Les forums de JeuxVideo.com
-
Black_Dragon_90
- Posté le
24 mars 2004 à 13:18:53

-
Lol ok
- Lien permanent
-
Black_Dragon_90
- Posté le
24 mars 2004 à 13:19:34

-
On peut supprimer ce topic alors
- Lien permanent
-
lam37
- Posté le
24 mars 2004 à 13:21:51

-
Bon , déja que ce soit , clair : ces élections ne sont ni officiel , ni interdite . Et puis , il y a quand m^me des chances qu´elles soient prisent en compte . Et ouis , kucher a envoyé des mails à tous les admins ( je crois , c ce kil dit), et j´ai laissé pleinde post . Et alors . J´ai l´impression que les -toto_ , kucher , anglbelor et tout ça ne sont pas content car plusieurs candidatures n´ont pas été prise en compte . Et puis , pour les candidatures , si ça durent un jour , c qu´il y a une raison . Cette raison est trés simple : si vous êtes la tous les jours ( ou presque) , c´st que vous pouvez mériter cette place de modéro . Et pour les confirmations , j´ai pensé à ça aprés que certain candidats ait tricher ( fanny)et qu´il y en avait trop .
Donc , plutôt que d´attendre des années pour qu´un admins daignent bien venir nous faire des élections , autant les faire maintenant , et non seulement , ça leur épargnera beaucoup de boulot , mais en plus , ils n´aura qu´a donné un pass au gagnant .
mais pk faut-il tjrs qu´il y ai 3/4 persones pour râler ! Non , mais c pas croyable ! Laisser donc faire ! i ça compte , tant mieu ! Si ça compte pas , tant pis !
mais au moins , on aura essayé , et on saura qui les forumeurs vodrait comme modéro !
Donc , arrêter de faire chier , et si vs voulez discuter , il y a un topic " rire & blabla" pour ça !
Lam37
- Lien permanent
-
Boss06
- Posté le
24 mars 2004 à 13:23:13

-
Evitez d´harceller les admins quand même...
- Lien permanent
-
kucher
- Posté le
24 mars 2004 à 13:30:47

-
Mais pk tu m´as nommé ? J´ai juste dit que c nul que adiom puisse pas participer ! C´est nul ça ! G demandé sur le demandes de modéro si ton élection pouvait être prise en compte , et il parait que oui , apce-que la question avaait déja été répondu !
- Lien permanent
-
_toto-
- Posté le
24 mars 2004 à 13:32:23

-
C´est trop court.
- Lien permanent
-
fil_razorback
- Posté le
24 mars 2004 à 13:35:19

-
je vote kucher!
- Lien permanent
-
Black_Dragon_90
- Posté le
24 mars 2004 à 13:37:42

-
Je proteste : il ya des votes qui viennent d´autre forumeurs que ceux de l´humour
- Lien permanent
-
Black_Dragon_90
- Posté le
24 mars 2004 à 13:42:06

-
Jihem a dit :
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte
=> Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte !
- Lien permanent
-
fanny-la-phenix
- Posté le
24 mars 2004 à 13:42:38

-
KUCHER MODERO ! KUCHER MODERO !
- Lien permanent
-
kucher
- Posté le
24 mars 2004 à 13:42:44

-
oui , je sais . mais bon , y´en a d´autre forum qui ont voté pour angelbelor . Et pour moi .
- Lien permanent
-
kucher
- Posté le
24 mars 2004 à 13:44:11

-
Merci Phanny-la-phenix !
ok , sur mon site , je vais enlever tous ceux qui n´ont pas fait au moins 3 topics sur ce forum . mais attention , les votes vont baisser pour tlm ! je reviens ds 1/4 d´heures .
- Lien permanent
-
fanny-la-phenix
- Posté le
24 mars 2004 à 13:46:11

-
c F pas PH !
- Lien permanent
-
kucher
- Posté le
24 mars 2004 à 13:50:48

-
pardon Fanny ! Euh , pardon aussi , a vant , g écrit 3 topics , c 1 topics ou 10 messages . Si vs êtes d´accord ? Parce-que sinon , y a encore 5 voix , pas plus , alors qu´avec mes règles , y´en a 12 . Enfin , lam37 , t d´accord ?
mais , quoiqu´il arrive , chacun va perdre des voix !
- Lien permanent
-
fanny-la-phenix
- Posté le
24 mars 2004 à 13:52:57

-
? pas pigé
- Lien permanent
-
lam37
- Posté le
24 mars 2004 à 13:55:55

-
bon , je ne comprend pas l´acharnement de certain à vouloir sacager ces élections . Bon , ok , kucher , pour que quelq´un puisse voter , il faut :
-Qu´il soit membre de jv depuis au moins 45 jours
-qu´il ai écrit au moins 50 posts dont 10 sur le forum humour(ou 1 topic)
- Lien permanent
-
kucher
- Posté le
24 mars 2004 à 13:59:18

-
Mais bon , tlm à perdu des voix :
moi g perdu 2 voix
, angel , 2 voix
dragon , 1 voix
Bon , allez , salut à tous , je raprs et je reviens ce soir vers 18h00 !
Salut , et bonne aprém à tous !
- Lien permanent
-
Sugar-monkey
- Posté le
24 mars 2004 à 14:30:16

-
je demande que kucher se retire de l´election, lui et son site n´ont rien a faire ici ! vous imaginez si c´etait un bureau d´extreme droite s´occupait de dépouiller les votes ? ????
Donc voici mes revendications : -Laissons lam37 comptabiliser les votes sur ce forum
- Je demande en bonne et due forme la retention de kucher ( pour manque de partialité) des elections, de plus il a insulté lam plusieurs fois, voulez vous un modéro comme ca ? avec les insultes a la bouche ? je n´ai rien contre kucher mais je demande qu´il parte.
Amis du forum humour , votez pour moi !
- Lien permanent
Sujet : « Election du modéro : votes . 1er tour »