Changer 25¢ en 1000$ - Humour sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Humour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Changer 25¢ en 1000$ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Esthetika Voir le profil de Esthetika
  • Posté le 6 février 2008 à 02:46:10 Avertir un administrateur
  • Voici, une transcription pour ceux qui n'arriveraient pas à comprendre certains passages :

Jeune : Excusez-moi, est-ce que vous ètes Enrico ?

Client : Non... Pas rapport...

Jeune : Enrico ?

Enrico : Écoute le jeune pis écoute moi bien : j'ai 25¢ ici, et si tu fais tout ce que je te dis, tu peux faire 1000$ avec. Un : tu prend le 25¢ et tu vas au dépanneur du coin. Tu prend trois jujubes (bonbons) à 10¢, ça fait 30¢, mais toi tu n'en a juste 25. Tu arrive à la caisse, le caissier va te dire «Il manque 5¢».

Caissier : Oups, il te manque 5¢...

Enrico : Donc tu vas dire au caissier, tu vas dire «OK, mais je vais te prendre 5¢ dans le pot à 1¢ noires (pourboire) et un jour je vais te les remettre. Le caissier vas te dire «Pas de problème».

Caissier : Ok...

Enrico : Tu achète les trois jujubes. Tu prend tes trois jujubes et tu vas au deuxième dépanneur, deux rues plus loin. Tu arrive au dépanneur, t'arrive au caissier et tu dis «Écoute, j'ai acheté trois jujubes pour mon petit frère, mais il est allergique. Pourrais-je reprendre mon argent?» Le caissier vas te dire «As-tu la facture?».

Caissier 2 : As-tu la facture?

Enrico : Tu vas dire «Non, mais de toute façon, il n'y a pas de numéro de série sur les jujubes» Le caissier va rire à la blague.

Caissier 2 Je vois que tu es un bon vivant.

Enrico : Il va constater que tu es un bon vivant. Il va te remettre ton argent. 30¢, tu viens de te faire 5¢. Tu prend ton 30¢ et tu retourne au premier dépanneur. Tu arrive au dépanneur et tu prend un suçon à 36¢. Tu arrive pour payer, le caissier va te dire «Il manque 6¢». Tu arrive pour prendre 6¢ dans le pot à 1¢ noires. Le caissier va dire «Hé, tantôt tu as pris 5¢ et tu as dit que tu allais venir me les rapporter... Je ne me souviens pas que tu es revenu...». Tu vas dire «Moi non plus, je ne m'en rappelle pas». Le caissier va rire à la blague et il va dire «Tu me fait rire le jeune... Une blague comme ça, ça vaut au moins... 400$ !». Tu prend le 400$, et pour la prochaine étape, tu vas avoir besoin d'une mouette inconsciente. Donc, tu prend des frittes et une fenêtre. Et tu attends... deux à trois petites minutes... Tu prend ta mouette et tu lui met 400$ dans le bec. Tout de suite, tu prend ta mouette et tu vas la porter au deuxième dépanneur, sur la goutière. Et tu prend une roche, et tu attend. Et quand un passant va passer, tu lance la roche sur la mouette, la mouette va tomber, tu vas vers la mouette et la passant va dire «Hé, qu'est-ce qui se passe?» et tu vas dire très sérieusement «Il y a deux mouette qui m'ont volé 800$, j'en ai attrapé une, elle avait 400$, ce qui veut dire que l'autre aussi avait 400$. Mais là je suis très pressé mais... Heu... Pour 300$, je peux te laisser l'autre.

Passant : 300$ pour tuer une mouette! Aller, tiens mon homme, tiens, merci!

Enrico : Tu es rendu à 700... Ensuite, tu entre dans le deuxième dépanneur, tu dis au gars du dépanneur, tu lui dis «Hé, il y a un malade (fou) dehors qui lance des roches sur ton char (ta voiture), pour 200$, je vais aller déplacer ton char...». Le gars du dépanneur va te donner 200$ et va dire «Parfait, merci.». Tu vas prendre son char et tu vas aller dans les appalaches avec, parce que pour la prochaine étape, tu vas avoir besoin d'un orignal inconscient... Ou peut-être un chevreuil... Ensuite, tu prend ton chevreuil et tu vas au "Mo Burger Do Bing" et tu vas commander un "Big Bing".

Jeune : Bonjour monsieur, j'aimerais ça avoir un "Big Bing".

Caissier 3 : Oui.

Enrico : Le caissier va te remettre le Big Bing et pendant qu'il se retourne pour regarder ses friteuses, tu vas insérer le chevreuil dans le "Big Bing". Le caissier va se retourner et tu vas dire...

Jeune : Excusez-moi monsieur, mais... Il y a un chevreuil dans mon hamburger !

Enrico : «Écoute, je pourrais t'actionner pour un million de dollars pour ça, mais je vais laisser tomber pour 200$». Il va te remettre 200$. Ensuite, tu paies tes partenaires, 50 au chevreuil et 50 à la mouette et il te reste... 1000$ ! Donc, je te prête le 25¢ le jeune, fait ton chemain avec.

Jeune : Merci... Merci...

Enrico : Dommage le jeune... Tu me dois 1000$ !
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 6 février 2008 à 17:02:40 Avertir un administrateur
  • oh là là là là... :rire2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Changer 25¢ en 1000$ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Changer 25¢ en 1000$"