Les forums de JeuxVideo.com
-
shub67-
- Posté le
23 août 2007 à 19:06:21

-
Non mais arreter de dire que les graphic sont affreux!...Jai acheter le jeu: bon graphic(pas comme les images), un bon Rpg,pas vrm dur a controler... jsuis rendu lvl 18 ou 19 pis jtrouve que stun bon RPG/action sur la Wii.. ma cote serais 8.5/10
- Lien permanent
-
bad_slayer
- Posté le
28 août 2007 à 03:13:47

-
chu dacord avec toi pi jte soutien ser vraiment un bon jeu pi moi chu lvl 11 sharpshooter
- Lien permanent
-
sajuuk4
- Posté le
18 septembre 2007 à 17:05:20

-
moi je trouve le jeu exellent je suis au lvl46 et je le recommence en mod hard mais c´est bien dur
je met un 96/100 .
si vous voulez des conseil pour les vrais boss ( roi déchu , incubateur mutant , bouche vorace , reine factice et reine des aliens ( je sais pas si y a tout)) demandez moi
- Lien permanent
-
amelia33
- Posté le
7 octobre 2007 à 10:27:06

-
salut sajuuk4 mois je suis arrivée au nivau sur le fil du destin nivau 28 apres que le vesseau a exploser je n´arrive pas a trouver comment tuer la grosse bebete si toi tu l´afait peux tu m´aider stp merci
- Lien permanent
-
sajuuk4
- Posté le
24 octobre 2007 à 13:48:27

-
si c´est un boss di moi son nom stp sinon donne moi une description physique^^
- Lien permanent
-
Bestio
- Posté le
14 novembre 2007 à 15:49:53

-
Je suis plutôt d´accord avec les avis émis ici.
Le jeu est vraiment bon, l´aspect RPG est bien présent avec l´augmentation / achat de nouvelles compétences, la gestion de l´inventaire et la création d´objets.
Le système de visée est au poil grâce à la wiimote par contre, là où je ne suis pas d´accord avec ce qui est dit au-dessus, c´est que la gestion de la caméra est vraiment fastidieuse. Il n´est vraiment pas aisé en plein combat de faire pivoter la caméra tout en tirant et en se dirigeant dans une direction précise. Pour continuer sur la caméra je la trouve bien trop proche du joueur (même en l´éloignant le plus possible), ceci dit on finit par s´y habituer
Les graphismes ne sont pas terribles mais certains passages sont tout de même plutôt jolis et le jeu m´a l´air assez long et l´intérêt de retenter l´aventure en changeant de classe m´a l´air bien réel.
Je dirais donc que c´est bien évidemment un jeu à réserver aux amateurs du genre, mais qu´il comblera parfaitement les fans d´arcade dont je fais partie.
PS : avez-vous des adresses de sites ou forums parlant de ce jeu ?
- Lien permanent
-
laethor
- Posté le
10 décembre 2008 à 13:30:27

-
Oui mais la c'est pas le jeu sur wii ...
- Lien permanent
-
reymysteriowii
- Posté le
1er février 2009 à 12:44:44

-
je l'ai vue a 10€ sur wii ce jeu. J'esite a le prendre vue la note
- Lien permanent
-
jetsetwilly
- Posté le
4 février 2009 à 14:46:13

-
reymysteriowii: le jeu est assez moyen, mais si tu est fan de hack and slash à la Diablo, tu y trouveras peut-être ton compte.
- Lien permanent
-
justAmanager
- Posté le
26 mars 2009 à 09:52:45

-
je n'ai pas encore ouvert le jeu? dois-je le faire ou le changer??
- Lien permanent
Sujet : « Super bon jeu »
Toutes les infos du jeu Alien Syndrome sur :