
  • est ce que tu as réussi à actionner les deux leviers avec la carte d'oscar ?? car moi pas moyen d'y arriver en suivant a la lettre toutes les instructions des astuces et solutions !! et ça commence a me rendre dingue !!
  • Lien permanent
  • beryl37 Voir le profil de beryl37
  • Posté le 17 novembre 2009 à 15:37:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour en fait re ....! Moi aussi suis bloquée .J'ai pris la pile actionné le mécanisme visité le bureau d'Anna pris les documents et les bottes et là je tourne en rond car je ne trouve pas Oscar .Pourtant il doit bien être quelque part !!!! Merci encore de votre aide : mon adresse e - : eygokvh004@free.fr .A plus
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 18 novembre 2009 à 01:25:34 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Dans l'usine il y a une petite porte à chaque extrémité. A droite c'est la pièce où on peut mettre en route la grande roue à aubes qui fournit l'énergie à toute l'usine. A gauche c'est l'atelier dans lequel Oscar est en cours de fabrication.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fabrique d'automate - DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fabrique d'automate - DS"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Nintendo DS Syberia sur Xbox