Les forums de JeuxVideo.com
-
Solara
- Posté le
17 avril 2009 à 21:14:18

-
Bonsoir !
Je tente d'envoyer ma bouée de sauvetage ici, si quelqu'un lit encore ce forum !
Bref, j'expose mon problème. Récemment, je télécharge le plus légalement du monde sur le site de Rockstar le premier GTA, pour PC.
Je l'installe, mets le jeu en français, nickel chrome, tout marche bien.
Oui mais, sans savoir pourquoi, subitement, plus moyen d'y jouer !
J'explique :
Aucun problème pour lancer le jeu. Je sélectionne JOUER, je prends un personnage, puis la ville, et je lance le jeu. L'écran de chargement s'affiche.
...et là, pouf! il m'explique que GTA a cessé de fonctionner.
J'ai tout essayé : désintallation, réinstallation, bidouillage pour la résolution de l'écran, etc. rien n'y fait !
Ce qui est incompréhensible car, pas plus tard qu'hier, tout marchait impeccablement.
J'ai beau essayé les codes pour avoir toutes les villes, rien ne marche. Alors, je ne sais pas quoi faire, et, pire, je ne sais même pas ce qui cloche puisque ce con de Windows ne me dit rien !
En tout cas, le jeu fonctionne, mais uniquement pour les menus, quand il s'agit de jouer vraiment, pif! fini.
Si quelqu'un sait comment résoudre cela, grand merci à lui, je commence à désespérer de voir qu'il y a dix ans, sur un pauvre PC pourri, sous Windows 98 quand c'était pas 95, ça marchait nickel.
Maintenant, on a des PC qui coûtent la peau des burnes, avec tout le perfectionnement adéquat, et plus rien ne marche... rageant !
- Lien permanent
-
-Lyk91-
- Posté le
23 avril 2009 à 16:36:51

-
Si tu es toujours là, je vais te donné un conseil.
Je crois qu'on la téléchargé au même endroit car moi aussi je l'ai téléchargé sur un site de Rockstar: "Rockstar Classic".
Moi, le jeu fonctionne sur "Windows XP" et "Windows Vista" (j'ai deux PC j'ai moi) et tout fonctionne parfaitement, mais il est possible que le pare-feu de ton PC soit mit, et c'est peut-être le problème.
Ensuite pour les codes, je croit qu'il faut que tu les mettes comme nom de ton personnage.
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
Bonne journée à tous!
- Lien permanent
-
rhaelath
- Posté le
12 août 2009 à 16:53:46

-
allez je boost
- Lien permanent
Sujet : « Problème au lancement ! »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto sur :