The Legend Of Zelda Admirons l'éternel. - The Legend of Zelda sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Legend Of Zelda Admirons l'éternel. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pendule Voir le profil de pendule
  • Posté le 22 mai 2009 à 23:10:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Ce topic pour rendre une once de vitalité à ce forum dédié à un jeu magnifique et légendaire qui a traversé les âges (nostalgie quand tu nous tiens :lol: )

Je vous invite tous à venir faire part de vos expériences de jeu, vos impressions, vos souvenirs à propos de ce jeu et ainsi chantons tous une ode à ce monument sacré du jeu vidéo, une ode à la vie et au temps qui passe.

Voilà en espérant que vous viendrez nombreux, faites passer le message!

:merci: d'avance, je repasserai.
  • Lien permanent
  • yoyo4405 Voir le profil de yoyo4405
  • Posté le 23 mai 2009 à 01:21:40 Avertir un administrateur
  • Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais...Je penses pas que y'aura grand monde.
  • Lien permanent
  • -Pistoloin Voir le profil de -Pistoloin
  • Posté le 23 mai 2009 à 11:29:12 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, je suis meme sur que y'aura pas grand monde.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2009 à 18:52:56 Avertir un administrateur
  • Ohhhh, Pistoloin :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2009 à 19:48:06 Avertir un administrateur
  • Non attention c'est -Pistoloin :( (j'ai oublié le mdp de l'original :( )

Sinon Ohhhhh, Yoyo :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2009 à 21:45:44 Avertir un administrateur
  • Aaaah, encore des oublis... :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2009 à 22:44:24 Avertir un administrateur
  • C'est ce qui fait mon charme dirai-je :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 18:09:39 Avertir un administrateur
  • Mais si c'est génial! Le jeu date d'il y a plus de 20 ans et c'est déjà devenu le topic le plus fréquenté du forum avec 6 messages en un jour j'ai envie de dire lol Surtout qu'avec le titre du topic limite sectaire ça va faire venir les joueurs rapidement :o)) enfin merci de poster ici et faites part de vos impressions :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 19:22:06 Avertir un administrateur
  • Ouais bon il faut dire qu'on a un peu floodé aussi, si on avait pas été là tu serais resté à 0 message, essaie de revenir dans un an avec un peu de chance y'aura UN vrai post en rapport avec ton topic
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2009 à 00:24:18 Avertir un administrateur
  • Si j'avais pas posté, -Pistoloin...je vais t'appeler Tchou ! XD
    Je la refait :o))
    Si j'avais pas posté, Tchou n'aurait pas répondu...Et vu que j'suis sûrement le dernier à venir tous les jours ici o_O ...

Merci moi quoi :noel:
  • Lien permanent
  • ubersoldier Voir le profil de ubersoldier
  • Posté le 26 mai 2009 à 10:38:25 Avertir un administrateur
  • Ce jeu a donné les bases à la plupart des RPG actuels, je l'ai tout de suite aimé, la liberté de pouvoir aller où on veut, de trouver des secrets, des donjons.

D'ailleurs le jeu que j'ai programmé -une sorte de mix entre SSBM(les modes de jeu) et ce Zelda(les graphismes et les personnages)- vous prouvera mon admiration:

http://www.dailymotion.com/video/x9cvq4_zelda-battle_videogames
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 15:49:01 Avertir un administrateur
  • Voila un message un rapport avec mon topic haha
    Tout a fait d'accord avec toi ubersoldier les secrets ont toujours ajouté beaucoup de charme aux Zelda :oui: un passage à la 3D révolutionnaire. Je vais le recommencer sur gamecube d'ailleurs je crois et yoyo4405 si tu passes tous les jours pourquoi tu ne postes pas un vrai message sur ce topic. J'suppose que tu es aussi fan du jeu :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 18:53:04 Avertir un administrateur
  • De ce Zelda ? Joué une fois et encore, pendant 5 minutes :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 19:22:31 Avertir un administrateur
  • Donc on a affaire à un fan d'OOT je présume :fete: jeu mythique également. Mais une question me reste: pourquoi aucun modérateur sur ce forum :( ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 20:30:41 Avertir un administrateur
  • Méa culpa, tu as eu un message en rapport avec ton topic bien plus rapidement que je le pensais xD.

Je voudrais moi aussi prendre part au débat mais comme yoyo j'ai du y jouer 5 minutes.

Faut dire que c'est le genre de jeu que soit tu y a joué étant petit et donc par nostalgie, tu le refais à gogo, soit tu y a jamais touché de ta vie, et donc tu accroches beaucoup moins quand tu y joues tant d'années après sa sortie, vu l'avancé technologique des jeux actuels, ça motive pas à commencer un jeu ou l'on commence au milieu d'une carte sans trop savoir ou aller, sans oublier les graphismes qui n'aident pas à vouloir s'y aventurer, bien que je respecte l'avis des gens qui disent que ce jeu est mythique car c'est surement vrai sinon Zelda ne serait pas ce qu'il est devenu à l'heure actuelle.

OOT est pour moi le meilleur jeu au monde soit dit en passant :p)

Sinon concernant l'absence de modérateur sur ce forum, je pense que la réponse te sautera aux yeux quand tu verras l'activité débordante de ce forum :sarcastic: .
    Enfin on peut dire qu'il a eu une belle vie quand meme, maintenant il repose en paix pour l'éternité...
    Ah trop beau ce que je viens de dire, je vais verser une petite larme dehors :snif:

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 23:32:42 Avertir un administrateur
  • Ouch mais que vois-je ? Un pavé de Tchou ? ^^
    Perso', ce n'sont pas les graphismes de Zelda 1er du nom qui me rebiffent mais plutôt le coup de "T'es balancé là dedans, maintenant, tu te démeeeerdes" XD

Maintenant, pour répondre à Pendule : voui, fan de OoT. Egalement admirateur de M'sM, de TWW et de LA :coeur:
    Et comme l'a dit Tchou, s'il n'y a pas de modo', c'est qu'il n'y en a pas besoin ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2009 à 18:22:53 Avertir un administrateur
  • Ok, merci de vos réponses.
    Personnellement, je n'ai pas beaucoup joué non plus à ce zelda, j'ai plus de facilité à me plonger dans OoT bien sûr où je m'amuse toujours autant (oui oui...). TWW m'a beaucoup plu et A Link To the Past aussi mais comme l'a dit Pistoloin la nostalgie y est quand même pour quelque chose et j'espère qu'un nouveau titre digne de ce nom sortira bientôt.
    Sur ce, continuez de débattre et ce forum sera connu pour ses fautes d'orthographes de l'ordre de 0% (* :hap: se relit 3 fois :hap: *) même s'il n'y a pas de modérateur hahaha :banzai:

A bientôt
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2009 à 16:28:16 Avertir un administrateur
  • Une petite partie après un chouette examen de math héhé...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 12:01:14 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai finis mes exam' :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 15:04:50 Avertir un administrateur
  • rebonjour! allez un 20ème message
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Legend Of Zelda Admirons l'éternel. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Legend Of Zelda Admirons l'éternel."

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda sur : The Legend Of Zelda sur Wii The Legend of Zelda sur Gameboy Advance The Legend of Zelda sur Nes