CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel d'aide Goblins 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:10:55

Voilà, j´ai décidé après plusieurs années à ce jeu de vous aider quel que soit votre problème..Bien qu´il n´y est quasi personne qui joue à ce jeu..je suis quand même là

lacharlottinne lacharlottinne
MP
Niveau 1
23 septembre 2005 à 20:16:40

MOi je suis fan de ce jeu et je suis bloquer à l´échiquier peut tu m´aider ?

lacharlottinne lacharlottinne
MP
Niveau 1
23 septembre 2005 à 20:18:55

Je suis arrivée presqu´à la fin du jeu et boom je suis bloquée !
Voici mon problème

Je suis à l´échéquier, j´ai évidemment crée toutes les pièces qui fallaient pour pouvoir commencer le jeu.

Donc j´ai su faire rentrer l´amoureux dans dans la tour
Mais je n´arrive pas à tuer ce maudit roi !

J´ai tout de même réussi à tuer les espèces de gardes cachés sur le coté
J´ai réussi à mettre un cavalier à droite du roi
mais quand blout-garou veut tuer le roi avec la hache celui ci se sauve à droite
Alors que faire ?? ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:04:41

Il faut placer l´archer dans la partie bas-gauche de l´échiquier pour que sa fleche aille à l´endroit où se déplace le roi quand blout-garou veut l´attaquer..Si l´archer tire en direction de ton cavalier, essaye de metrte ton cavalier de l´autre côté du roi (de cette façon, le roi furia de l´autre côté et vu que l´archer sera poitné dans cetet direction, le roi aura échec et math)

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 16:30:45

ben voila moi je peu pas avencer pcke ya un bug et je peut pas ecouter ce ke dit les autres donc eske tu peu me dir les recettes de l´ailixir et du vitixir car j´ai reussi le croisixir.
peut tu me dire aussi comment attraper:
-l´os de crocomouth
-la plume de boucassier amoureux
merci

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:28

Salut !

Déjà tu as obtenu le croisixir. Tu l´as mis dans une bouteille du labo? Si oui, refait en avec les ingrédients que tu avais utilisé (les mêmes) et donne la soucoupe de croisixir au bébé boa dans le labo (Note : Dépose la bouillote sur l´oeuf pour qu´il naisse, la bouillote s´obtient en donnant ton parapluie à la vieille dame à la fenêtre de la ville). Une fois que tu as ton boa, retourne chez l´épicier. Avec le boa (flubert), appuie sur le bouton tout à gauche de l´écran pour faire tomber la viande dans la calle. Et fait aller blount-garou dans la calle avec le marteau. Il tuera la bête et l´os de crocromouth sortira de la calle, il ne te restera plus qu´à la ramasser.

Pour le vitixir il faut ces ingrédients :

- De l´os de crocromouth pilé
- De l´essence de floriane
- Une semelle bouillie

:d) Pour l´essence de floriane il faut d´abord metrte du croisixir dans le pot de fleurs à côté du labo, la plante grandira. Fait monter flubert sur la branche et la fille aura peur, elel fera tomber une lettre d´amour. Recommence et elle fera tomber une fleur que tu devra attraper avec blount. Mettre cette fleur dans l´alambic, à côté du robinet dans le labo et allume le brûleur avec le briquer pour obtenri de l´essence de floriane.

:d) Pour la semmelle bouillie il faut motner sur le toît à laide de flubert qui te fera monter avec le levier à drotie de la ville. Ensuite il montera lui aussi par la branche et te fera un petit pont sur le toit pour que tu prenne la semelle. Fait bouillir cette semelle du même style que la spaghetti et tu aura ta semelle bouillie..

Une fois que tu as le vitixir il te faut le croisixir.

Déjà va chez l´épicier et soulève la table de nuit avec blount-garou tandis que flubert pousse le savon. Tu as désormais le savon, et le memorium dans le labo, il te manque la plume de boucassier amoureux..

Fait éclore l´oeuf du boucassier (en haut dans la ville) avec la bouilloire, donne lui du croisixir pour le faire grandir. Maintenant dirige-toi chez l´picier et avec le marteau, fait un trou dans le sorte d´escalier à gauche de l´écran..Fouille dans ce trou pour obtenir l´appeau. Ressort dans la ville et bois du vitixir si tu l´as pas encore fait. Ensuite monte jusqu´à la cloche (aidé de flubert) et utilsie l´appeau sur la cloche pour faire venir la femelle boucassier. Ensuite reppart voir le boucassier quand la femelle est là et tapote sur son nid..ET FONCE ENSUITE VERS LE BAS DE LECRAN POUR RECUPERER SA PLUME EN TRAIN DE TOMBER !! Il faut aller bite pour pas qu´elle tombe dans le caniveau^^ Une fois qu tu l´as tu la fais brûler de la même façon que la corne au début et tu la met dans le mélangeur. Pour faire des "larmes du rire", fais chaufer le mémorium dans l´alambic de la meme facon que la floriane..Il manque plus que la bulle de savon pour compléter la recette :

Fais couler le robinet et met l´eau dans la cuvette derrirèe le robinet. Prend le savon et tapote avec dans l´eau poru que ça devienne de l´eau savonneuse.. Prend l´écu et fait tourner le ventilateur du labo (à drotie de l´écran) avec..Prend vite la clé qui est en bas de l´écran à droite et va la tremper dans l´eau savonneuse, puis reviens metrte la clé devant le ventilateur en marche pour créer la bulel de savon..Une fois les trois ingrédidents dans le mélangeur, mélange et tu obtiendras de l´ailixir..Met le dans une bouteille et tu atterri dans un nouveau lieu!

Emerald_Weapon Emerald_Weapon
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:24:37

:ouch: c´est complet ta réponse! Que demander de plus au peuple! :fou: :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:27:25

Oui je me souviens quand j´avais 6 ans j´avais galérer sur ce truc, je crois que sans mes soeurs qui étaient plus âgées à l´époque j´aurai jamais trouver..Ce jeu est vraiment constitué d´énigmes superbes qui fotn bien réfléchir, c´est ça qu iest bien =)

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 19:22:20

MERCI TU ME SAUVE LA VIE!!!!!
encore merci

Acro-Foucault Acro-Foucault
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 19:39:49

De rien, n´hésite pas à poser d´autres questions

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:23:58

ben justement j´ai une autre question:
comment emmener le magicien(je me souviens plus très bien de son nom:ooyaou un truc comme ça!)sur l´ile ou il y a le chamois je suis actuellement sur lile ou il y a un caillou et qui permet d´aller voir collossus.je ne sais pas commentaller sur l´ile ou il ya a le fil de peche.
je n´arrive pas a oter le casque de collossus et couper la collone peut-tu m´aider pour ces deux truc??

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:19:22

non c´est bon, j´ai réussi tout seul. en revanche c´est le moyen de trouver le passage chez le roi que je ne trouve pas.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:05:23

Désolé de pas avoir été présent hier. Que cherche-tu à présent, où es-tu?

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:25:01

non non ca n´ai pas grave.

je n´y arrive vraiment pas dans les nuages.
j´ai peché le poisson scie j´ai emmené ozio sur l´ile qui va vers la teerre de floriandre et j´ai emener le nuage au dessus du géant. peut tu me dire aussi les truc sur collossus, a son visage, et chez la reine.Sil´teplait

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:28

Tu es à la terer de floriande et nuage ou chez la reine?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:17:47

Récupérez le couteau et utiliser le club pour appréhender le fil de pêche. Actionner le gonfleur pour libérer le magicien (il s´accroche au ballon lorsqu´il est à sa portée). Recommencez une deuxième fois pour que le magicien soit près de la sortie. Faites lui frappez la pierre au sol à l´aide de sa baguette magique. Dirigez ensuite le magicien vers la touffe pour faire apparaître un géant. Rejoignez les terres. Pêchez la longue vue de Colossus. Une fois le magicien dans la pelle, appuyez sur la commande de la catapulte. Regardez par le télescope. Le magicien catapulté examine le fromage. Pour prendre le ver du fromage, appuyez de nouveau à trois reprises sur la commande de la catapulte et placez-vous sur la pelle. Faites actionner le bouton de la catapulte par le magicien. Envoyez ce dernier jeter un sort sur le tableau de chasse de Colossus. Blount propulsé, utilisez la canne à pêche pour extraire le ver. Envolez-vous vers les nuages. Pêchez dans le trou un poisson-scie. Observez la tache sur le mur de glace avec la longue vue. Tractez le nuage, à gauche de

l´écran, avec la canne à pêche. Lestez la nacelle d´un sac. En sectionner aussitôt trois pour assommer la chèvre. Placez le magicien près du géant. Activez le gonfleur, revenez très vite près du nuage. Suspendez la magicien au ballon et donnez en simultané un coup de couteau dans le nuage. Le magicien est poussé jusqu´à la plate-forme des geysers. Positionnez le magicien sur l´orifice à gauche du geyser d´en haut. Obstruez le geyser d´en bas. Faites monter le magicien dans la nacelle. Rajoutez deux sacs de leste dans la nacelle. Le magicien se rend auprès de Bizoo et grâce à ses pouvoirs magiques, la tire de sa prison de glace. Emmenez Bizoo vers les terres. Actionnez deux fois la commande de la catapulte et une fois celle du concasseur. De nouveau, actionnez deux fois la commande de la catapulte. Envoyez le magicien effectuer un tour de passe-passe sur le tableau de chasse. Colossus est assommé. Tentez de scier la colonne soutenant Colossus à l´aide du poisson scie. Dissocier de son ombre, grâce aux pouvoirs du magicien. Jetez Bizoo sur le visage de Colossus.

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 21:01:01

non, ce n´est pas de ça que je voulais parler. c´est de chez la reine. je n´arrive pas a prendre le fenouil, l´oignon, le passage chez le roi bodd( j´ai un souvenir de la fontaine mais il est très vague...)enfin bref je ne sais rien!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:12:50

Déjà pour aller chez le Roi bodd tu dois avoir la baguette magique sur la table de la fillette. Pour ça tu dois parler plusieurs fois à la Reine jusqu´à l´embrasser. La fillette se cachera les yeux et tu devras vite prendre la baguette magique sur la table. Puis ensuite, fais tomber la bougie en montant sur la lampe avec fulbert. Après dépose la bougie sur chaque candelabre et allume là avec la baguette. Il faut un ordre précis que tu trouveras avec la phrase que te dis blount ombre quand tu allume la bougie (tu dois reconstituer la phrase dans le bon ordre)..

Sinon pour l´oignon :

Chez la reine tu prend le passage tout à drotie de l´écran et tu atterrirar à la bibliothèque (amène-y blount garou et fulbert). Là tu fais monter fulbert sur la tige pour que les lunettes tombe; et en attendant que Blount garou les retiens pour pas qu´elle tombe par terre, fulbert dois se dépêcher de se positionenr en bas, sur la dalle, devant les fontaines :-) Après tu utilise les lunettes sur l´oignon avec blountgarou =)

Pour le fenouil, tu dois positionner fulbert sur les légumes de la table, chez la reine, et faire renifler ces légumes avec blount garou. Il s´énervera et fulbert en se faisant ejecter, fera basculer le lustre. Avec blount garou motne sur la chaise et accroche toi au lustre pour atteindre le haut de la cheminée, et le fenouille

:-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:29:24

Au fait mon adresse msn c´est Acro_de_FF7@hotmail.com , si tu as MSn tu peux peut etre m´ajotuer et je te répondrai instantanément, qu´est-ce que t´en dit? :)

simon_du_85 simon_du_85
MP
Niveau 2
08 novembre 2005 à 20:23:23

heu... moi je ss chez le roi et je n´arrive pas a choper la pantoufle...j´ai presque tout utilisé comme objet sauf le roti ?? ?j´ai vu qu´un cafard sort du trou quand flubert met sa tete mais sa ne m´avance pô...

j´ai juste besoin de savoir comment on recupere la pantoufle...c tout!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment