CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 13161317131813191320132113221323132413251326  ... 1475»
Page suivanteFin
[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 14:10:53

J'ai commencé RDR2 et je dois dire que je suis un peu déçu. Techniquement c'est impeccable, le soin du détail est évident mais l'histoire est pas passionnante pour le moment et surtout les gunfights sont pénibles. Venant de Rockstar qui a fait avec Max Payne 3 les gunfights les plus fendards que j'ai jamais faits, je m'attendais pas du tout à ça.

Je vais continuer de toute façon, j'en suis qu'au chapitre 2 et le jeu prend son temps pour dérouler son histoire, ce qui est un choix très défendable.

Message édité le 21 février 2020 à 14:11:41 par [AlecEiffel]
Goby_le_Birgoul Goby_le_Birgoul
MP
Niveau 37
21 février 2020 à 15:07:54

Avec ma copine, on joue à [ censure n° 22573729863279167 ] :cool:

Miipah Miipah
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 15:17:24

je suis en ce moment sur Wipeout OC (only ps4). J'avais arreté de jouer car c'etait devenu vide mais de nouveaux bon joueurs ont débarqué du coup je retourne un peu dessus.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
21 février 2020 à 18:15:06

Le 21 février 2020 à 15:17:24 Miipah a écrit :
je suis en ce moment sur Wipeout OC (only ps4). J'avais arreté de jouer car c'etait devenu vide mais de nouveaux bon joueurs ont débarqué du coup je retourne un peu dessus.

J'ai passé tellement de temps sur l'opus PSP (Pulse il me semble :noel: ) :bave:
Beaucoup de bons souvenirs, les courses en Phantom étaient ultra difficile, mais une fois que t'arrivait à contrôler ton véhicule et finir une course, tu te sentais tellement puissant :cool:

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 23:40:10

Le 21 février 2020 à 14:10:53 [AlecEiffel] a écrit :
J'ai commencé RDR2 et je dois dire que je suis un peu déçu. Techniquement c'est impeccable, le soin du détail est évident mais l'histoire est pas passionnante pour le moment et surtout les gunfights sont pénibles. Venant de Rockstar qui a fait avec Max Payne 3 les gunfights les plus fendards que j'ai jamais faits, je m'attendais pas du tout à ça.

Je vais continuer de toute façon, j'en suis qu'au chapitre 2 et le jeu prend son temps pour dérouler son histoire, ce qui est un choix très défendable.

Le soucis avec Rdr2 c'est le rythme :oui:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 00:41:50

Oui le rythme est problématique ça vient pas forcément l’histoire. Persévère Alec :oui:

Rachmaninov1 Rachmaninov1
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 02:05:21

Au piano. :)

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 14:24:05

Assassin’s Creed odyssée ou horizon zéro dawn ? :sournois:

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 14:30:47

Odyssey :noel:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 18:26:23

Arf je vais devoir attendre la promo sur steam dans ce cas :rire2:

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:42:43

Le 21 février 2020 à 23:40:10 cerveau_rv a écrit :

Le 21 février 2020 à 14:10:53 [AlecEiffel] a écrit :
J'ai commencé RDR2 et je dois dire que je suis un peu déçu. Techniquement c'est impeccable, le soin du détail est évident mais l'histoire est pas passionnante pour le moment et surtout les gunfights sont pénibles. Venant de Rockstar qui a fait avec Max Payne 3 les gunfights les plus fendards que j'ai jamais faits, je m'attendais pas du tout à ça.

Je vais continuer de toute façon, j'en suis qu'au chapitre 2 et le jeu prend son temps pour dérouler son histoire, ce qui est un choix très défendable.

Le soucis avec Rdr2 c'est le rythme :oui:

J'ai tout de suite remarqué que la temporalité était différente des autres Open World mais je trouve que c'est un bon choix. Le jeu prend le temps de poser son ambiance, on doit faire des pauses dans ses trajets et c'est très cohérent avec le monde du western.
Non le problème c'est les gunfights: j' vois que dalle. La nuit ou en foret, tu cherches avec le réticule que ça devienne rouge parce que tu sais pas d'où viennent les tirs. Faut peut être que je vois en augmentant la luminosité du jeu mais y'a que là que j'ai ce problème.
De toute façon je vais persévérer mais vu que je fais 2 gros jeux par an, j'ai le temps.

Fullborg Fullborg
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 19:21:16

Tu avais fait le premier (deuxieme) red dead?

Fais quand même parti des jeux qui me feront reprendre une ps4 (ps4 parce que j ai egalement rater bloodborn )

V_Poutine V_Poutine
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 23:35:26

Je joue beaucoup a rainbow six siege en ce moment

SusumeSama SusumeSama
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 23:39:08

Rimworld, 900hr de jeu tjrs pas moddé :(
Serait temps de m'y mettre, des mod à conseiller ? (J'tente même si personne me répondra :rire: )

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
24 février 2020 à 11:36:13

Je suis sur Aragami, un jeu d'infiltration à la japonaise. Pas très bonnes finitions, mais il fait le taf, comme Tenchu à l'époque.

Your_name_bis Your_name_bis
MP
Niveau 2
25 février 2020 à 01:45:05

Le 24 février 2020 à 11:36:13 M_Rollin a écrit :
Je suis sur Aragami, un jeu d'infiltration à la japonaise. Pas très bonnes finitions, mais il fait le taf, comme Tenchu à l'époque.

Et alors ? Cela vaut les premiers Tenchu ou c'est plutôt un ersatz ?

RPSLiberta RPSLiberta
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 02:07:52

Sunset Overdrive...à reprendre !

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
25 février 2020 à 04:32:28

Ca les vaut, il y a pleins de possibilités de tuer et on avance en kiffant, comme Tenchu. Juste parfois la maniabilité qui fait défaut, mais sur la longueur du jeu, c'est pas si génant.

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
25 février 2020 à 06:41:41

Le 22 février 2020 à 23:39:08 SusumeSama a écrit :
Rimworld, 900hr de jeu tjrs pas moddé :(
Serait temps de m'y mettre, des mod à conseiller ? (J'tente même si personne me répondra :rire: )

Ca a l'air hyper exigeant.

Nesta42 Nesta42
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 08:25:58

Le 12 février 2020 à 18:22:37 [AlecEiffel] a écrit :
J'ai commencé Everspace sur One et je dois dire que je suis déçu.
Visuellement c'est superbe. Le problème c'est chiant. Tu passes de zones en zones, tu dégommes 4 ou 5 vaisseaux ennemis et après tu récoltes des débris, du gaz, du minerai pour améliorer ton vaisseau... et affronter d'autres ennemis, etc. Faut peut être que j'insiste mais pour l'instant j'ai l'impression d'être un ferrailleur de l'espace

Alors je sais pas si certains d'entre vous pourront me conseiller: je cherche un bon jeu de combat spatial récent.
Fin 90s début 200s, j'adorais les jeux de combat spatial type Wing Commander 4, Conflict Freespace, X-Wing Alliance, Starlancer... C'est à dire les jeux scénarisés, sans gestion de ressources, de crafting, etc où tu t'amuses vraiment à faire des combats et pas à faire les poubelles de l'espace.
Il y a des représentants du genre sur PC ou sur One?

Je suis sur One aussi tu as gears 5 ? Essaye Subnautica tu as un mode libre sans craft il est dans le gp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment