CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2245»
Page suivanteFin
soune31 soune31
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 05:32:09

Profite, repose toi! :ok:

Bon, hé beh je suis heureux d'inaugurer à mon tour ce tout nouveau topic, et espérant qu'il ai autant de succès que l'ancien. :)

Kamaji66 Kamaji66
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 08:21:10

Sa a spliter :fete:

iFlone iFlone
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:35:53

J'inaugure avec mon pseudo spécial iPhone :o))
Ouais je me repose depuis hier, ca fait du bien puisque j'étais vraiment cuit !

adiom adiom
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:20:14

Il faudrait penser à faire un topic sur le communauté pour prévenir cela ferait aussi par la même occasion un peu de pub pour le forum.

flo13_2 flo13_2
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:31:40

http://www.infotrafic.com/route.php?region=IDF&link=cdc.php

Circulation pouvant être difficile entre la N4 et la N104 :d) suite à des plaques de neige compactes et glacées sur le sol :g)

Mmmh, j'hésite, si je vais en cours je mettrai probablement des heures pour ne pas glisser...
Vais attendre l'avis de mon père qui l'emprunte pour aller au boulot :o))

adiom :d) prévenir du split ? Why not, comme tu dis si ça peut faire venir du monde :p)

ping59 ping59
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:34:58

mince j'ai loupé l'instant crucial lol
sinon questions de fou en socio sur une partie de livre de weber : l'éthique protestante .. (si tu vois quoi flo)
me reste plus que l'histoire a passer, enfin re-passer,

a voir, donc selon ma note de constit j'ai peut etre mes partiels

ping59 ping59
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:36:29

et rendez vous dans 4 ans alors

Buwaro Buwaro
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:30:37

http://www.pcinpact.com/actu/news/60794-youtube-limite-video-duree-minutes.htm
"YouTube vient d’indiquer sur son blog officiel que le site allait désormais accepter des vidéos d’une durée supérieure à 15 minutes. "
:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:00:21

Tiens le split. :fete:

Salut. :ok:

PerfectSolidius PerfectSolidius
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 09:14:32

Tu supprime pas les messages, adiom ? :-( :noel:

flo13_2 flo13_2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:15:35

Bande d'enfoirés !!!

Mon TD de jeudi a été reporté, j'ai interro jeudi prochain (normal jusque là) sauf que... je rattrape samedi prochain à 9h !!!
Ils vont se faire foutre, j'ai prévu une sortie à Paris vendredi soir :(
Hors de question que je me lève tôt pour aller en TD de constit ! Je déteste ce TD !!

Bref, nouvelle engueulade avec ma copine, j'irai pas à Nancy pendant les vacances...

Enfin, une nouvelle soirée sur RMC info en prévision... Merci Orange :(

Buwaro :d) ah bonne nouvelle :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:30:41

Pas de bol flo. :(

  1. PerfectSolidius Voir le profil de PerfectSolidius
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 09:14:32 Avertir un administrateur
  3. Tu supprime pas les messages, adiom ? :-( :noel:

OLOLz ze ve lé preux mié mais sage. :hap:

flo13_2 flo13_2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:50:26

Ah j'ai totalement oublié, ma soirée de mercredi :o))

Je sors de TD de civil à 18h40 (ou je me suis fait ramasser mon cas pratique, je croise les doigts), il avait bien neigé à 14h30 mais je me dis les routes doivent être dégagées... Je vais au parking étudiant, mon père m'appelle pour me rappeler d'être vigilant sur la route etc... Bon, 18h50 je monte dans la voiture :o))
Je quitte Melun sans problèmes, ça bouchonne un peu sur le rond point qui mène à la francilienne mais c'est normal, je place une légère accélération sur la route (pas trop vite vu qu'il neigeait :o)) ), bref ça roule bien !
Et à 19h, peu avant Moissy-Cramayel, des bouchons ! Et merde, ça commence :(
J'avais fait une dizaine de km en 10-15 min, j'en ai ensuite fait 10 (entre Moissy et Brie Comte Robert) en 4h !!! Et il m'en restait une trentaine à faire !
Bon, j'écoute Virgin Radio et ensuite je mets RMC info puisqu'à 20h45 l'OM jouait, mince je loupe le match de l'année...
Au but de Brandao, je klaxonne et gueule comme un malade, les autres conducteurs m'ont pris pour un taré :o))
Mort de faim et de soif (j'avais ni mangé, ni bu depuis mercredi 13h), je sors à Brie Comte Robert à 23h30, dans l'espoir de trouver une station service ou autre ouverte... ET BAH NON ! Tout était fermé ! Même le McDonald était fermé !
C'en est trop, je repars... Mais surprise, l'accès à la Francilienne était bloqué !!!
J'appelle mon père complètement paniqué, lui demande de me guider parce que je suis perdu (je connais pas BCR)... Il me fait passer par la départementale qui va vers Pontcarré, ça glissait à mort et dans la forêt j'étais pas rassuré (j'ai un seul feu de croisement sur deux qui marche, vraiment j'ai une voiture d'occasion :o)) )... J'évite de sortir sur l'A104 qui bouchonne encore plus que la francilienne, je vais vers les petits villages vers chez moi... A une heure du matin j'étais à Marne la Vallée !
Je passe par des petites routes, un bordel total avec les camions rangés sur le coté et les flics qui faisaient la circulation, un camion arrive en face, je me décale, il me fait "bouge toi pauvre con !", j'ouvre ma vitre je lance un "hé ta gueule, je vais pas me foutre dans le fossé pour ta pomme connard !", heureusement que ça glissait sur la route sinon il descendait m'en mettre une :o))

Bref, j'ai mis ensuite une heure pour rentrer... Ca glissait moins, y avait nettement moins de monde une fois arrivé en ville bref, au lieu de mettre moins de 45 minutes j'ai mis 7h... C'était la galère ! Et heureusement que je suis sorti de la francilienne, il parait que ça avançait pas plus et je passais la nuit sur la route !
Tout ça pour 10cm de neige... Mon ami allemand me dit qu'ils ont 50cm de neige et eux aussi sont bloqués, eux ils ont une bonne raison :nah:

flo13_2 flo13_2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:21:28

Sur ce, mes paris pour ce weekend :o))

Arles Avignon-Lille 2
Auxerre-Marseille N
Bordeaux-Rennes N
Brest-Montpellier N
Caen-Nice 2
Lorient-Lens 1
Lyon-Toulouse 1
Monaco-Saint Etienne N
Nancy-Sochaux 2
Valenciennes-Paris 2

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:05:18

Tiens, un spleet. :o))

ping59 ping59
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:09:22

ca va etre difficile de ramener un point de Lorient surtout que je sens bien que kévin monet paquet va marquer

ping59 ping59
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:10:21

et flo comment tu vas faire pour remonter un 0 en constit (meme en td ) surtout si t'as une sale note au galop ..
bon courage lol

flo13_2 flo13_2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:32:44

Attends j'ai pas (encore ?) eu zéro, je fais l'interro jeudi finalement puisque le TD a été reporté :o))
J'ai bien fait de rester à la maison !

Par contre on a la dernière séance de TD le samedi, et ça j'irai pas !

ping59 ping59
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:23:51

tu ferais mieux de ne pas aller en cours , mais louper des td c'est pas le top lol
il me reste histoire du droit a passer, c'est vraiùent naze a réviser comme truc,

sinon tu as 2 ou 3 blocs dans ton 1er semestre ??

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:27:31

salut ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment