Les forums de JeuxVideo.com
-
PS2000
- Posté le
31 juillet 2009 à 04:52:21

-
Quand Chuck Norris regarde un film d'horreur ce n'est pas Chuck Norris qui a peur mais le film qui a peur de lui
Chuck Norris n'est dans aucun dictionnaire des noms c'est le dictionnaire qui est dans Chuck Norris
Le tonerre n'est pas un phénomène naturel c'est le bruit que fait Chuck quand il lache une caisse
Chuck Norris n'est allé à aucun casting des films qu'il a joué c'est le casting qui est venu a lui
Les Gaulois crié d'abord "par Chuck Norris" avant que quelqu'un ne fasse une erreur de prononciation et dit "par Toutatis" le reste a suivi cette erreur c'est pour ca qu'il n'y a plus un seul Gaulois
Toute faite par moi
- Lien permanent
-
collector1
- Posté le
31 juillet 2009 à 11:06:27

-
Pas mal
Chuck Norris est le seul a avoir terminer 5 faces d'un rubik's cube.
Quand Chuck Norris depasse le 2e dans une course, il se retrouve 1er.
La derniere est de moi
- Lien permanent
-
voncooken
- Posté le
5 août 2009 à 16:57:19

-
Chuck norris ne saignent jamais c'est du ketchup
Chuck norris ne pete jamais il rejette de l'oxygene
Chuck norris na pas la peau douce , c'est la douceur qui a la peau de Cuck norris
Chuck norris ne bois jamais il nourrit le fruit de son intelligence
Chuck norris ne joue pas trop aux jeux vidéos , c'est les jeux vidéos avec Chuck norris
Chuck norris n'ira pas a la plage c'st la plage qui ira a lui
Chuck norris ne rote jamais , il s'éxprime
Le ciel est bleu parceque Chuck norris le regarde , il est noir quand Chuck norris ne la regarde plus
Chuck norris ne te dira jamais qu'il t'aime , il n'aime que lui
Chuck norris n'est pas beau , il est magnifique
Chuck norris na pas besoin d'armes , c'est lui l'arme
TOUTES par moi meme !
- Lien permanent
-
voncooken
- Posté le
5 août 2009 à 17:00:09

-
ooops erreur c'est =
Chuck norris ne joue pas trop aux jeux vidéos , ce sont les jeux vidéos qui joue trop avec Chuck norris
toutes de moi
^^
- Lien permanent
-
didi96
- Posté le
5 août 2009 à 17:21:37

-
Les Gaulois crié d'abord "par Chuck Norris" avant que quelqu'un ne fasse une erreur de prononciation et dit "par Toutatis" le reste a suivi cette erreur c'est pour ca qu'il n'y a plus un seul Gaulois
Elle est enorme celle la
- Lien permanent
-
blackbakara
- Posté le
12 août 2009 à 20:56:00

-
lorsque chuck norris pose ca main sur l'epaule d'un enfant sa croissance s'arrete.
=
lorsqu'il etait enfant garry coleman a rencontrer chuck norris.
- Lien permanent
-
mathieu99999
- Posté le
15 août 2009 à 19:03:19

-
Chuck Norris peut éblouire le soleil!
- Lien permanent
-
mathieu99999
- Posté le
15 août 2009 à 19:09:50

-
L'aire bage du pic-up de Chuck Norris sert a protégé le volant
L'orsque Chuck Norris a fait un accident,l'arbre est mort sur le coup!
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
15 août 2009 à 22:30:56

-
Une fois Chuck Norris a déclaré que ses pets étaient encore plus dévastateurs que certaines bombes, ses interlocuteurs ne l'ont pas cru, c'était à Tchernobyl en 1986.
- Lien permanent
-
mathieu99999
- Posté le
16 août 2009 à 10:42:59

-
quand Chuck Norris pet en mer un avis de tempète est annoncé!
elle est de moi celle la!!!
- Lien permanent
-
mathieu99999
- Posté le
16 août 2009 à 10:45:10

-
Les extra-terestre ki ont été enlevé se rapèlent juste d'avoir été éblouie par les phares d'un pick-up!
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
16 août 2009 à 13:04:57

-
Chuck Norris est capable de monter en bas et de descendre en haut EN MÊME TEMPS, Chuck Norris n'est pas soumis aux lois de la physique, ce sont les lois de la physique qui sont soumises à Chuck Norris.
- Lien permanent
-
dead_meteor
- Posté le
16 août 2009 à 17:01:35

-
la derniere foi ke chuck norris a fumer un pet ils on mis du gazon sinthetike o stade de france tu c pk spoke di bonjour avec les doigt ecarter ???? paske chuck norris lui a peter les falange tu c pk lenterprise vas si vite??? paske le velo dapartemen de chuck norris et relier directemen o batterie tu c pk la vache ki rit rit ??? paaske c chuck norris ki a pri la photo tu c pk on ne voit plus d ange ?? paske chuck norris les a pris pour des mouche et leur a arracher les ailes une par une tu conner la differrence entre chuk norris et toi ??? la perfection la fée des dent te met une piece sou ton orreiller kan tu perd une dent,pour chuck norris c un cheque si tu dit le matin a ta famille ke ta fé un affreux cauchemar mé kil ni aver pa chuck norris dedan di toi ke c une benediction chuck norris na pa besoin d aspirateur il balaye tout sur son passage la baleine et le plus gro mamifere vivan sur cette planete,le guepard et le plus rapide animal o monde,l arraigner tisse la matiere la plus solide o monde,le lion est le roi de la savanne,pour linstant c vrai mé attendez ke chuck si mettent elle son de moi vs les trouver komen
- Lien permanent
-
dead_meteor
- Posté le
16 août 2009 à 20:49:12

-
chuck norris ne c pas se battre il ne c ke tuer
ta deja vu chuck norris entrer dan un magasin demander un puchin ball nn c normale il utilise ke des mafieux pour sentrainer
bof mes premiere blague pa tro kool
- Lien permanent
-
HollowIchigo01
- Posté le
16 août 2009 à 22:56:21

-
Ils sont tous de moi (enfin si ils existent déjà j'en suis désolé car ... vous verez se que Chuck Norris va faire a la fin)^^
-Les muets parlent de Chuck Norris
-Les sourds entendent Chuck Norris
-Les aveugles voient Chuck Norris
-Les manchos ont serré leurs mains avec celle de Chuck Norris
-Le père Fouetard n'est plus vivant depuis qu'il s'est moqué de Chuck Norris
-Ce n'est pas les Chats que les Egyptiens vénéraient, c'étaient Chuck Norris
-Ce n'est pas les Asiatique qui ont faient un trou dans la muraille de Chine, c'était Chuck Norris
-Ce n'est pas les Chinois qui ont inventé le football, c'était Chuck Norris qui a donné un coup de pied dans la tête de Cesar et la envoyer dans la geule d'un lion, puis tout est venu de là
-Les Hommes ont peur de la Mort, mais la Mort a peur de Chuck Norris
-Ce n'est pas Einstein qui a trouvé E=MC², c'est Chuck Norris qui a ecrit ACME sur une ardoise transparante (Einstein était de l'autre coté et a confondue le a avec un 2 car Chuck Norris n'avait pas encore inventé les lunettes[acme =>e(=)mca]
-Chuck Norris sais parlé l'anglais, le portugais ,le russe, le japonais, le martien,mais il ne sais pas parlé le français
-Les Pokémons existe vraiment mais Chuck Norris les a confondu avec des peluches qu'il a offert a sa mère
-Les Dinosaures ne sont pas mort a cause d'un meteor, mais a cause d'un excrement de Chuck Norris
-Vous savez pourquoi les tigres blanc existe? C'est parce que Chuck Norris été en train de repeindre les nuages en Chine
-La dernière personne qui a fait une blague en remplacent Chuck Norris par il est mort coupé en deux
Et comme je viens de le faire dans celle des langues je vous dit ...
ADIEU et merci d'avoir lu mes derniers ecrits ^^
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
16 août 2009 à 22:57:29

-
dead_meteor j'ai pas réussi à lire ton pavé tellement c'est mal écrit...
Rien que la première phrase m'a donné la migraine et fait mal aux yeux >_<
t'as pas de forfait de caractères ni de temps limité pourtant, c'est bizarre ...
- Lien permanent
-
_victor_
- Posté le
17 août 2009 à 15:10:52

-
Le réveil de Chuck Norris ne sonne pas avant que Chuck Norris soit réveiller, il tiens a la vie
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
17 août 2009 à 22:22:18

-
Chuck Norris a eu tort une fois, depuis tort a perdu la raison.
- Lien permanent
Sujet : « blague chuck norris »