Voilà, étant donner que les tensions entre les soi-disant "jeunes" d'une part et les "vieux" d'autre part semblent s'excacerber de plus en plus et que l' administration de JV.com ne semblent pas vouloir s'en mêler, je propose de trouver une solution à l'amiable entre les deux "camps".
Etant donner que les reproches de ceux qui ont moins de 35 ans portent principalement sur le lockage de leurs topics pourtant sérieux et également sur le "renfermement" sur eux meme des mebres de ce forum qui ne tolerent que ceux qu'ils veulent bien tolerer alors qu'ils sont sur un forum PUBLIC qui ne leur appartient nullement.
En conséquence, je propose que les membres actifs de ce forum prennnent en considération ces remarques et qu'ils fassent l'effort d'accepter les plus jeunes dans ce forum (ce qui ne veut pa dire les aimer mais seulement tolerer leurs topic serieux)
En contrepartie, Je propose tout d'abord un arret immédiat du flood sur ce forum.
Je présente également aux modos et aux membres de ce forum, au nom du 15-18, mes plus plates excuses à ceux qui auraient pu être touchés par ce qui a été dit à leur encontre pendant la vague de flood.
J'espère enfin que j'obtiendrai ds réponses de la part d'au moins un modos pour me dire ce qu'il en pense.
ps: désolé por les fautes d'orthographe
ps2: j'espere que vous montrerez votre ouverture d'esprit en ne lockant pas ce topic et en y repondant le plus sincerement possible.
# Sqo Voir le profil de Sqo
# Posté le 25 juillet 2008 à 22:28:29 Avertir un modérateur
# Jerry link qui a commandité tout ça et qui veux tout arrêter.
J'ai fait ça pour qu'on ait un vrai forum. Si on obtient ce qu'on veut, quelle raison de continuer?
* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 25 juillet 2008 à 22:27:50 Avertir un modérateur
* Entierement d'accord avec cette initiative, ça arrangerait tout sans causer de desordre
Ce forum a toujours été l'objet d'attaques furibondes de la part des forums d'en dessous voisins. Les règles qui le régissent n'ont jamais été acceptées et comprises, c'est bien regrettable mais elles ne changeront pas pour autant.
Je suis encore plus navrée que vous de constater à quel point vous vous obstinez à vouloir les changer. Vous perdez votre temps , vraiment.
Linkafond
J'ai fait ça pour qu'on ait un vrai forum. Si on obtient ce qu'on veut, quelle raison de continuer?
les seules personnes habilitées à supprimer ce forum des traches d'âge sont les administrateurs du site et surement pas toi et encore moins vos actions de flood.
pingouin...prépare la machine à torture j'arrive !
Non, je plaisante ne le fais pas malheureuse Link
Un forum est un bien public, et ces regles ne plaisent qu'a vous.
Ce forum est sur le site de JV , une entreprise privée...soyons clairs !