Les forums de JeuxVideo.com
-
campute309
- Posté le
5 avril 2011 à 23:49:26

-
Et c'est no fake les racl'
Certain l'on sans doute remarqué j'ai relancé quelques assauts de flood récemment
... parce que je savais que ça allais bientôt s'arrêter pour moi
A partir de demain j'entrerais donc dans ma phase de test de 1 mois de modération, et n'ayons pas peur des mots, c'est une grande page qui commence pour le 15-18( ou qui se tourne, bien la dictature ?
)
Et oui ça n'a pas du vous échapper un modérateur va passer en "test de 1 mois" comme l'a dit yoyounet récemment, et cette personne c'est moi, faut dire que les admins ont pas trop confiance en moi ,pour l'instant, mvoyer'
Inutile de préciser que je ne modérerais pas sous ce pseudo ( o rly
)mais sous un autre que je communiquerai demain, en même tant que mon futur collègue
qui est jhuichzuiechzhcuhec (dechiffré donc le code
)
Je serai laxiste pour ce qui est la liberté d'expression, mais faudra pas déconné bande de lamasticot en rute
Le premier qui me lèche c'est un kick dans laggle + DDB, je déconnerais un max sur le plus de topic possible
j'ai eu une très longue conversation avec les modérateurs, je sais à quoi m'attendre avec vous, je suis là depuis longtemps, et j'ai fait des promesses
Mais vous aurez de plus ample information très bientôt pour ce sujet via le topic de présentation
Campute veille sur vous, et je ne changerai pas en devenant modérateur, bien que le flood soit finit pour moi
vous pouvez faire la
maintenant
- Lien permanent
-
Roby69
- Posté le
24 décembre 2011 à 13:58:11

-
TEST
!.SOUT A LËON XUEYOJ
- Lien permanent
Sujet : « Test lololololol »