Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Abadox

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test lololololol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • campute309 Voir le profil de campute309
  • Posté le 5 avril 2011 à 23:49:26 Avertir un administrateur
  • Et c'est no fake les racl' :ok: :)

Certain l'on sans doute remarqué j'ai relancé quelques assauts de flood récemment :hap: ... parce que je savais que ça allais bientôt s'arrêter pour moi

A partir de demain j'entrerais donc dans ma phase de test de 1 mois de modération, et n'ayons pas peur des mots, c'est une grande page qui commence pour le 15-18( ou qui se tourne, bien la dictature ? :hap: )

Et oui ça n'a pas du vous échapper un modérateur va passer en "test de 1 mois" comme l'a dit yoyounet récemment, et cette personne c'est moi, faut dire que les admins ont pas trop confiance en moi ,pour l'instant, mvoyer' :noel:

Inutile de préciser que je ne modérerais pas sous ce pseudo ( o rly :hap: )mais sous un autre que je communiquerai demain, en même tant que mon futur collègue :oui: qui est jhuichzuiechzhcuhec (dechiffré donc le code :hap: )

Je serai laxiste pour ce qui est la liberté d'expression, mais faudra pas déconné bande de lamasticot en rute :hap:
    Le premier qui me lèche c'est un kick dans laggle + DDB, je déconnerais un max sur le plus de topic possible :ok: :noel:

j'ai eu une très longue conversation avec les modérateurs, je sais à quoi m'attendre avec vous, je suis là depuis longtemps, et j'ai fait des promesses :ok:

Mais vous aurez de plus ample information très bientôt pour ce sujet via le topic de présentation :oui:

Campute veille sur vous, et je ne changerai pas en devenant modérateur, bien que le flood soit finit pour moi :ok:

vous pouvez faire la :fete: maintenant :)
  • Lien permanent
  • Roby69 Voir le profil de Roby69
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:58:11 Avertir un administrateur
  • TEST

:doute: :-) :rire: :nah: :hum: :sleep: :cool: :malade: :snif2:
    :sournois: !.SOUT A LËON XUEYOJ :coeur:
    :hap: :nah: :( :-))) :-p :p) :fier: :-(( :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test lololololol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test lololololol"

Toutes les infos du jeu Abadox sur Nes