J'ai finit, j'aide tout le monde =) - Syberia - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai finit, j'aide tout le monde =) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 27 janvier 2008 à 12:46:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Est-ce que tu as pris le colis avant de parler à Félix ?

Topalou a écrit le 1er août 2007 :

Bon, il y a pas de bug.
    Il faut sonner Felix et lui parler de la mission avant de prendre le colis.
    Même dans un jeu vidéo il faut un minimun de politesse.
    Je faisais la même gaffe.

Oregane avait déjà écrit le 11 mai 2006 :

Dans un premier temps, je n´ai pas trouvé Helena après avoir pris mon colis et j´ai plusieurs fois tourné en rond. Je croyais être totalement bloquée.
    :content: Puis, je suis revenue à ma save antérieure et j´ai recommencé ... et là, ouf!cela a marché. Seule différence avec mon 1er essai :
    :d) Avoir parlé à Oscar au bout du quai très régulièrement (avant et après la manip des ressorts et surtout après la venue du réceptionniste avant d´aller chercher le colis ce que je n´avais pas fait - ne pas hésiter à lui parler de tout et notamment de la mission et de Hans). Dans l´hôtel, sonner le réceptionniste et lui réclamer le colis (je l´avais tout simplement pris sur le comptoir (ce qui ne se fait pas dans la vraie vie bien sûr!).
  • Lien permanent
  • kel4 Voir le profil de kel4
  • Posté le 27 janvier 2008 à 18:48:51 Avertir un administrateur
  • je te remercie beaucoup j'ai réussi a finir le jeu encore merci
  • Lien permanent
  • flabelline Voir le profil de flabelline
  • Posté le 29 janvier 2008 à 17:14:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,je vient de commencer le jeu,mais je suis bloquée.
    Je ne peu pas entrer dans le caveau du cimetière et je ne trouve pas la solution pour me débloquer,j'ignore si j'ai oublier de faire quelque chose.
    Merci de me récapitulé toutes les actions à faire au début,dans le ville de syberia même.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • jiminicrickete Voir le profil de jiminicrickete
  • Posté le 14 février 2008 à 17:41:16 Avertir un administrateur
  • Comment prendre le cylindre sur la boite a musique dans l'étagère il me dit qu'il me manque quelque chose....

amicalement
    jimini
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 22:31:39 Avertir un administrateur
  • Réponse dans ton autre post.
  • Lien permanent
  • HUGO_66 Voir le profil de HUGO_66
  • Posté le 4 mars 2008 à 20:33:46 Avertir un administrateur
  • je suis coincé dans l'usine le chariot élévateur doit apporter une pile pour que la chaine de montage fabrique les jambes mais il n' apporte rien dans ses mains

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 21:46:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Tu n'as peut-être pas fait entrer la pile dans l'usine ? Quand tu es au carrefour de la fontaine un des chemins mène au quai de marchandises où sont entreposées les piles (c'est celui à gauche en sortant de l'usine). Il suffit d'actionner le levier pour que le petit container soit emporté.
  • Lien permanent
  • HUGO_66 Voir le profil de HUGO_66
  • Posté le 5 mars 2008 à 12:55:33 Avertir un administrateur
  • Merci beaucou, t'es sympa !
  • Lien permanent
  • nikenake Voir le profil de nikenake
  • Posté le 25 mars 2008 à 19:32:06 Avertir un administrateur
  • bonsoir
    je sios bloquee , au kiosque !!!!! si j ai bien compris , je dois repare donc aller chercher un oeuf sur la paserelle pres du train !!! mais il y a des oiseaux qui m empeche de monter ??? il me semblait qu en leurs donnant des graines ???? mais je ne trouve pas ????? peu etre doije faire quelque chose d autre ????
    amicalement merci
  • Lien permanent
  • nikenake Voir le profil de nikenake
  • Posté le 25 mars 2008 à 19:33:51 Avertir un administrateur
  • bonsoir
    je sios bloquee , au kiosque !!!!! si j ai bien compris , je dois repare donc aller chercher un oeuf sur la paserelle pres du train !!! mais il y a des oiseaux qui m empeche de monter ??? il me semblait qu en leurs donnant des graines ???? mais je ne trouve pas ????? peu etre doije faire quelque chose d autre ????
    amicalement merci
  • Lien permanent
  • clairette04 Voir le profil de clairette04
  • Posté le 4 juin 2009 à 22:07:39 Avertir un administrateur
  • HELP ME
    je suis bloquée dans la gare ( chapitre 2 )
    voila ce que j ai deja fait :
    1-parler avec oscar
    2-parler avec mariniers
    3-parler avec recteurs !?
    4-parler avec le prof ( je lui ai donner le mamouth et j ai pris un cylindre que j ai mis dans le train avec un autre et j ai pris la pince c tout pas poss de prendre autre chose le prof ma dit qu il allait me tel mais toujours rien il ne se passe rien dans la salle de conference )
    5-j ai le numero d appel pour les eclumes.
    6-j'ai parler avec le mec qui s'occupe des oiseaux dans la gare!!!
    7- j'ai le livre en haut de la bibliothèque ( yangala cola c tout pas trouvé d autre livre sur l armazone ou un truc du genre)
    8- j ai visité le kiosque mais rien ne se passe
    9- je ne trouve nul part le chef de gare
    BREF jui totalement bloquée depuis un mois et ca me tape sur le systeme n y aurait il pas un petit genie parmis vous qui pourrait m'aider ????
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juin 2009 à 21:54:10 Avertir un administrateur
  • merci maintenat je suis dans une autre gare avec un gros automate. Mais je n'ai jusque la que trois cylindre ? c normal ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juin 2009 à 23:42:50 Avertir un administrateur
  • Bonsoir
    Tu en as trouvé 2 à Valadilène (1 dans le cercueil + 1 dans le bureau d'Anna) et 1 à Barrockstad (dans le labo du Pr Pons)= 3.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2009 à 13:36:32 Avertir un administrateur
  • salut !! merci pour tes infos mais je t assure je n'ai que trois cylindre effectivement un ds le cercueil et un avec le professeur et un la ds la cabine mais c tout !!! j ai juste le manege avec les deux frere et soeur sur le trépier ds le train c tt en faite sur les etageres j en ai que trois tu crois que je vais etre bloqueé???
    comment aurai je pu avancé ds le jeu ss ce cylindre
    merci je sais jui un peu un boulet !!!????
    claire
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2009 à 22:41:13 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je me suis mal expliqué, 3 c'est normal en arrivant à la gare de Komkolzgrad. Où as-tu vu qu'il en fallait un autre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 22:53:47 Avertir un administrateur
  • merci
    je suis a present a l'usine voici ce qu il faut faire apres avoir liberé oscar g pris les pinces coupante :

Retournez dans la cabine du portique et faites-le avancer une fois.
    Quittez la cabine et sautez sur le rebord du bâtiment.
    Avec le ciseau à métaux, découper la plaque métallique et entrez dans le local.
    Sur une étagère, récupérez une "bougie automate".
    Retournez dans la cabine du portique et faites-le reculer une fois.
    Quittez le portique

en faite ca j ai rien compris je ne peux pas sortir de la cabine si je fais avancer le robot !? et je ne sais pas ou je dois couper la plaque ? je sui bloquée merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 23:09:59 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Ce que tu dis correspond à la version PC. Sur DS ce passage a été supprimé. La solution pour DS que je t'ai indiquée plus haut dit : Sortez du train. Remontez vers la locomotive et parlez à Oscar. Continuez dans cette direction et montez l’échelle. Une fois en haut, récupérez les papiers, le rouleau devant vous et la manette puis regardez le poste de commande à droite. Mettez-y la manette que vous venez de trouver afin de faire avancer le géant, puis appuyez sur le bouton rouge pour remonter le ressort du train. Reculez pour pouvoir redescendre puis retournez dans le train. Allez tout au fond du wagon pour parler à Oscar. Ramassez les pinces par terre et utilisez-les pour libérer Oscar. Reparlez-lui et ressortez du train (vous pouvez déposer votre cylindre dans la vitrine en bas à droite, ce sera ça de moins à faire). Allez dans le sens opposé à la locomotive et descendez dans le tunnel. Allez jusqu’au bout, vous arriverez dans une sorte d’usine.
    Ou alors je me trompe et tu joues sur PC ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 19:50:47 Avertir un administrateur
  • merci je joue sur DS
    mais tout ca je l'ai fait
    je ne trouve pas le tunnel elle me dit a un endroit c'est verrouillé!!! ( la ou il y a de la lumière rouge = en direction de la chambre de HANS la ou il y avait le rouleau le plan et le cylindre)
    j ai toujours les pinces mais je ne sais pas ou decoupe la partie du robot car je n'ai m pas l acces au robot!!!
    je rentre dans une pièce sombre pres de l'arrière du train mais ya rien a faire la !!!
    je tourne en rond je galere avec ce jeu lol !!! un vrai boulet je sais !!!lol
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 23:11:09 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    As-tu regardé l'image 6 de la solution DS ? C'est à l'arrière du wagon, juste après les 3 grandes bouches d'aération et avant les caisses qui empêchent d'aller plus loin. Tu vas tout au bout du tunnel et tu arrives dans une usine. Continue jusqu'à l'orgue géant qui est en haut de marches.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai finit, j'aide tout le monde =) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai finit, j'aide tout le monde =)"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Nintendo DS Syberia sur Xbox