J´ai 2 gruntz ailés, un qui s´occupe de déploqué la flèche et l´autre qui doit récupérer les ailes. en sachant que A est mon gruntz, B le bouton vert, C le bouton rouge et D les ailes comment dois je faire pour aller aux ailes sans scracher mon gruntz et en déploquant la flèche jaune. Merci
PS Di PQ j´ai essayé ton truc, ça marche pas ou bien j´ai pas pigé
Avec un gruntz ailé(n°1), tu dois aller sur le ponton avec le bouton 1 noir ce qui ouvrira le passage pour l´autre gruntz ailé. L´autre grunt ailé (n°2) doit aller appuyer sur le bouton rouge. Puis le n°1 passe sur le ponton avec les blocks rouges appuyés et se positionne à un endroit où il n´y a pas de block rouge. Le n°2 vole jusque au bouton vert pour permettre aux blocks verts de descendre. Le n°1 vole jusqu´aux blocks verts ou se trouve un bouton rouge. D´ici, à distance tu peux détruire le grunt ennemi sur le bouton ocre. Cela fait, tu te positionne sur le bouton rouge. Le n°2 vole alors jusqu´à sa nouvelle aile. Cette solution est téléchargeable sur mon site : www.multimania.com/praxisfr/ car la suite n´est pas triste non plus !
Pour aller jusqu'à les prochaine ailes sans que ton gruntz tombe, tu doit d'abord aller sur le bouton rouge puis le bouton vert, et ensuite la plate forme où il y a les ailes. Vilà j'espere que sa ta aider.