Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 35 ans et plus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le 35+ passe au vote »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• ZarKelyum29 Voir le profil de ZarKelyum29
  • Posté le 10 mai 2012 à 21:35:31 Avertir un administrateur
  • J'ignorais, Dako. Bizarre, l'échec.
  • Lien permanent
  • ZarKelyum29 Voir le profil de ZarKelyum29
  • Posté le 10 mai 2012 à 21:38:48 Avertir un administrateur
  • Pas Breton non plus ( j'm'en voudrais !! et oui, on ne se refait pas ! :rire2: )

T'es pas à moitié BZH toi, demi-caskenplastik ? :rire2:
  • Lien permanent
  • Roby69 Voir le profil de Roby69
  • Posté le 10 mai 2012 à 23:02:57 Avertir un administrateur
  • " donc ma seule et unique question: pourquoi avoir pris la peine de faire ce topic ?
    si tu ne veux pas de l'avis des "autres", pas la peine de demander l'avis de tes copains puisque vous avez tous le meme avis.
    ou alors c'etait pour rire c'est ca ? "

===> Mooouais...
    :hum: J’ai pris la peine de pondre ce topic parce que je ne sais pas exactement si tous ceux qui viennent habituellement y poster sont d’accord avec les coutumes locales du 35 et la modération qui est pratiquée..

Certains postent de temps en temps, c’est pas pour autant qu’ils apprécient la modération ou le fonctionnement du forum, voire l’attitude de certains membres..

Pour ma part, je ne connais pas spécialement tout le monde parce que je n’ai évidemment pas pris la peine d’en savoir plus sur eux ( et m’en excuse ) malgré que je les vois souvent sur le fofo..
    Poster sur le 35+ ne signifie pas forcément être d’accord avec tout le monde ou sur le fonctionnement du forum..

Apparemment, tu n’es pas d’accord sur plusieurs points. Nous sommes toutes ouïes, étant donné que tu es, ou du moins, que tu as été un membre du 35.

Pour terminer, pourquoi seuls ceux qui ont l’habitude de poster sur le 35+ ?
    Tout bonnement, parce que je vois pas l’intérêt de connaître l’avis d’un sombre INCONNU qui n’a jamais foutu les pieds sur le 35
    Ce qui m’intéresse, c’est l’avis des forumeurs qui ont l’habitude de poster sur le 35 ( pas forcément des membres du 35+ hein )

Pis, peut-être , j’ai bien dit PEUT-ÊTRE que ces jeunes rebelles comprendront enfin que ce n’est pas uniquement le modérateur qui désire ce type de modération, mais bien TOUT LES HABITUES qui fréquentent le 35+.

Maintenant, que tu sois d’accord ou pas avec ça, je te dirai que c’est exactement le même le même prix………

Vote si ça te chante, c’est pas moi qui viendrai faire ton procès..(Bonne rigolade,vi )

--------------------------
    PS Mille pardons, Freddy à raison, j'ai oublié Yoda en tant qu'ancien modérateur sur ma liste..

Sur ce, bonne fin de nuit à tous...
    ................ :dehors:
  • Lien permanent
  • ngc12 Voir le profil de ngc12
  • Posté le 10 mai 2012 à 23:12:39 Avertir un administrateur
  • Pis, peut-être , j’ai bien dit PEUT-ÊTRE que ces jeunes rebelles comprendront enfin que ce n’est pas uniquement le modérateur qui désire ce type de modération, mais bien TOUT LES HABITUES qui fréquentent le 35+.

Je voudrais rajouter que cette partie du texte résume parfaitement mon point de vue sur le fonctionnement du forum .
    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées .
  • Lien permanent
  • Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
  • Posté le 10 mai 2012 à 23:19:11 Avertir un administrateur
  • 4 fois non pour moi.
  • Lien permanent
  • Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
  • Posté le 10 mai 2012 à 23:20:33 Avertir un administrateur
  • Pas de quoi, Roby ! :rire2:

Zark, c'était pas vraiment un échec. La migration massive à l'époque correspondait à un ras le bol de très nombreux forumeurs (dont moi) qui désiraient aussi marquer le coup et soutenir la modération du moment.
    Parce qu'ici, ça devenait franchement ingérable. Je nourris d'ailleurs de grandes craintes quant à la possibilité de voir sous peu débarquer des individus qui atteindront bientôt "l'âge légal" et qui faisaient partie des apprentis-terroristes.
    Mais c'est une autre histoire.
    Le forum privé a dû réunir 20/25 personnes à un moment. Et puis, entre ceux qui n'y trouvaient pas leur compte, ceux qui n'avaient plus trop d'atomes crochus, et puis avouons-le, ceux qui ont un peu foutu la merde, la chose a explosé ^^.
    Entre temps, certains étaient revenus ici.
    Mais le forum privé n'est pas mort, car il bande encore ! Nous sommes encore quatre irréductibles, dont trois postent ici !
    Je sais que mes petits camarades ne m'en voudront pas d'avoir révélé ce secret de polichinelle ! :rire2:
  • Lien permanent
  • raimondentier Voir le profil de raimondentier
  • Posté le 11 mai 2012 à 04:38:27 Avertir un administrateur

• " :d) Je répète..
    Ce topic est destiné aux membres réguliers et autres forumeurs qui ont aussi l’habitude de poster sur le 35.

:d) :d) TOUT ETRANGER AU FORUM 35+ AURA SON POST SUPPRIME. :g) :g)
    Merci Lorient =) "

Et toujours les mêmes qui ne savent pas lire :lol:
  • Lien permanent
  • Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  • Posté le 11 mai 2012 à 05:16:28 Avertir un administrateur
  • Et oui Raimond, il sont très lourds. :hum:
  • Lien permanent
  • _Mallory_ Voir le profil de _Mallory_
  • Posté le 11 mai 2012 à 10:30:32 Avertir un administrateur
  • Lorient56
    Posté le 10 mai 2012 à 21:13:52
    Freez
    D'un autre côté, je me dis que si la situation ne s'améliore pas, rien ne nous empêche de faire comme dans l'infanterie...
    Notre ile à nous....tranquille.

Il y a eu il y a quelques années ce genre de phénomène (mais en 100 fois plus grave) qui a fait que certains ont migré vers un forum privé.
    Naturellement je ne donnerais pas leurs pseudos mais je peux t'assurer qu'ils sont tous revenus sur le 35+ aujourd'hui.

J'en faisais aussi partie, comme Freddy.
    Mais ils sont bien loin d'être tous revenus Lolo. Il y a une multitude de pseudos qu'on ne revoit plus, malheureusement.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2012 à 10:35:56 Avertir un administrateur
  • Coucou Mallo ! Moi, je dirai certains malheureusement et pour d'autres, heureusement ! :rire2:
  • Lien permanent
  • mamu06 Voir le profil de mamu06
  • Posté le 11 mai 2012 à 10:53:05 Avertir un administrateur
  • Oui je confirme Fat-Freddy :o))
  • Lien permanent
  • _Mallory_ Voir le profil de _Mallory_
  • Posté le 11 mai 2012 à 11:58:24 Avertir un administrateur
  • On ne doit pas parler des mêmes Mamu. A moins que tu étais présente en 2007 sous un autre pseudo ? :-)))

J'ai oublié de voter : Non aux 4 questions de Roby évidemment.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2012 à 14:30:57 Avertir un administrateur
  • Tu commences à m'intéresser Mamu, si on parle des mêmes ^^ ... MP ?
  • Lien permanent
  • Wierko Voir le profil de Wierko
  • Posté le 11 mai 2012 à 15:22:31 Avertir un administrateur
  • Bon, bien que ne fréquentant que peu le forum (malgré une très grande régularité), je ne peux pas résister à l'envie de répondre à un questionnaire. ( c'est une vrai maladie chez moi vous savez, depuis ces histoires d'élections et de vote (quelle fantastique invention !) j'ai envie de donner mon avis sur tout)

A) - Désirez-vous d’un forum ou les Topics défileront à vitesse grand V ? ( à savoir, un topic créé toutes les 30 secondes )
    => Pas spécialement, mais tant que les questionnaires sont visibles ou épinglés, ça me va. Puis non j'y suis assez opposé en fait, trop de frustration de ne pouvoir répondre à tous les messages. Donc NON DEFINITIF
    B) - Désirez-vous que les membres du 35+ changent leurs habitudes ?
    Malgré ma fréquentation régulière du forum ( non sérieusement, la notion de régularité c'est avant tout une question de cycle : venir deux fois par an sur 10 ans c'est en théorie ni plus ni moins régulier que venir tous les jours depuis 6 mois ), j'ai du mal à cerner les habitudes de cette nouvelle ancienne génération. Les anciennes habitudes me paraissaient très saines, si vous faites tout pareil qu'avant, vous pouvez continuer, mais n'hésitez pas à faire mieux cela dit. Donc NON DEFINITIF
    C) - Désirez-vous que le 35+ devienne un lieu insignifiant, ordinaire, dénué de personnalité ?
    J'avoue voir beaucoup hésité pour cette question. D'une par ce qu'implique le "devienne". Mais passons sur l'échelle temporelle et concentrons nous sur l'objectif.
    Je trouverai qu'un forum ordinaire serait un pari complètement fou, tellement dans l'ère du temps avec notre nouveau président. Seulement c'est contrebalancé (c'est elle la question piège, je l'ai vue !) par insignifiant et dénué d'intérêt. Et j'ai bien regardé ma liste d'adjectifs triés par bien/pas bien, et ils font partie du pas bien.
    Du coup j'hésite, mais je dirais que si vous êtes des humanistes de gauche vous devriez répondre oui mais pas trop, alors que si vous êtes des extrêmistes du centre droit, vous devriez fortement vous opposer à cette proposition. Donc LIBRE A VOUS.
    D) - Désirez-vous que la modération qui est pratiquée depuis des années afin que les gens puissent y blablater en toute quiétude, change ?
    Là encore je sens un piège. Cela dit je ne vois pas d'intérêt à changer la modération pour y blablater en toute inquiétude. Il y aurait pleins d'autres raisons pour changer la modération, mais surement pas celle là. Donc NON DEFINITIF.

J'ai presque les même réponses que roby, c'est toutafaitremarquable.

Sinon juste en PS: (on a gagné !)
    "Modérateurs qui ont exercé la même modération depuis que le 35+ existe :
    Salem / Mère_Denis / Paradize / Papimodo / Lorient56"

C'est bête tu as oublié Yoda !
    C'était un bon modérateur je crois me souvenir, dommage qu'il soit parti, j'espère qu'on le reverra bientôt !

Salutations à tous, amusez vous bien !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2012 à 15:42:55 Avertir un administrateur
  • J'ai pas oublié Yoda,non..
    Bon d'accord, je l'ai oublié.. ( mais je me suis rattrapé plus haut ) il a modéré durant une époque ou je ne trainais plus mes fesses sur le fofo, voila le pourquoi du comment de cet oubli^^
    Bonne continuations à toi, aussi =)

----------------

:hum: Bien..Sinon..
    Content de voir que nous sommes quasiment tous sur la même longueur d’onde..=)
    Environ 99% des participants désirent garder le 35 tel qu’il est, ainsi que la modération qui est appliquée… Je n’en attendais pas moins et c’est tant mieux.. =)

Bien sûr, il manque encore le vote de plusieurs habitués.. mais bon, dans l’ensemble j’imagine qu’ils auraient voté dans le même sens..

Je terminerai en disant à ces jeunes rebelles, que plus vous essaierez de nous donnez des leçons sur nos manières de faire sur NOTRE forum, moins vous aurez de chance de poster sur le 35.. Plus vous continuerez vos attaques, plus nous seront unis..

Bien évidemment, si un jour, vous veniez à planter réellement votre drapeau sur le 35+, ce ne serait pas une victoire, non.. Cela signifiera simplement que les règles auront changé, que Ligthman en aura décidé autrement et que tous les forums en dessous du 35+ auront été dissous au même titre que le 35+

De toute façon, si ce jour devait arriver, on sera prévenu bien assez tôt et y a bien longtemps que tous les membres auront déserté le 35 … les vertes prairies comme dit Raimond, c’est pas ça qui manque sur la toile..

Maintenant que vous êtes au courant de ce que veulent les membres et autres habitués du 35+
    Vous savez à quoi vous en tenir.
    Vous saurez qu’en vous en prenant au modérateur et au forum, vous vous attaquez directement à TOUS les participants du 35+..

A bon entendeur...........
  • Lien permanent
  • raimondentier Voir le profil de raimondentier
  • Posté le 11 mai 2012 à 16:04:53 Avertir un administrateur
  • Kikou, Wiwi :coeur:
  • Lien permanent
  • dakota-47 Voir le profil de dakota-47
  • Posté le 11 mai 2012 à 16:09:04 Avertir un administrateur
  • Wierko je suis sur que tu passe beaucoup plus souvent que tu le dis,

Merci d'être justement passé maintenant, et bonne continuation jusqu'à ta prochaine visite.

:ok:
  • Lien permanent
  • Abrasio Voir le profil de Abrasio
  • Posté le 11 mai 2012 à 16:44:18 Avertir un administrateur
  • A) - Désirez-vous d’un forum ou les Topics défileront à vitesse grand V ?

Non, à mon âge avancé, on a le cerveau lent... et puis Alzheimer guette alors si j'arrive pas à suivre, je vais pas me souvenir du début de la conversation, me connaissant :rire2:

B) - Désirez-vous que les membres du 35+ changent leurs habitudes ?

Oui à cet égard, j'aimerais signaler que je préférerais que l'infirmière vienne me changer les couches à 21h plutôt qu'à 22 car j'aimerais pouvoir m'endormir plus tôt :merci:

C) - Désirez-vous que le 35+ devienne un lieu insignifiant, ordinaire, dénué de personnalité ?

Disons que certains membres ont parfois trop des personnalités (oui oui c'est bien au pluriel, ce n'est pas une erreur de syntaxe :-p ).

D) - Désirez-vous que la modération qui est pratiquée depuis des années afin que les gens puissent y blablater en toute quiétude, change ?

Tu veux dire que Lorient devrait faire une opération de changement de sexe ? Un truc de ce genre ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2012 à 16:55:38 Avertir un administrateur
  • " Tu veux dire que Lorient devrait faire une opération de changement de sexe ? Un truc de ce genre ? :question: "

=> Hmmmm.. Disons que s'il venait à changer de sexe, j'ai contre.. du moment que la modération est la même..^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2012 à 16:56:03 Avertir un administrateur
  • j'ai *rien* contre
  • Lien permanent

Sujet : « Le 35+ passe au vote »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le 35+ passe au vote"

Les vidéos à la une

gaminglive : Dead Island Riptide : Bienvenue en enfer