CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier achat !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 151»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
02 août 2019 à 09:33:43

C'est pas trop mal car le côté nomade est pratique.
Le line up est orienté arcade, party game. Pour les jeux adultes, y en a moins mais quelques belles perles.
Je recommande :

  • De faire attention aux joycons qui semblent avoir des défauts de fabrication (nous non mais on est joueurs occasionnels),
  • De mettre une protection d'écran et d'avoir une housse de voyage,
  • D'acheter un support à part plutôt que d'utiliser celui intégré à la console, il semble fragile.
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
02 août 2019 à 09:34:39

Le 25 juillet 2019 à 08:49:34 caluc a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 19:41:26 Headspin a écrit :
Bon ca y est, remorque achetée.
https://www.castorama.fr/remorque-nlc-2012-roue-jockey/3499369014662_CAFR.prd à 500€.
Par contre, j'y retourne car :

  • Un clignotant fonctionne mal,
  • Manque un piton et une butée
  • La ridelle a du jeu

Pas mal :-)
Tu avais déjà un attelage installé avec la prise électrique sur ton auto, ou bien tu viens de le faire faire ?

Je l'ai fait poser avant. :oui:

-NAFURILI- -NAFURILI-
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 10:01:09

Mon dernier achat est un vernis :rire: :peur: :dehors:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
02 août 2019 à 16:26:41

Headspin merci pour tes conseils

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
02 août 2019 à 18:54:27

J'arrive d'acheter du tissu pour me faire des pantalons de pêcheur thaï et de la paracorde pour faire des bracelets comme celui-ci (dont j'ai trouvé le modèle sur internet)
https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564764712-bracelet-paracorde.jpg
L'attache de celui-ci a été boulotté par ma chienne :-(

caluc caluc
MP
Niveau 40
02 août 2019 à 19:40:29

Le 02 août 2019 à 18:54:27 crazypat a écrit :
J'arrive d'acheter du tissu pour me faire des pantalons de pêcheur thaï et de la paracorde pour faire des bracelets comme celui-ci (dont j'ai trouvé le modèle sur internet)
https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564764712-bracelet-paracorde.jpg
L'attache de celui-ci a été boulotté par ma chienne :-(

Quelle race ton chien ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
02 août 2019 à 21:22:49

Une Basenji, toujours prête pour les bétises. Chez moi on ne laisse rien trainer sous peine de cavaler après, si on s'apperçoit du chapardage, si non on ramasse les miettes :fou:
C'est valable pour les télécommandes, les outils, les coussins, les vêtements, etc...Et même les pads des consoles :fou:
Là j'essayais de récupérer mon tournevis ^^
https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564773607-mya-et-le-tournevis-2.jpg

caluc caluc
MP
Niveau 40
03 août 2019 à 06:26:10

Le 02 août 2019 à 21:22:49 crazypat a écrit :
Une Basenji, toujours prête pour les bétises. Chez moi on ne laisse rien trainer sous peine de cavaler après, si on s'apperçoit du chapardage, si non on ramasse les miettes :fou:
C'est valable pour les télécommandes, les outils, les coussins, les vêtements, etc...Et même les pads des consoles :fou:
Là j'essayais de récupérer mon tournevis ^^
https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564773607-mya-et-le-tournevis-2.jpg

Qu'est-ce qu'elle est belle, elle a l'air jeune 🤗
Le notre s'est calmé avec l'age question bêtises (Un Jack Russel), il en a bouffé des chaussures !
Le pire, une clef USB pleine de photos de famille, irrécupérable .

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 août 2019 à 07:51:55

"photos de famille" :siffle:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 août 2019 à 11:22:17

Les jacks sont sympas, sauf pour les aboiements, le voisin a un Parson qui n'arrête pas même avec le collier anti-aboiements (un outil de torture pour moi).
Il ne savait même pas que j'avais un chien, le Basenji ne sait pas aboyer, c'est un chien presque silencieux, il sait aussi donner de la voix, même si je n'ai jamais entendu Mya

Mya a le même genre de lit de camp, elle déteste dormir à même le sol

Mya va avoir 3 ans en Novembre, c'est une race rare (une primitive, comme le Jack Russel...Tu les apprivoises mais tu ne les dresses pas)..surtout à cause (grace) au manque d'obéïssance (et le fait qu'elle ne sache pas aboyer). Niveau rappel c'est "si je veux, quand je veux"....Elle peut revenir 9 fois et la 10ème fois....Il y aura une mouche, un papillon, n'importe quoi qui sera plus intéressant que moi.
Je ne peux pas la lâcher, les promenades se font en longe (25 m), sauf en cani-rando : en groupe elle suit le mouvement...Enfin presque tout le temps :-( Mais l'éducatrice a toujours des knackis ou du cervelas donc on arrive toujours à la faire revenir...avec de la patience.
Un adorable petit monstre ^^

Dernier achat...Asus Zenbook 3 Deluxe reçu ce matin, mon vieux portable Toshiba (10 ans) venant de rendre l'âme.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 août 2019 à 12:47:07

Elle peut revenir 9 fois et la 10ème fois....Il y aura une mouche, un papillon, n'importe quoi qui sera plus intéressant que moi.

Ca me fait penser au Parson du beau père. Dès qu'il a repéré un hérisson, il devient con comme un manche.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
03 août 2019 à 15:59:39

Elle est drôlement mimi cette petite chienne ! :coeur: :coeur:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
03 août 2019 à 17:11:52

Bonjour a tous. J avais un jack qui a detruit un aquarium,6 dvd,une manette 360 et tous les racordements ds hauts parleurs du home cinema
Sans compter les trous dans le gazon

caluc caluc
MP
Niveau 40
05 août 2019 à 19:14:34

Pas acheté mais on m'a offert un masque Vr hier qui fonctionne sur smartphone, cette découverte m'est inouï, vertigineuse, je fais pas le malin, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts tout le long d'un roller coaster, c'est puissant comme sensations, par le regard 3d ça te file des sensations physiques, c'est énorme :pf:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
05 août 2019 à 19:25:56

Le 05 août 2019 à 19:14:34 caluc a écrit :
Pas acheté mais on m'a offert un masque Vr hier qui fonctionne sur smartphone, cette découverte m'est inouï, vertigineuse,

avec quel modèle de smartphone ?
j'en avais un avec mon Samsung S6 Edge+ (fallait pas de longues vidéos parce qu'il chauffait vite), ce dernier a eu des soucis, et le casque n'est malheureusement pas compatible avec le S8+ (et vu le prix, je n'ai pas investis) :-(

je fais pas le malin, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts tout le long d'un roller coaster, c'est puissant comme sensations, par le regard 3d ça te file des sensations physiques, c'est énorme :pf:

j'adore ce genre de sensation, il m'en faut toujours plus, une vrai drogue :bave: :p) :content:

Message édité le 05 août 2019 à 19:26:59 par Yoda_Software
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
05 août 2019 à 19:37:38

en parlant de Roller Coaster, il y a justement un docu sur RMC Découvertes ce soir à 20h55 :-)))

caluc caluc
MP
Niveau 40
05 août 2019 à 20:20:46

Le 05 août 2019 à 19:25:56 Yoda_Software a écrit :

Le 05 août 2019 à 19:14:34 caluc a écrit :
Pas acheté mais on m'a offert un masque Vr hier qui fonctionne sur smartphone, cette découverte m'est inouï, vertigineuse,

avec quel modèle de smartphone ?
j'en avais un avec mon Samsung S6 Edge+ (fallait pas de longues vidéos parce qu'il chauffait vite), ce dernier a eu des soucis, et le casque n'est malheureusement pas compatible avec le S8+ (et vu le prix, je n'ai pas investis) :-(

je fais pas le malin, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts tout le long d'un roller coaster, c'est puissant comme sensations, par le regard 3d ça te file des sensations physiques, c'est énorme :pf:

j'adore ce genre de sensation, il m'en faut toujours plus, une vrai drogue :bave: :p) :content:

Avec un S7 edge, ça pixélise bien sur en zoomant sur un écran de téléphone, mais la découverte de cet univers d'immersion graphique est jouissif et vertigineux :p)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
05 août 2019 à 20:26:09

y a certains jeux, où c'est criant de vérité, on se sent vraiment immergé :oui:

c'est pour ça que j'ai regretté la très faible partie VR (idem pour la partie solo) du dernier Gran Turismo :snif:

caluc caluc
MP
Niveau 40
05 août 2019 à 20:30:54

Le 05 août 2019 à 20:26:09 Yoda_Software a écrit :
y a certains jeux, où c'est criant de vérité, on se sent vraiment immergé :oui:

Avec la sensation d'exister et d'être invisible, c'est surprenant .

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 00:24:10

Je me souviens d’avoir essayé ce genre de réalité augmentée au futuroscope mais il y a une vingtaine d’années, mais la technologie a dû bien changer :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment