CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cette boison est-elle dangereuse pour

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:01:49

ps : des études au montré que de nouvelles maladie sont apparues lié au ondes principalement des GSM , : http://www.enmarche.be/Sante/Sante_publique/GSM_danger.htm

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 avril 2009 à 22:14:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-517041-1-0-1-0-0.htm#message_518303
| Citation de : beretta100
| Date du message : 28 avril 2009 à 22:00:11
| Contenu du message :
| "Donc on a les meilleurs scientifiques d'Europe et ceux des 25 autres pays l'ayant autorisé sont des cons inconscient ? "

Non, ils ont tout simplement cédé avant la France face aux pressions économiques. Quand à l'inconscience, il est clair que quand il est question de fric, le principe de précaution prends une sacré baffe. Il suffit de voir pour le tabac et l'alcool, qui avec les taxes rapportent beaucoup à l'état (quoi que des études tendraient à prouver que cela coûte encore bien plus à la sécu), notre beau gouvernement a fait voter des loi pour protéger les mineurs en leur interdisant la vente, lois qui soit dit en passant existaient déjà depuis bien longtemps, mais n'étaient pas appliquées.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:24:04

Ok donc tu penses l'industrie Americiane assez bête pour se refaire avoir au jeu des lobbies des cigarettes qui se sont pris procès sur procès lorsqu'il insinuait qu'il n'y avait aucun risque .

Je reste toute de même camper sur ma position .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 avril 2009 à 22:30:58

Oui, ils ont pris quelques procès, mais combien ont il gagné en contrepartie. Ils continuent à vendre leur m**** bien qu'on en connaisse tous les effets néfastes.
On en a peu parlé en France, et ça continue à se vendre, mais l'aspartame a provoqué un scandale aux états unis à cause de ses effets cancérigènes.

Mais je dirais que l'aspartame, les ondes GSM, ... ne sont pas vraiment comparables au RedBull du seul fait que les effets néfastes n'apparaissent qu'avec le temps, contrairement au RedBull qui peut frapper très vite selon les personnes.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:34:08

D'accord sur le dernier point , c'est vrai que comme certains l'on dit , ca peut faire très mal instantanément .

actou actou
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:53:07

je connais un type qui a bu 9 red bull dans une soirée, ca lui a rien fait. moi j'en boit trois et j'ai limite des palpitations. de toutes facons, c'est chimique c'est pas bon.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:36:53

"# beretta100 Voir le profil de beretta100

  1. Posté le 28 avril 2009 à 22:00:11 Ignorer beretta100 Avertir un modérateur
  2. Donc on a les meilleurs scientifiques d'Europe et ceux des 25 autres pays l'ayant autorisé sont des cons inconscient ? "

Un seul mot : Amiante :rire:

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:44:25

Ouais et ? Vas-y lire Wikipedia et voit la chronologie et trouve la comparaison avec ce qu'on parle ici avant de te gausser comme un âne :rire2:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:43:38

Ce que je veux dire c'est que c'est pas la première fois que des états autorisent des trucs qu'on sait pourtant dangereux.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:08:57

Ah , ouais bien sur , mais on est dans une époque ou on fait tellement de procès pour rien que je pense que le produit est bien encadré "scientifiquement" , malgré tout il y a un danger qui peut être immédiat comme me l'a fait remarqué Yoda .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
29 avril 2009 à 16:12:47

je pense que le produit est bien encadré "scientifiquement"

:rire:

De nos jours, c'est la loi du profit qui prédomine.
La santé des gens passe après.
Tant qu'ils peuvent acheter tes produits, le reste ils s'en foutent :oui:

gui52 gui52
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:07:04

déja il faudrait savoir lire ce qu'il y a sur les cannettes de RED BULL parce que c'est précisé dessus qu il y a des apports en taurine très important nan!!?? et pis tu sais koi tous excès et mauvais pour le corps tu le savais pas !!!!!!!!!! le sel c'est mauvais pour le corps et c'est pas marquer dessus que ça tue nan!!!!?? :) tous et mauvais si ont n'en abuse!!!! se mec qui est mort je suis dsl pour lui mais es qu'il a lu au moins une fois se ki y avais sur la canette! je ne pense pas sinon il serais pas mort!! voila dsl mes le monde et cruel les industries ne pense ka se faire du frik sur notre dos et notre santé ILS ont n'ont rien a foutre !!!!! dsl mais la vie n'es pas un long fleuve trankille! la vie et dure et tu l'sais dsl mais je komprend ton point de vu et c'est très bien de le faire savoir a tout le monde !!

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
30 avril 2009 à 01:16:32

pour le redbull, il n'y a pas eu qu'une seul accident.

désolé, mais le sel tue bien moins.

tu en connais beaucoup, toi , qui lisent ce qu'il y a sur les boites ?

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:43:16

Donc tu cautionnes l'abrutissement humain qui veut qu'ils ne s'interessent à rien et encore moins à leurs santé :rire:

Un monde d'assistés :ok:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:45:19

Juste une question: c'est bon au moins le Red Bull ?

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:19:31

Euh , à goûter .

Perso , j'aime bien , surtout couper avec autre chose , mais je peux pas dire objectivement que c'est délicieux .

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:30:06

Mon ainé m'a déjà fait gouter l'une de ces boissons dites "énergisantes" qui s'appelle "Burn" (c'est de l'anglais,je préfère préciser ça pour Docom et Simon...).
Ben, j'ai du mal à comprendre comment on peut s'énergiser avec ça, c'est absolument dégueulasse.
Le seul truc "sympa" (notez bien les guillemets), c'est que ça te rend la langue rouge carmin.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:31:10

Ouais enfin chacun ces goût je déteste l'anis je trouve ca immonde , mais je me pose pas la question de savoir pourquoi autant de gens boivent du Ricard .

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:31:58

Ceci dit, à moins de vouloir faire la pochette du prochain album des Rolling Stones, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la langue rouge carmin.

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:33:40
  1. beretta100
  2. Posté le 30 avril 2009 à 10:31:10

(..) je déteste l'anis je trouve ca immonde(..)

Tu as déjà pensé à consulter ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment