salut dit si tu a jouer sur ds peut tu me dire si c mormal que l'on ne puisse pas prendre la valise dans l'hotel au debut du jeu? et en resortant je ne croise personne ni le personage sur le banc ni le boulanger et je n'ai pas trouver le journal sur le banc si tu pourrais m'aide se serait synpa merci d'avance
Bonsoir,
J'ai lu que la version DS a été un peu simplifiée par rapport à la version PC à cause de la mémoire. J'ai jeté un coup d'oeil sur la solution DS et elle ne parle ni de la valise que l'aubergiste monte à la chambre ni du boulanger devant sa porte ni du vieux monsieur assis sur le banc ni du journal.
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=4944&id_rubrique=1439
salut , je viens de commencer syberia il est pa mal mais je suis bloquée au niveau de la fabrication des jambes d'oscar quel que soit le matériaux que je prends pour la farication il ne veut pas des jambes que je lui ammène je joue sur PC
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Avec le levier de gauche, sélectionnez la matière première en faisant défiler les couleurs jusqu'au beige (3 clics).
Activez le levier de droite pour lancer la production de la paire de jambe d'Oscar.