J'ai finit, j'aide tout le monde =) - Syberia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Syberia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai finit, j'aide tout le monde =) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • legacy-aurore Voir le profil de legacy-aurore
  • Posté le 6 septembre 2007 à 20:20:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J´ai finit le jeu il n´y a pas trop longtemps, si vous avez un problème je peux vous aider. N´hesitez pas à poser vos questions.

A bientôt.
  • Lien permanent
  • harrison Voir le profil de harrison
  • Posté le 10 septembre 2007 à 13:08:25 Avertir un administrateur
  • j´ai besoin d´aide, si tu peux aller voir mon post "ma copine est bloquée" ca serait sympa.
  • Lien permanent
  • lola81 Voir le profil de lola81
  • Posté le 4 octobre 2007 à 21:12:03 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis bloquee au niveau de : les thermes helena dit quelle ne pourra plus chanter. je ne trouve pas la solution meme en questionnant les personnages merci de m´indiquer la marche a suivre.
  • Lien permanent
  • horiane Voir le profil de horiane
  • Posté le 6 octobre 2007 à 22:01:33 Avertir un administrateur
  • j´aurais aussi une question...j´arrive au cimetiere et à la tombe de hans mais je n´ai pas la cles de la famille pour l´ouvrir..elle est rester dans l´échelle mécanique et je n´arrive pas à la reprendre.

si tu pouvais m´aider

merci ^^
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 7 octobre 2007 à 00:46:29 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    J´interviens sur le post d´aurore-legacy pour te demander dans quelle échelle est restée la clé, car à l´église il n´y a pas d´échelle mais un ascenseur. Il s´agit bien de la clé trouvée dans le fond secret d´un tiroir de la commode de la sacristie ? Tu es ensuite montée dans le clocher pour faire sonner les cloches avec la carte mauve ?
  • Lien permanent
  • nolu2 Voir le profil de nolu2
  • Posté le 28 novembre 2007 à 13:45:05 Avertir un administrateur
  • je ne trouve pas la solution pour helena cmment on fai pour la guerir je suis bloké
    merci de repondre!!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2007 à 16:02:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Pour lui faire retrouver sa voix tu dois lui préparer le cocktail Blue Helena que le barman de l´hôtel Meuritz à Paris lui avait fait boire un jour qu´elle avait une extinction de voix.
    - Téléphoner à l´hôtel Meuritz pour avoir la recette.
    - Chercher les ingrédients qui manquent (tu a déjà la vodka).
    - Mettre les ingrédients en place dans le bar.
    - Se servir du clavier du bar pour obtenir le mélange.
    - Trouver un verre à champagne vide qui va servir de test : si Helena brise le cristal en lançant une note très haute elle se saura guérie.
  • Lien permanent
  • mariina-13700 Voir le profil de mariina-13700
  • Posté le 28 novembre 2007 à 16:54:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour;
    Je suis la, pour vous demandez un petit renseignement
    sur le jeu "syberia" je suis dans le 2eme chapitre "La cité universitaire de Barrockstadt" et puis je suis rester bloquer
    dans un passage aprés que j´ai donnais la poupée mamhoute au
    professeur. Puis, aprés je rentre dans le laboratoire et sur une
    table je prend une "pince à éprouvette" et le "cylindre" qui est
    placés dans l´armoir. Cependant j´ai consultée les astuces et il
    me disent qu´il faut aussi que je prenne une certaine "une bouteille de poudre de Yangala-Cola", CERTES mais je ne puis la prendre.

je vous demande de l´aide s´il vous plait, sa vas faire déjà
    environ 1mois que j´y suis repondez moi le plus vite possible
    si c´est possible !!

MERCII D´AVANCE :D
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2007 à 18:23:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    A quel moment veux-tu prendre cette poudre ? Si c´est quand tu récupères le cylindre et la pince ce n´est pas possible. Tu pourras le faire après avoir assisté à la conférence du Pr Pons et avoir trouvé le livre qui parle du Yangala Cola. A ce moment tu reviens au labo pour reprendre la poupée mammouth et le flacon sera près de l´endroit où tu avais trouvé la pince.
  • Lien permanent
  • mariina-13700 Voir le profil de mariina-13700
  • Posté le 29 novembre 2007 à 14:16:38 Avertir un administrateur
  • Ahh mercii beaucoup :) c´est trés gentil j´espere maintenant que je trouverai le livre qui concerne le "yangola coca" :p) mais je vous remerci enormément :):) :) au revoir mais peut etre que j´aurai encore besoin de votre aide plus tard !! enfin voila je vous remerci encore :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2007 à 19:39:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Fais une visite à la bibliothèque,regarde sur les tables et pense aussi à te servir des échelles pour les livres en hauteur.
  • Lien permanent
  • leyna448 Voir le profil de leyna448
  • Posté le 9 décembre 2007 à 14:48:41 Avertir un administrateur
  • salut! je viens de quitter l´université de barockstad et je suis arrivée dans un endroit sombre et isolé, je suis monté dans une cabine ou g trouvé une manette , je lai enclenchée sur une sorte de poste de controle et quand je l´actionne rien ne se passe.
    dans les soluces, il est indiqué qu"il faut faire avancer la cabine deux fois, mais comment faire?merci!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 15:42:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Tu es arrivée à la gare de Kolmkozgrad un "kombinat" de l´époque soviétique (voir la faucille et le marteau). Une fois montée dans le grand portique qui fait face à la locomotive, fouille la cabine (un cylindre, un plan dessiné par Hans montrant que le remonte-train est dans le pied du portique et une manivelle). Comme tu l´a fait, enclenche la manette sur la console, relève-la 2 fois pour amener le portique jusqu´au train et appuie sur le bouton rouge. Il ne se passe rien ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 16:05:37 Avertir un administrateur
  • voila, g fait tout ca! après l´avoir enclenchée, je "bouge" la manette deux fois, jappuie sur le bouton rouge et je ne vois rien bouger du tout, je navanve pas! à l´arrivée du train y t il quelque chose qu´il faut faire apart parler a oscar?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 16:30:04 Avertir un administrateur
  • Non rien de spécial à faire. Tu descends du train, tu vas voir Oscar dans la locomotive. Inévitablement il te dit qu´il faut remonter le ressort du train mais qu´il ne peut pas le faire lui même. Tu montes dans la cabine. Est-ce le portique se rapproche du train quand tu avances la manette ? Tu n´appuies sur le bouton que quand le portique est au-dessus de la loco.
    A propos as-tu installé un patch avant de jouer ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2007 à 16:55:08 Avertir un administrateur
  • merci mais en fait la manette je la descendais au lieu de la monter! lol
    et j´ai même fini le jeu!
    nan je n´ai pas installé de patch, c´est quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2007 à 17:45:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Très content pour toi que tu aies trouvé seule.
    Un patch c´est un fichier que l´on ajoute au jeu et qui répare un bug (un défaut, voire un blocage complet du jeu) . Oe "pansement" se télécharge gratuitement. Clique sur le lien ci-dessous et tu verras la très longue liste des jeux pour lesquels il existe un ou plusieurs patches.
    http://www.jeuxvideo.com/patches.htm
    As-tu joué la suite de Syberia 1 ?
  • Lien permanent
  • huguespeslerbe Voir le profil de huguespeslerbe
  • Posté le 9 janvier 2008 à 23:04:39 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis au tt début de syberia et suis bloqué dans l´auberge où la femme ne peux sortir parce qu´il pleut pouvez vous m´aider
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 23:28:12 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je ne pense pas que ce soit la pluie qui empêche Kate de sortir. As-tu tout fait ?
    - Monter dans ta chambre
    - Lire le 1er fax
    - Téléphoner à ton patron à New-York
    - Descendre lire le 2ème fax
    - Questionner l´aubergiste
    - Récupérer les roues dentées que Momo a jetées ou laissées sur la table
    - Lire le prospectus sur Valadilène
  • Lien permanent
  • kel4 Voir le profil de kel4
  • Posté le 27 janvier 2008 à 11:41:31 Avertir un administrateur
  • salut moi je suis bloquer carément a la fin du jeu j'ai pris le colis de l'automate mammouth et j'ai parler au réceptionniste de l'hotel et il me di qu'helena me cherche mais je ne la trouve nulle pars aide moi stp merci beaucoup parce que meme si je c que je suis a la fin j'aimerai voir quand meme la cinematique de fin merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai finit, j'aide tout le monde =) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai finit, j'aide tout le monde =)"

Toutes les infos du jeu Syberia sur : Syberia sur PC Syberia sur Playstation 2 Syberia sur Nintendo DS Syberia sur Xbox