THE phrase à une histoire... - Humour sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Humour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « THE phrase à une histoire... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Quartrez Voir le profil de Quartrez
  • Posté le 5 février 2008 à 03:33:16 Avertir un administrateur
  • Alors voila, vous inventez une nouvelle fictive, et à la fin de votre longue et quasi-incompréhensible nouvelle (Bah quasi-incompréhensible pour vous, bande de banlieusards enfant non-unique banlieusard minables :noel: Je déconne là! Ne me lancez pas les torches :noel: Ne me lancez pas les torches...)

Alors voila, vous inventez une nouvelle fictive, et à la fin de votre longue et quasi-incompréhensible nouvelle [...] vous dîtes une conclusion/question/pomme-de-terre ayant un certain rapport avec votre histoire...

EXEMPLE:

Hier, le gouvernement a mis au point une loie interdisant l'usage du téléavertisseur dans les aréoports du Québec, suite à l'incident qui a eu lieu le 13 Janvier dernier à l'aéroport de St-Agathe. Un jeune couple utilisait un cellulaire, et au même moment, un automobiliste resta coincé sur la route 138. Depuis, le gouvernement a adopté une loie interdisant les téléavertisseurs dans les aréoports du Québec. Mais les consommateurs ont trouvé une solution: "Ils ont dit qu'on avait pas le droit aux padgets en-dedans des aéroports. Mais j'ai trouvé une solution: Je vais SUR l'aéroport. Pas cave, moé!"

Mais là... Pff... Je me demandais.... Ils vont atterirent où, les bâteaux, dans tout ça ? Sur les rails ?

Bon à vous...
  • Lien permanent
  • JO-LE-MONGOL Voir le profil de JO-LE-MONGOL
  • Posté le 5 février 2008 à 04:47:08 Avertir un administrateur
  • Incompréhensible en effet.
  • Lien permanent
  • mario-le-thon Voir le profil de mario-le-thon
  • Posté le 5 février 2008 à 17:37:37 Avertir un administrateur
  • ca a l'air nul ce jeu
  • Lien permanent
  • Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
  • Posté le 5 février 2008 à 17:44:27 Avertir un administrateur