CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fic zelda : l'histoire d'une symphoni

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 00:15:32

slt tous je sui un fan de zelda et je nai pas tro dexperience en ce qui concerne l´ecriture d´une histoire mais je vai faire com je peux

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 00:28:26

aprés avoir sauvé hyrule de l´ignoble ganondorf link décida de rester vivre auprés des kokiri malgré la découverte récente de ses vrai origines ( hylien) relever par le bourgeon de larbre mojo.

Mais au fil du temps link a u un leger malentendu avec mido la chef des kokiri qui décida de banir link de la forêt. Link décida alors de partir du village kokiri , il ressenti le besoin dacomplir une quete interieur , il senti quil avait besoin d´un ami sur qui compter , un alié de confiance.

Ainsi link parti explorant hyrule avec pour seul compagnon epona

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 00:41:02

mais un jour en plin milieu de la plaine d´hyrule
, alors que link etait etait en trin de regarder le ciel alongé sur le sol en pensant a des bon moment passé avec son ancienne partenaire navi , il entendit une étrange et magnifique musique qui venez du haut dune coline. Link marcha doucement au coté de epona ver la direction de cette fameus musique , une fois presque arivé en haut de la coline link comença a rempa pour ne pas etre vu. Mais une fois en haut link naperçu rien la musique continuer mais il ni avait que le vert paysage de la plaine dhyrule et tout a cou link regarda vers le ciel et la il vu . ...

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 00:42:58

pour savoir la suite lachez vos com

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 01:11:01

Une boule de lumière link ne parvint pas a reconnaître cette créature mais cela ne l’intrigué pas car toute son attention été absorber a l’ écoute de cette sublime musique , meme epona semblé interessé par cette musique. Au bout de 10 min environ link saperçut que cette musique lui été très famillière cété en fait des notes qui provené de locarina du temps. La lumiere disparu laissant aparait un bo jeune homme lui ressemblant mais on diré link mais en plus mature link ce reconnu cété lui mais 7 ans après. Le link mature décendi du ciel doucement et saprocha de link et lui disa :
- je vien du futur par la magie de zelda et je sui venu te prévenir que qu’une terrible menace se prévoit pour votre époque lavenir d’hyrule est en jeu.
- Que dis tu repondi link
- D’ici 2 jour pour jour tu sera ateint dune maladie qui te paralisera pendant plusieur ané et pendant se temps une armé male fique sera formé par lancien bra droit de ganondorf afin de semparer dun qui naitra du ventre de zelda et qui possedra la conaissance d’une symphonie permetant douvrir le sceau ou a été renfermer ganondorf. Tu doi abslolument empecher cette armé de mettre la main sur cette enfant , pour cela je te donne un remede qui te permetra de ne pas tombé malade.
Le link mature tendi la potion a link qui la buva aussitôt

Et le link mature reparti ver le ciel entourer de la magnifique lumiere.

Link se senti perturbé , il été perturbé , il avait peur car le destin d’hyrule repose a nouveau entre ses main

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 01:21:09

désolé a tous pour les fotes dorthografe voisi le meme texte mais plu compréhensible

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 01:22:06

Une boule de lumière que link ne parvint pas a reconnaître mais cela ne l’intrigué pas car toute son attention été absorber a l’ écoute de cette sublime musique , meme epona semblé interessé par cette musique. Au bout de 10 min environ link saperçut que cette musique lui été très famillière cété en fait des notes qui provené de locarina du temps. La lumiere disparu laissant aparait un bo jeune homme lui ressemblant mais on diré link en plus mature link ce reconnu cété lui mais 7 ans après. Le link mature décendi du ciel doucement et saprocha de link et lui disa :
- je vien du futur par la magie de zelda et je sui venu te prévenir que qu’une terrible menace se prévoit pour votre époque lavenir d’hyrule est en jeu.
- Que dis tu repondi link
- D’ici 2 jour pour jour tu sera ateint dune maladie qui te paralisera pendant plusieur ané et pendant se temps une armé male fique sera formé par lancien bra droit de ganondorf afin de semparer dun enfant qui naitra du ventre de zelda et qui possedra la conaissance d’une symphonie permetant douvrir le sceau ou a été renfermer ganondorf. Tu doi abslolument empecher cette armé de mettre la main sur cette enfant , pour cela je te donne un remede qui te permetra de ne pas tombé malade.
Le link mature tendi la potion a link qui la buva aussitôt

Et le link mature reparti ver le ciel entourer de la magnifique lumiere.

Link se senti perturbé , il été perturbé , il avait peur car le destin d’hyrule repose a nouveau entre ses main

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 01:23:05

svp lachez un max de com

marc743 marc743
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 02:34:15

c vraiment nice tu peu continuer je t´encourage pleinement!

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 11:08:59

Alors pour l´histoire, elle est bien, assez mysterieuse, mais pour le reste, :malade:

Fais un peu attention a l´orthographe, bon sang !

Regarde ca : " link naperçu rien la musique continuer mais il ni avait que le vert paysage de la plaine dhyrule et tout a cou link regarda vers le ciel et la il vu . . .."

Il y a aussi des moments où tu oublie des mots, les tapes deux fois, etc. ( "je sui venu te prévenir que qu’une terrible" / " afin de semparer dun ( ???) qui naitra du ventre de zelda")

Tu n´a qu´a taper ton texte sur Word, corriger les fautes ( F7) et copier coller. Et surtout, relis-toi !

Voila ce que rend ton texte en mieux rédigé :

Après avoir sauvé Hyrule de l´ignoble Ganondorf, Link décida de rester vivre auprès des kokiris, malgré la découverte récente de ses vrai origines ( hyliennes) révelées par le bourgeon de l’arbre Mojo.

Mais au fil du temps, Link eut un léger malentendu avec Mido, le chef des kokiris, qui décida de le bannir de la forêt. Link décida alors de partir du village Kokiri. Il ressentait le besoin d’accomplir une quête intérieure, il sentait qu’il avait besoin d´un ami sur qui compter, un allié de confiance.

Ainsi, Link parti explorer Hyrule avec pour seul compagnon Epona

Mais un jour, en plein milieu de la plaine d´Hyrule, alors que Link était en train de regarder le ciel, allongé sur le sol en pensant à des bon moment passé avec son ancienne partenaire Navi, il entendit une étrange et magnifique musique qui venait du haut d’une colline. Link marcha doucement aux cotés d’Epona vers la direction de cette fameuse musique. Une fois presque arrivé en haut de la colline, Link commença à ramper pour ne pas être vu.
Mais une fois en haut, Link n’aperçu rien. La musique continuait mais il n’y avait que le vert paysage de la plaine d’Hyrule. Tout a coup, Link regarda vers le ciel, et là, il vit une boule de lumière

Link ne parvint pas à reconnaître cette créature, mais cela ne l’intriguait pas car toute son attention était absorbée par l ‘écoute de cette sublime musique. Même Epona semblé intéressée par cette musique.
Au bout de 10 min environ, Link s’aperçut que cette musique lui était très familière : c’était en fait des notes qui provenaient de l’ocarina du temps. La lumière disparut laissant apparaître un beau jeune homme lui ressemblant, mais en plus mature.

Link se reconnut. C’était lui, mais 7 ans plus tard. Le Link mature descendit du ciel doucement, s’approcha de Link, et lui dit :

« Je viens du futur par la magie de Zelda, et je suis venu te prévenir qu’une terrible menace se prépare pour votre époque. L’avenir d’Hyrule est en jeu.
- Que dis-tu ? répondit link
- D’ici deux jour exactement, tu sera atteint d’une maladie qui te paralysera pendant plusieurs années, et pendant ce temps une armée maléfique sera formée par l’ancien bras droit de Ganondorf afin de s’emparer d’un enfant qui naîtra du ventre de Zelda et qui possèdera la connaissance d’une symphonie permettant d’ouvrir le sceau ou a été renfermer Ganondorf.
Tu doit absolument empêcher cette armée de mettre la main sur cette enfant, pour cela, je te donne un remède qui te permettra de ne pas tomber malade. »

Le link mature tendit la potion a Link qui la but aussitôt.

C´est pas mieux comme ca ?
C´est dommage de gacher ainsi une histoire qui a l´air pas mal . ..

Cool-30 Cool-30
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 11:24:54

Super :ok: mais je comprend pour les fautes d´ortographes car je présume que tu écris vite et que tu ne veux pas passer 1h à te relire mais c´est pas grave, le seul truc génant c´est juste les mots dit 2 fois ou oubliés.

Sinon continue c´est bien cool.

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:21:25

ok mersi a tous pour vos conseil

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:50:17

La première idée de link fut d’allé voir la princesse zelda pour se renseigner sur son état actuel.

Ainsi link galopa sur le dos de épona en direction du château d’hyrule. Mais voilà le pont levis été fermer pour une raison que link ignorer.
Alors il décida d’aller voir le bourgeon de l’arbre mojo qui devrait savoir pourquoi l’accès au château était bloqué , mais voilà comme il a été banis de le foret , il s’introduisis dan le village kokiri incognito
Une fois devant le bourgeon link lui posa sa question et le bourgeon lui répondit :

- Link , la princesse zelda vient de tombé dans un malaise profond et aucun intrus ne sera accepté pour le bien de la princesse.
Link était angoisser il ne savez pas comment s’introduire au château et il ne disposer pas d’arme assez éfficace pour terraser l’armé menaçante. Il demenda au bourgeon s’il exister une arme plus puissante que la lame purificatrice :
- Oui , répondit le bourgeon , il en existe une , elle s’apelle « l’épée des dieux « c’est une épée faite a partir des larmes de la déesse naru elle même , mais cette épées est garder par un jeune garçon naît le même jour que toi car une légende raconte que le jour ou le destin du monde sera menaçé deux enfant naît la même nuit , aparaîtrons acompagné de l’ épée de legende et l’épée des dieux. Et toi Link trouve cette enfant et combat a cet coté acompagné de l’épée de légende.

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:51:37

qui veut lire la suite???

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:53:33

euh... je vais d´abord lire le début...

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:57:02

Link pensa automatiquement a aller chercher l’ocarina du temps pour pouvoir ouvrir les portes du temple du temps ainsi il poura avoir l’épée de légende. Mais voilà l’ocarina est detenu par la princesse zelda et les portes du château son inacessible.

tulink tulink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:57:36

linkalink tu pense quoi de mon hitsoire?

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 20:06:13

ouais, c´est très bien :ok: ( encore une fois, sauf les fautes d´orthographe) mais c´est pas grave, on comprend bien quand meme

Mic_64 Mic_64
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 20:07:09

elle est bien

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 20:52:06

Ah, bah tu voit, c´est beaucoup mieux comme ca ! !!

Continue, et bon courage ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment