CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 300»
Page suivanteFin
-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 05:14:53

Allez l´OM!
Roooh ce match...
Quand tu vois l´ambiance, la folie du public, au stade velodrome ce soir, tu comprends la difference entre le petit club insignifiant d´aulas et un vrai grand club, le seul Olympique... J´aurais vraiment aimé y etre ce soir au Vel´ :lover: (un des rares matches de la saison pas diffusés en live helas)
3 doublés des 3 attaquants Niang Maoulida et Pagis, et ce but de Pagis a la toute fin de match :bave:
Ils ont ete monstrueux... Football champagne, public en folie... Que du bonheur...
J´avoue, je renoue avec mon club de coeur :rire:

ALLEZ L´OM!

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:51:19

Plus il y a de boucan dans les tribunes, plus il y a de drapeaux et de banderoles, plus il y a de mecs torse nu accrochés au grillage comme des singes, plus il y a de supporters qui braillent tout en long d´un match ... Et plus c´est un grand club.

Ah je comprends les gens qui ne peuvent pas sacquer le foot.

Donc quand il y a beaucoup de buts c´est un grand match! Au fait c´est Milan qu´ils ont cartonné? An non! Nancy! :fete:

Aulas peut encore dormir tranquille :sleep:
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:01

"Aulas peut encore dormir tranquille"

T´as raison. Quand tu vois le score de OL-OM en coupe et celui de PSG-OL, effectivement c´est pas le PSG que va réveiller Aulas ! :rire:

Au fait, Milan, le GRAND Milan, on le battait NOUS ! :oui:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:26:49

Plus il y a de boucan dans les tribunes, plus il y a de drapeaux et de banderoles, plus il y a de mecs torse nu accrochés au grillage comme des singes, plus il y a de supporters qui braillent tout en long d´un match ... Et plus c´est un grand club.

----> Ben... OUAIS... C´est la definition meme en fait :rire: Plein de supporter qui bougent, chantent et supportent, ca veut dire club aimé. Rajoute a ca un vrai palmares et ca te donne un grand club...

Ouais, aulas peut aller se recoucher, il a encore 3 but a marquer son petit club pour etre un grand...

3-1, forza Milan toussa... :gni: :rire:

A jamais les premiers, et sans doute les seuls :fier:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:22:17

Victoire : supporters contents.

Défaite : supporters pas contents.
- Banderoles dans les tribunes (démissions entraîneur, président)
- Grève des supporters, tribune des supporters vide ou supporters présents et qui se taisent (génial!)
- Supporters vont à la Commanderie pour dire eux pas contents.

le lendemain, équipe gagne ; supporters contents à nouveau :content:

Victoire contre le GRAND Milan :
- Tapie
- Eydelie
- Vestiaire
- Queue leu leu
- Piqûres dans les fesses :honte:
...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:58:54

T´es lourd a force tu sais? Tu les a vu les piqures? Parcequ´a part un mec fauché qui tente de refaire surface, ya pas grand monde qui en parle quand meme...

Parme Marseille 99,

Cannavaro,
content,
chanter,
camera,
piqure en gros plan,
victoire 3-0...

Alors zobi. Mais bien sur, lyon est propre oulah... On verra dans quelques années :sarcastic:

Encore un truc, le premier club a avoir fait 5 titres d´affilé, c´est l´OM.
L´ol est le premier a les garder.
Nuance tres importante: nous il y avait une vraie concurrence...

Docom Docom
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:25:20

"Victoire contre le GRAND Milan :
- Tapie
- Eydelie
- Vestiaire
- Queue leu leu
- Piqûres dans les fesses"

Tiens, tu me déçois là, psgking. Tu es si aigri ?

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:33:19

3-2 contre l´AJA et Paulette qui n´est pas là pour la 1/2 finale... y aurait il un coup à jouer pour Nantes :doute:

Sinon :bravo: à Marseille pour son carton mais à mon avis Rennes ça va être autre chose :oui:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:51:46

C´est sur, contre Rennes va falloir qu´on ressorte les pikouzes, l´argent pour corrompre les arbitres, et aussi pour les joueurs d´en face...

Et puis Boloniai qui met le feu au poudre avec ses declarations sur l´arbitrage a Marseille, et la personne ne s´emeut... Il est ou rocheteau pour degainer ses sanctions la?

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:55:25

J´attends toujours que Eydelie soit poursuivi pour ce qu´il a raconté dans son bouquin mais je risque d´attendre longtemps.
L´année où l´OM a triché en achetant des joueurs de Valenciennes, cela a peut-être coûté le titre au PSG.

Les joueurs on reconnu qu´on leur faisait des piqûres ... mais c´était de la vitamine! C´est sûr qu´avant un match c´est le moment de leur refiler de la vitamine!

Je suis parisien "menanzi" mais la différence entre toi et moi c´est que moi je reconnais que Lyon a une belle équipe.
C´est pas un petit club insignifiant comme tu dis et j´aimerais bien que les parisiens jouent comme les lyonnais.

Je n´ai rien contre les joueurs de Marseille ni contre les supporters de la ville de Marseille ... Par contre les autres, des quatre coins de la France, avec leur OM à la bouche et ce maillot qu´ils portent comme de gros beaufs qu´ils sont ... eux je ne peux pas les blairer.
...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:58:24

Ave Psgking,

" Par contre les autres, des quatre coins de la France, avec leur OM à la bouche et ce maillot qu´ils portent comme de gros beaufs qu´ils sont ... eux je ne peux pas les blairer.
"
Euh tu sais que ce que tu critiques pour Marseille est aussi valable pour Paris :hum:

Balades toi un peu plus souvent en province.

Docom Docom
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:40:06

"Je n´ai rien contre les joueurs de Marseille ni contre les supporters de la ville de Marseille ... Par contre les autres, des quatre coins de la France, avec leur OM à la bouche et ce maillot qu´ils portent comme de gros beaufs qu´ils sont ... eux je ne peux pas les blairer."

Eh oui, c´est ÇA l´OM. Des fan-clubs dans TOUTE la France, des supporters dans TOUS les stades. Désolé pour ton petit club du psg, qui apparemment te rend bien amer aujourd´hui. :-)

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:27:13

Cela m´étonnerait que beaucoup de types se balladent avec un maillot du PSG en dehors de la région parisienne.

Et puis tu sais mon petit doc, de savoir que dans toute la France il y a des fan-clubs de l´OM, finalement je trouve que c´est une bonne chose. Cela permet de dénombrer facilement tous ceux qui n´y connaissent rien en foot.

Bon j´ai pas que cela à faire, je retourne jouer à Oblivion. Le premier que je croise et qui porte une armure bleu-ciel ... je l´explose avec ma hache! :-p
...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:37:30

ben puisque je te le dis...
t´habites pas en province ? moi si! alors je te le dis il y a bien des tarés qui se balladent avec le maillot du PSG sur le dos.

Tu vois même toi tu trouves ça fou...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:38:37

Mais l´ol est un grand club... En France et aujourd´hui... Si ils ratent un championnat on les oubliera assez vite. C´est purement contextuel. Sauf si ils arrivent enfin a faire une bonne coupe d´Europe qui fasse rever les chtis francais de province comme moi...

Quand Milan Baros prefere aller jouer a Aston Villa plutot qu´a Lyon, je crois qu´ca veut tout dire sur l´incroyable perception des pays etrangers sur notre graaaaaaaaand champion...

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:53:08

Oui c´est possible horatius que certains portent le maillot du PSG loin de Paris. Tu sais ce n´est pas parce qu´on habite la province qu´on est insensible au beau jeu.

Si tu croises une personne qui porte ce maillot va la saluer car c´est certainenemt quelqu´un de raffiné. :oui:

Lyon vient de gagner cinq championnats de suite, si j´étais lyonnais je serais fier. Aujourd´hui les grands clubs d´Europe sont plus forts que du temps de la splendeur (?) de l´OM.
Dans certains clubs, sur le banc des remplaçants, on voit des joueurs qui sont internationaux dans leur pays.

Ce n´est plus comparable avec avant.
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:14:13

Je suis vraiment étonné par ton discours Psgking. C´est du même acabit que les propos que j´ai pu lire sur Psg.fr. Affligeant. "Dopage, V.A., avant c´était facile" (c´est d´ailleurs pour ça que la France ne l´a gagnée qu´une seule fois cette coupe aux grandes oreilles :sarcastic: )

Ça veut dire quoi ta phrase : "Aujourd´hui les grands clubs d´Europe sont plus forts que du temps de la splendeur de l´OM." :question:

Tu veux pas comparer Papin et Fontaine aussi, nan ? :question:

En 93, l´OM a battu des clubs champions de leur pays respectif. Si les "grands" clubs ont été éliminés avant, c´est pas de leur faute.
En finale c´était le GRAND Milan A.C., aucun sportif avisé ne pourrait dire le contraire, à part ceux dont la mauvaise foi leur sert de lunettes de soleil pour ne pas regarder en face la misère de leur propre club.
Tu sais ce que c´était le MILAN A.C. à l´époque ? Après leur défaite contre l´OM en 93, ils gagnent cette même Ligue des Champions en 94 en battant le BARÇA 4-0, puis ils vont encore en finale l´année suivante (95) et perdent contre l´AJAX 1-0. Tu te souviens ? Un petit club quoi. :-)

L´OM à l´époque, c´est DEJA une finale perdue en 91 (aux pénos, pfff...) Aujourd´hui, c´est 2 finales de plus au compteur (UEFA) Rappelle-moi, puisque tu veux parler du "passé", du GRAND fait d´arme du PSG ? Une coupe d´Europe ? Laquelle ? Ah oui, celle qui n´existe plus tellement elle était injustifiée... :sarcastic:

Tu veux parler de DOPAGE ? Alors commence par enlever TOUS les titres aux clubs italiens (pour ne citer qu´eux), en l´occurrence la JUVENTUS (tiens on a enterré les affaires de dopage chez eux ? :sarcastic: ) et le MILAN (piquouzes en direct live :rire: )

Autre chose : les championnats de France étaient plus difficiles à gagner "avant" (puisque tu veux comparer l´incomparable, on va jouer le jeu^^) avant, il y avait un bon PSG, un bon MONACO, un bon BORDEAUX.

Tu dis : "L´année où l´OM a triché en achetant des joueurs de Valenciennes, cela a peut-être coûté le titre au PSG." :rire:

Cette année-là on avait 55 points à la fin du championnat, et le PSG 51. La victoire rapportant seulement 2 points à l´époque, fais les comptes. :rire2:

Même si je reconnais avec toi que c´était maladroit, l´OM n´a pas acheté "tous" les joueurs de V.A. ; certains dirigeants (on va dire BERNES et TAPIE, parce que je suis certain qu´il était au courant) ont demandé à 3 joueurs seulement de "lever" le pied comme on dit, parce que l´OM jouait une finale de C1 quelques jours après et la France n´avait pas encore remporté ce trophée. (Mais ça tu peux pas comprendre l´importance d´une finale de C1 et je t´excuse donc. :-) ) Un joueur a refusé, l´autre est sorti rapidement du terrain pour "simulation de blessure". Tu vois, il restait un seul joueur qui pouvait lever le pied sur le terrain. C´est vrai qu´on peut dire qu´effectivement l´OM a acheté l´équipe de V.A. ^^
D´autre part, si les 2 clubs avaient fait match nul, le président de V.A. n´aurait rien dit ! C´était prévu au départ (ils devaient se sauver en D1) Or, l´OM l´a emporté (évidemment les joueurs n´étaient apparemment pas au courant de l´argent que devait toucher les 2 ou 3 joueurs, je sais plus). De fait, l´autre zigue s´est vengé en portant réclamation ! Elle est jolie l´honnêteté !

Aujourd´hui, l´OL et les journalistes atteints d´Alzheimer parlent des 5 championnats gagnés pour la première fois d´affilé en France, en oubliant volontairement que le 5ème titre de l´OM a bel et bien été gagné SUR LE TERRAIN. Mais tant pis, les dirigeants n´avaient qu´à pas faire les cons, je le sais bien.

Je n´excuse RIEN de cette époque, je suis même absolument contre le retour de TAPIE à l´OM (une coupe d´Europe mais tellement de mal...) mais faudrait voir le CONTEXTE de façon OBJECTIVE.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:27:11

Ahhhh c´est pour ça que Nantes n´a pas gagné tous les titres depuis 30ans : Vous trichez tous :rire: :hum:

Bon pour revenir à la vraie actualité :

Je suis déçu du match d´hier soir. Il faudrait que Roni et Eto´o se souviennent que le foot se joue à 11 et pas à 2. Si ils avaient joué un peu plus avec Giuly c´est pas 1 mais 3 buts qu´ils auraient passés. Et en face Gilardino qui arrive pas à en mettre une :honte:

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:32:54

Oui Horatius, j´entends les critiques envers Ronnie sur son tir à la base du poteau, mais si ce ballon entre dans les cages... hein ? S´il entre... ç´aurait pas été un but magnifique, plein de finesse ? Avoue. :content: On aurait encore fait des éloges sur ce superbe technicien. :oui:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:44:17

certes mais je ne pensais pas à cette action. Giuly a courru dans le vide pendant tout le match à faire des appels dans tous les sens pour rien.
Et Eto´o à le droit de faire des passes à queqlqu´un d´autre que Roni. Le nombre de Ballon qu´il a balancé à 60 métres des buts au lieu de faire la passe :honte:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 300»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment