Les forums de JeuxVideo.com
-
j-o-h-a-n
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:12:53

-
jusqu'a present sur ce forum je n'ai jamais eu de religion quelquonque puis j'ai reflechi et j'ai decider de me convvertir au noelisme
je voudrai donc que l'empereur de ce forum : evil-empire m'en dise un peu plus sur cette religion comme par exemple les rituel et autre
si un autre noeliste veut bien me renseigner son aide est bien sur la bienvenue
- Lien permanent
-
Bande_de_chacal
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:18:06

-
Sur son forum on est pas vraiment des noelistes comme les autres, il faut savoir que l'on honore les BIDE, les TALC et les TALC et ça c'est un rite partagé par les hapiste et les noeliste de ce forum.
Au début on était beaucoup de noelistes, puis quelque happiste sont apparus
en plus les noeliste étaient divisés entre ceux qui soutenaient evil-empire et ceux qui soutenaient adiom. Mais ces derniers temps, le soleil brille à nouveau sur les landes du forum humour.
- Lien permanent
-
j-o-h-a-n
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:20:18

-
merci de ton aide aide
des TALC et des TALC
c'est pas plutot des TALC et des OSEF
- Lien permanent
-
Bande_de_chacal
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:27:11

-
Ouais c'est des OSEF je me suis trompé.
Sinon je propose de te bénir et bénir ta venue sur ce forum avec un bon T.
- Lien permanent
-
Puel-PUEL-kmIon
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:28:15

-
Je te paye un bon A
- Lien permanent
-
j-o-h-a-n
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:28:27

-
je te remercie et donne un A pour le bonne cause
- Lien permanent
-
Bande_de_chacal
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:32:15

-
Non la tu devais offrir un L, tiens on refait.
Puel t'offre un A, je met un L, met la dernière lettre.
- Lien permanent
-
j-o-h-a-n
- Posté le
7 novembre 2010 à 18:35:57

-
et hop un TALC
je suis emu c'est mon premier
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
7 novembre 2010 à 20:51:16

-
Pour être un vrai noeliste jeune pomme tu dois honorer Saint Bide, Saint Osef et leurs enfants en faisant des chaînes de lettres qui leur sont dédiées mais tu devras aussi briser ces chaînes si elles risquent de porter atteinte aux saints descendants du grand
.
Tu devras aussi honorer l'illustre Chuck Norris en postant dans le topic des blagues qui lui sont consacrées.
Tu devras également honorer le grand
notre idole vénérée, guide spirituel, créateur de la Terre et de tout ce qui est bon.
Tu devras me rendre grâce en combattant adiom notre modérateur tyrannique et sanguinaire qui friquote avec ces raclures de biday de happistes afin de faire revenir l'immonde Pedobear son amant de toujours sur Terre.
Enfin tu devras respecter toutes les lois du Bide Civil que j'ai écrites ou qui ne s'opposent pas à ce que j'ai écrit en exprimant la volonté du grand
- Lien permanent
-
j-o-h-a-n
- Posté le
7 novembre 2010 à 20:53:36

-
je te remercie empereur pour cette explication très detaillé
- Lien permanent
-
Puel-PUEL-kmIon
- Posté le
7 novembre 2010 à 21:34:32

-
Avertissement anti evil
Les lois écrites par Evil-Empire n'ont aucune valeur probente et ne sont judiciable au nom de personnes.
Celui qui respecterait les lois écrites par Evil-Empire porterait atteinte à la Suprématie du Grand Adiom et serait donc en infraction avec les lois du Bide Civil.
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
7 novembre 2010 à 21:41:42

-
Ne fais pas attention à ce qu'écrit ce faux-noeliste, il veut te détourner de la voie juste et vertueuse du grand
- Lien permanent