Super bon jeu - Alien Syndrome sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alien Syndrome

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Super bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shub67- Voir le profil de shub67-
  • Posté le 23 août 2007 à 19:06:21 Avertir un administrateur
  • Non mais arreter de dire que les graphic sont affreux!...Jai acheter le jeu: bon graphic(pas comme les images), un bon Rpg,pas vrm dur a controler... jsuis rendu lvl 18 ou 19 pis jtrouve que stun bon RPG/action sur la Wii.. ma cote serais 8.5/10
  • Lien permanent
  • bad_slayer Voir le profil de bad_slayer
  • Posté le 28 août 2007 à 03:13:47 Avertir un administrateur
  • chu dacord avec toi pi jte soutien ser vraiment un bon jeu pi moi chu lvl 11 sharpshooter
  • Lien permanent
  • sajuuk4 Voir le profil de sajuuk4
  • Posté le 18 septembre 2007 à 17:05:20 Avertir un administrateur
  • moi je trouve le jeu exellent je suis au lvl46 et je le recommence en mod hard mais c´est bien dur

je met un 96/100 .
    si vous voulez des conseil pour les vrais boss ( roi déchu , incubateur mutant , bouche vorace , reine factice et reine des aliens ( je sais pas si y a tout)) demandez moi
  • Lien permanent
  • amelia33 Voir le profil de amelia33
  • Posté le 7 octobre 2007 à 10:27:06 Avertir un administrateur
  • salut sajuuk4 mois je suis arrivée au nivau sur le fil du destin nivau 28 apres que le vesseau a exploser je n´arrive pas a trouver comment tuer la grosse bebete si toi tu l´afait peux tu m´aider stp merci
  • Lien permanent
  • sajuuk4 Voir le profil de sajuuk4
  • Posté le 24 octobre 2007 à 13:48:27 Avertir un administrateur
  • si c´est un boss di moi son nom stp sinon donne moi une description physique^^
  • Lien permanent
  • Bestio Voir le profil de Bestio
  • Posté le 14 novembre 2007 à 15:49:53 Avertir un administrateur
  • Je suis plutôt d´accord avec les avis émis ici.

Le jeu est vraiment bon, l´aspect RPG est bien présent avec l´augmentation / achat de nouvelles compétences, la gestion de l´inventaire et la création d´objets.

Le système de visée est au poil grâce à la wiimote par contre, là où je ne suis pas d´accord avec ce qui est dit au-dessus, c´est que la gestion de la caméra est vraiment fastidieuse. Il n´est vraiment pas aisé en plein combat de faire pivoter la caméra tout en tirant et en se dirigeant dans une direction précise. Pour continuer sur la caméra je la trouve bien trop proche du joueur (même en l´éloignant le plus possible), ceci dit on finit par s´y habituer :)

Les graphismes ne sont pas terribles mais certains passages sont tout de même plutôt jolis et le jeu m´a l´air assez long et l´intérêt de retenter l´aventure en changeant de classe m´a l´air bien réel.

Je dirais donc que c´est bien évidemment un jeu à réserver aux amateurs du genre, mais qu´il comblera parfaitement les fans d´arcade dont je fais partie.

PS : avez-vous des adresses de sites ou forums parlant de ce jeu ?
  • Lien permanent
  • laethor Voir le profil de laethor
  • Posté le 10 décembre 2008 à 13:30:27 Avertir un administrateur
  • Oui mais la c'est pas le jeu sur wii ...
  • Lien permanent
  • reymysteriowii Voir le profil de reymysteriowii
  • Posté le 1er février 2009 à 12:44:44 Avertir un administrateur
  • je l'ai vue a 10€ sur wii ce jeu. J'esite a le prendre vue la note
  • Lien permanent
  • jetsetwilly Voir le profil de jetsetwilly
  • Posté le 4 février 2009 à 14:46:13 Avertir un administrateur
  • reymysteriowii: le jeu est assez moyen, mais si tu est fan de hack and slash à la Diablo, tu y trouveras peut-être ton compte.
  • Lien permanent
  • justAmanager Voir le profil de justAmanager
  • Posté le 26 mars 2009 à 09:52:45 Avertir un administrateur
  • je n'ai pas encore ouvert le jeu? dois-je le faire ou le changer??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Super bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Super bon jeu"

Toutes les infos du jeu Alien Syndrome sur : Alien Syndrome sur Wii Alien Syndrome sur Playstation Portable Alien Syndrome sur Nes Alien Syndrome sur Master System Alien Syndrome sur Game Gear Alien Syndrome sur Commodore 64 Alien Syndrome sur Atari ST Alien Syndrome sur Amstrad CPC