CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes collègues me pètent les couilles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JurassicGamer JurassicGamer
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 22:02:22

On pourrait dire que je suis quelqu'un qui a comme qui dirait une vie de merde. :-(

j'essaye d'arranger les choses tous le temps et à chaque fois ça rate, je tombe toujours sur des conneries qui viennent tous niquer comme si les dieux s'étaient ligués volontairement contre moi ! :-((

Pour commencer j'ai 20 ans et je suis encore puceau bon ça c'est juste un détail on va dire mais le pire c'est surtout mon boulot.

oui mon boulot de merde. mon père m'avait proposer de faire carrière dans la fabrique de mobilier mais je voulais pas, aujourd'hui je me dis que j'ai été bien con et que j'aurais du.

Bref, pour en revenir à mon boulot ce sont surtout mes putains de collègues de travail qui me pourrissent la vie avec leur comportements d'enculés de première.

Par exemple il y a ce type la: un espèce de grand musclé hirsute, il est complètement con et culturellement très très limité, il a aussi des excès de violence qui le pousse à faire n'importe quoi et c'est une sorte de fanatique vu qu'il fait toujours de la propagande pour sa religion de merde, mais lui encore c'est pas le pire.

y'a aussi cette fille la, complètement superficielle et conne mais vraiment conne comme ses pieds doublé d'une putain de vegan écolo qui passe son temps à chanter des conneries de sa voix insupportable en plein boulot. :-((

ceci dit elle a de sacrés nichons bon ça ça va

y'a une autre fille aussi: elle est assez intelligente mais c'est une sale prétentieuse qui me considère comme une merde et se croit supérieure à tous le monde parce qu'elle est diplomé :bravo:

elle s'habille comme un sac et sa voix est horrible....je crois qu'elle a une laryngite ou alors qu'elle a fait un excès d'alcool et tabac dans sa jeunesse parce que la...

elle est toujours accompagnée par un gros porc complètement débile qui en plus ne comprend meme pas notre langue et pue à mort, heureusement elle traduit tous ce qu'il dit pour qu'on comprenne mais cet obèse dégueulasse nous parle toujours de bouffe. :hum:

d'ailleurs je les soupçonne d'etre en couple ces deux porcs vu que cette conasse est du genre "bobo tolérante" :malade:

et pour finir celui qui m'empoisonne le plus la vie c'est ce putain de nabot: c'est un alcoolique de merde, il se rase jamais, il pue et est poilu.

il passe son temps à raler pour quedalle et s'embrouille tous le temps avec la grognasse écolo pour des conneries, en plus d'etre chiant c'est un radin de merde qui fait tous pour empocher plus de salaires que les autres, rajoutons qu'il passe son temps à insulter les gens pour rien et n'es jamais d'accord avec personne. :malade:

Quand j'y pense j'aurais jamais du accepter de faire cette quete pour récupérer une putain de statuette prophétique dans un Donjon pourri. :(

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:54:36

Le donjon de Naheulbeuk! :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:50:57

Très bonne BD . Le nain avec ses répliques cultes :rire:

Dans le premier tome ou le barbare demande au nain une clé :rire:

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:56:47

MikeTheShovel/AdultSwim,c'est toi l'auteur? :( :hap:

LaMoure LaMoure
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:02:40

Moi aussi mes collègues sont des fils de flute. J'en fais pas un topic. :hap:
Ca serait leut accorder trop d'importance. :hap:

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:33:58

https://www.noelshack.com/2014-17-1398080016-iphone-image-04-21-2014.jpg :hap:

Tokel Tokel
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 16:58:30

Ah okay :hap: :rire:

JurassicGamer JurassicGamer
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 19:38:45

InstantNoodle :d) Ouaip, je change souvent de pseudos :noel:

sinon les gars Naheulbeuk n'est pas une BD à la base mais une saga MP3 :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=MiXGtXhV42E
http://www.youtube.com/watch?v=YEfRk_WC8Dc

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:22:42

https://www.noelshack.com/2014-17-1398183756-custom-imagef.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment