Election du modéro : votes . 1er tour - Humour - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Humour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Election du modéro : votes . 1er tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -[wario]- Voir le profil de -[wario]-
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:31:00 Avertir un administrateur
  • Moi je vote Angelbelor de toutes façons...
  • Lien permanent
  • Black_Dragon_90 Voir le profil de Black_Dragon_90
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:31:20 Avertir un administrateur
  • Je ne dirais rien car cette éléction n´est pas valide
  • Lien permanent
  • Sugar-monkey Voir le profil de Sugar-monkey
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:32:10 Avertir un administrateur
  • je demande que kucher se retire de l´election, lui et son site n´ont rien a faire ici !   vous imaginez si c´etait un bureau d´extreme droite s´occupait de dépouiller les votes ?   ?  ???

Donc voici mes revendications : -Laissons lam37 comptabiliser les votes sur ce forum
    - Je demande en bonne et due forme la retention de kucher (   pour manque de partialité) des elections, de plus il a insulté lam plusieurs fois, voulez vous un modéro comme ca ?   avec les insultes a la bouche ?   je n´ai rien contre kucher mais je demande qu´il parte.

Amis du forum humour ,   votez pour moi !  
  • Lien permanent
  • [Rhapsody] Voir le profil de [Rhapsody]
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:34:38 Avertir un administrateur
  • LAM37 !  

Ces éléctions sont elles officielles? Car si ce n´est pas le cas elles ne servent à rien et puis tu n´as même pas mis tous les candidats etc etc.
  • Lien permanent
  • adiom Voir le profil de adiom
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:36:17 Avertir un administrateur
  • nan elle sont pas officiel et ne conterront pas
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:36:33 Avertir un administrateur
  • Sugar
    -_->> Ske tu dis sur kucher est fondé, mais ton VOTEZ POUR MOI il est de trop...

Encore une fois, arrêtez de vous ruer sur le gruyère, les admins désigneront la personne qui mérite le poste, pas le gagnant d´éléctions minables...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:37:00 Avertir un administrateur
  • [Rhapsody] Posté le 24 mars 2004 à 14:36:33
    Sugar
    -_->> Ske tu dis sur kucher est fondé, mais ton VOTEZ POUR MOI il est de trop...

>  >> Ok je le retire !  
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:37:11 Avertir un administrateur
  • Adiom, un de mes vrais rivals ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:38:23 Avertir un administrateur
  • Et le seul qui mérite le poste, a part moi, cela va de soi ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:46:44 Avertir un administrateur
  • Et moi ?   et Angel ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 14:58:19 Avertir un administrateur
  • et moi ?  
  • Lien permanent
  • lam37 Voir le profil de lam37
  • Posté le 24 mars 2004 à 15:00:49 Avertir un administrateur
  • [Rhapsody] Posté le 24 mars 2004 à 14:34:38
    LAM37 !  

Ces éléctions sont elles officielles? Car si ce n´est pas le cas elles ne servent à rien et puis tu n´as même pas mis tous les candidats etc etc.

adiom Posté le 24 mars 2004 à 14:36:17
    nan elle sont pas officiel et ne conterront pas

Ces élections ne sont ni officiel ,   ni interdite .   Elle seront peut-être prise en compte ,   peut-être pas .  

Sugar-monkey Posté le 24 mars 2004 à 14:32:10
    je demande que kucher se retire de l´election, lui et son site n´ont rien a faire ici !   vous imaginez si c´etait un bureau d´extreme droite s´occupait de dépouiller les votes ?   ?   ?  ??

Donc voici mes revendications : -Laissons lam37 comptabiliser les votes sur ce forum
    - Je demande en bonne et due forme la retention de kucher (   pour manque de partialité) des elections, de plus il a insulté lam plusieurs fois, voulez vous un modéro comme ca ?   avec les insultes a la bouche ?   je n´ai rien contre kucher mais je demande qu´il parte.

Amis du forum humour ,   votez pour moi !  

ce que tu dis est immonde .   ce forum n´existerai même pas sans lui !   Quand aux insultes ,   ce sont des blagues entre moi et lui .   Vois-tu ,   nous avons discuetr hier sur un chat ,   et ns ns entendons assez bien .   ce qu´il dit ,   ce sont des blagues .   Et ce ne sont pas des insultes méchantes .   Et il n´a insulter personne d´autre .  
    Et tout le monde avait la possibilité de particiepr .   Quand à son site ,   il m´a été d´une grande aide .   et je ne vois pas en quoi il te dérange .   Il a le droit de faire un site pour présenetr son programme !   Perso ,   moi aussi je trouve que c´est éxagéré ,   mais bon ,   si ça lui tient tellement à coeur cette élection !  
    Bon ,   à partir de maintenant ,   je ferai les votes tout seul !  

mais je ne vois pas pk tu en veux à kucher !   Franchement ,   c´est abuser !   c´est lui qui est à 2 doigts de se faire bannir (  il me l´a dit) pour que ce forum soit ouvert (  à force d´envoyer des dizaines de mails) et toi tu l´enfonce encore un peu plus !  

Il ne mérite pas de médailles non plus ,   mais il mérite un certain respect !  

A mon avis ,   quand il lira ça(si ce n´ai pas déja fait), il sera dégouté !   Moi ,   en tout cas ,   je suis dégouté !  

Et à partir de maintenant ,   cette élection ,   je vais la faire tout seul ,   tout les votes seront compté (  sauf ceux qui ne sont pas en règle) ,   et gare aux tricheurs !  

lam37

• Lien permanent
  • alan00 Voir le profil de alan00
  • Posté le 24 mars 2004 à 16:31:10 Avertir un administrateur
  • salut je suis nouvau et si il ya des éléctions je vote celui qui a fait le site sur lui sa veux dire kucher
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 17:18:39 Avertir un administrateur
  • Kucher fais un site (  pourri?) et on vote pour lui, c´est pas ça qui en fais un bon modéro...
    Ah la la la
    Faut empecher les gens qui connaissent personne de voter sinon on s´en sort pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 17:21:12 Avertir un administrateur
  • Mmmh il n´a que 3 jour d´ancienneté
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 17:25:16 Avertir un administrateur
  • Bien ce que je dis...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 17:29:22 Avertir un administrateur
  • je voulais dire aussi :

C´est peut être même kucher qui a fait un 2eme compte juste pour se faire élire (  enfin peut etre que je me trompe mais c´est pas impossible)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 17:46:41 Avertir un administrateur
  • Ça ne m´étonnerais pas.
  • Lien permanent
  • kucher Voir le profil de kucher
  • Posté le 24 mars 2004 à 18:00:51 Avertir un administrateur
  • Bon ,   ben slt à tous !  
    Black-dragon_90 : non ,   je n´ai pas prit de 2ème pseudo !   Et d´ailleurs ,   lam37 l´a dit lui m^me 45 jours d´ancinneté pour pouvoir participer !   Donc ,   je ne vois pas pk j´aurai pris un risque en me faisant passer pour kelkun d´autre !   D´ailleurs ,   c´est écris sur mon site (  pour [Rhapsody]) g pas dit qu´il été bien ,   mais certaines infos sur les élections été bien ,   mais j´ai compris le message de Sugar-monkey (  pour Sugar-monkey), et j´ai d´ailleurs été trés déçu par ça .   Je vois que cela ne servait pas à grand chose de tenter de faire ouvrir un forum où tout le monde s´entendrai avec tout le monde .   Je vois que c´était de l´utopie !   mais bon ,   je ne suis pas facher avec toi !   Surement pas !   Tu pense ce que tu veux !   Quand aux "  insultes" envers lam37 ,   lam37 vous l´a expliqué lui-me^me ,   ce sont des blagues entre npus 2 !   Ns avons discuter sur un chat hier soir ,   et ce pendant 2 heures !   Alors ,   je ne vois pas pk hier ,   on s´entendait à merveille ,   et aujourd´hui ,   je l´insulterai !   Et puis ,   je suis assez intelligent pour ne pas insulter les gens comme ça !   Si je dis des "  gros mots" ,   c´est uniquement pour plaisanter et seulement avec mes amis !   Mais quand à l´affaire du site ,   j´ai le doit de faire un site si ça me chante ,   non ?   On est libre et égaux !   C´est d´ailleurs c que je voudrais faire appliquer comme règle :
    si je suis modérateur du forum ,   tout le monde sera libre d´être contre moi .   je répondrais à chaque problème (  pas comme Cola sur le bla-bla ,   qui à la moindre critique supprimait tous nos topics ,   moi je vous écouterais et m´améliorerais !  ) .   Et je ne vois pas pk retirer ma candidature ?   J´ai autant voir même plus participer à ce forum et à son dévelloppement .  

En espèrant ne pas me fair d´ennemis ,  

Mes salutations à tous le monde (  même à Sugar-monkey ) ,  

amicalement ,  

kucher
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2004 à 18:03:28 Avertir un administrateur
  • N´en fais pas trop, une langue ça s´use vite..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Election du modéro : votes . 1er tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Election du modéro : votes . 1er tour"