CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12331234123512361237123812391240124112421243  ... 1464»
Page suivanteFin
Ajil94 Ajil94
MP
Niveau 3
29 janvier 2018 à 08:56:53

Je ne joue qu'à uncharted et tomb raider je les ai tous fini mais je continue à jouer en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2018 à 10:54:14

Gta 5 tous les jours depuis 2 mois et demi... Addictif à mort

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 12:26:17

Parti pour acheter Okami, j'ai vu Prey à moins de 10 euros. Ayant apprécié la démo, j'ai sauté sur l'occasion : j'ai acheté les deux jeux.

Prey, donc.
Un jeu développé par Arkane Studio, les Français déjà responsables des deux épisodes de Dishonored que j'avais beaucoup appréciés. On retrouve dans ce nouveau titre quelques points communs entre ces licences : au niveau du design, des pouvoirs à acquérir et surtout de la façon dont on peut terminer chaque mission, c'est à dire avec une grande liberté, différentes possibilités, notamment sur le chemin que l'on peut emprunter. (bouches d'aération, portes si on a le code, piratage, cassage de vitre, télékinésie, mimétisme...)

L'histoire débute sur une station spatiale, et on se retrouve rapidement aux prises avec des bêbêtes pas si bêtes. (pas envie de rentrer dans les détails du scénario) Inévitablement, on pense à Dead space pour l'atmosphère, mais aussi à Alien isolation, surtout au début où l'on préférera éviter les affrontements, mais l'influence principale reste Bioshock.
On est aidé par un mystérieux perso qui nous guide par radio (notez ici l'originalité :noel: ) dans notre quête, et l'on peut s'injecter des produits pour développer des capacités spéciales. Elles sont très variées, allant de l'amélioration physique classique (santé, vitesse, consommation d'aliment etc) à des pouvoirs PSI (permet de se transformer, de faire de la télékinésie, de créer une onde de choc, etc).
Différentes armes s'offrent à nous, la première étant...une clé à molette (notez ici encore l'originalité :noel: ), mais par la suite on découvrira pistolet, fusil à pompe et canon à glu entre autres. Ce dernier permettra d'engluer les ennemis :cool: pour les ralentir mais aussi pour construire de petits rebords permettant de crapahuter dans les niveaux pour explorer et trouver des trucs cachés. :content:

Une idée sympa, c'est de pouvoir recycler les objets que l'on ramasse. Tous les objets, même les zests de citron ou les choses cassées que l'on trouve ça et là. Il suffit de les placer dans une machine appelée astucieusement "machine à recycler" (:ouch:) et l'on obtient des quantités diverses de matière organique, minérale, synthétique, exotique permettant ensuite de fabriquer d'autres objets grâce à une machine à ...fabriquer des objets. :pf:

Bon et sinon ? Bah graphiquement c'est pas joli, c'est pas moche non plus (comme Léa :o)) ) La direction artistique est plutôt décevante dans l'ensemble, rien de bien original, rien de marquant. La bande-son, pareil. En fait, j'ai continué à jouer parce que j'ai aimé les influences citées plus haut et que j'attendais de découvrir l'histoire.
Je ne l'ai pas fini. C'est pas que je n'avais pas envie hein. Je me suis retrouvé dans une situation où pour continuer l'aventure je devais réparer un ascenseur gravitationnel : je n'avais pas amélioré suffisamment cette spécialité. Heureusement, les dév' ont prévu que l'on pouvait s'échapper en usant du canon à glu : j'avais utilisé toutes mes munitions déjà. Pas grave, il y a un recycleur et une machine à fabriquer des objets à côté, je vais pouvoir me faire des munitions de glu : il faut des pièces détachées pour réparer ces machines, je n'en ai plus. Je me retrouve donc coincé dans cette grande pièce avec des ennemis, sans pouvoir en sortir...
Les sauvegardes ne remontant pas assez loin (et je n'avais pas envie de me retaper des heures de jeu non plus hein), j'ai abandonné.
C'est quand même idiot que les développeurs n'aient pas prévu le cas de figure où le joueur se retrouve dans ma situation.:(

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
07 février 2018 à 12:50:12

Duke nukem time to kill c'était pas sur ps1 plutôt?

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
07 février 2018 à 12:57:22

En fait t'es mort comme un consumériste.

TH_Club TH_Club
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 13:01:44

Vega : j'ai tenu une heure sur ce jeu. La même putain d'absence de fluidité dans les gunfights que dans Deus Ex, surtout vu la petitesse des monstres. On t'explique rien clairement, c'est moche, scénario catastrophe vu et revu. Bioshock en 2007 m'avait bien plu. Là, je vais le laisser prendre la poussière ou demander une ordonnance au médecin pour qu'il me prescrive un truc bien fort.

J'en ai vraiment marre des jeux en vue FPS qui ne sont jouables qu'avec une souris. Merde ! :(

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 13:14:54

Le 07 février 2018 à 12:26:17 vegasamsam a écrit :
Parti pour acheter Okami, j'ai vu Prey à moins de 10 euros. Ayant apprécié la démo, j'ai sauté sur l'occasion : j'ai acheté les deux jeux.

Prey, donc.
Un jeu développé par Arkane Studio, les Français déjà responsables des deux épisodes de Dishonored que j'avais beaucoup appréciés. On retrouve dans ce nouveau titre quelques points communs entre ces licences : au niveau du design, des pouvoirs à acquérir et surtout de la façon dont on peut terminer chaque mission, c'est à dire avec une grande liberté, différentes possibilités, notamment sur le chemin que l'on peut emprunter. (bouches d'aération, portes si on a le code, piratage, cassage de vitre, télékinésie, mimétisme...)

L'histoire débute sur une station spatiale, et on se retrouve rapidement aux prises avec des bêbêtes pas si bêtes. (pas envie de rentrer dans les détails du scénario) Inévitablement, on pense à Dead space pour l'atmosphère, mais aussi à Alien isolation, surtout au début où l'on préférera éviter les affrontements, mais l'influence principale reste Bioshock.
On est aidé par un mystérieux perso qui nous guide par radio (notez ici l'originalité :noel: ) dans notre quête, et l'on peut s'injecter des produits pour développer des capacités spéciales. Elles sont très variées, allant de l'amélioration physique classique (santé, vitesse, consommation d'aliment etc) à des pouvoirs PSI (permet de se transformer, de faire de la télékinésie, de créer une onde de choc, etc).
Différentes armes s'offrent à nous, la première étant...une clé à molette (notez ici encore l'originalité :noel: ), mais par la suite on découvrira pistolet, fusil à pompe et canon à glu entre autres. Ce dernier permettra d'engluer les ennemis :cool: pour les ralentir mais aussi pour construire de petits rebords permettant de crapahuter dans les niveaux pour explorer et trouver des trucs cachés. :content:

Une idée sympa, c'est de pouvoir recycler les objets que l'on ramasse. Tous les objets, même les zests de citron ou les choses cassées que l'on trouve ça et là. Il suffit de les placer dans une machine appelée astucieusement "machine à recycler" (:ouch:) et l'on obtient des quantités diverses de matière organique, minérale, synthétique, exotique permettant ensuite de fabriquer d'autres objets grâce à une machine à ...fabriquer des objets. :pf:

Bon et sinon ? Bah graphiquement c'est pas joli, c'est pas moche non plus (comme Léa :o)) ) La direction artistique est plutôt décevante dans l'ensemble, rien de bien original, rien de marquant. La bande-son, pareil. En fait, j'ai continué à jouer parce que j'ai aimé les influences citées plus haut et que j'attendais de découvrir l'histoire.
Je ne l'ai pas fini. C'est pas que je n'avais pas envie hein. Je me suis retrouvé dans une situation où pour continuer l'aventure je devais réparer un ascenseur gravitationnel : je n'avais pas amélioré suffisamment cette spécialité. Heureusement, les dév' ont prévu que l'on pouvait s'échapper en usant du canon à glu : j'avais utilisé toutes mes munitions déjà. Pas grave, il y a un recycleur et une machine à fabriquer des objets à côté, je vais pouvoir me faire des munitions de glu : il faut des pièces détachées pour réparer ces machines, je n'en ai plus. Je me retrouve donc coincé dans cette grande pièce avec des ennemis, sans pouvoir en sortir...
Les sauvegardes ne remontant pas assez loin (et je n'avais pas envie de me retaper des heures de jeu non plus hein), j'ai abandonné.
C'est quand même idiot que les développeurs n'aient pas prévu le cas de figure où le joueur se retrouve dans ma situation.:(

J avais bcp aumer Prey. (Pour les influences il est sorti avant toute les licences que tu cites- quelques mois avant bioshock egalement
Le gameplay a gravités multiples , les boites de teleportations m avaient dabord agacer mais une fois apprivoiser j ai de bons souvenirs de gunfight bien nerveux.
L idee de l ame qui se detache pour p
debloquer certains obstacles puis regagner le corps physique etait bien exploitee aussi

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 14:46:02

Vega : j'ai tenu une heure sur ce jeu.:d) :rire: Ah ouais ! Je suis plus persévérant, heureusement, car je serai passé à côté de certains jeux intéressant si j'avais abandonné aussi rapidement.

J avais bcp aumer Prey. (Pour les influences il est sorti avant toute les licences que tu cites- quelques mois avant bioshock également :d) Prey est sorti en 2017.. :doute:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
07 février 2018 à 14:48:08

Le 07 février 2018 à 14:46:02 vegasamsam a écrit :
Vega : j'ai tenu une heure sur ce jeu.:d) :rire: Ah ouais ! Je suis plus persévérant, heureusement, car je serai passé à côté de certains jeux intéressant si j'avais abandonné aussi rapidement.

J avais bcp aumer Prey. (Pour les influences il est sorti avant toute les licences que tu cites- quelques mois avant bioshock également :d) Prey est sorti en 2017.. :doute:

https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00014363-prey.htm

:ok:

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 14:54:51

Le 07 février 2018 à 14:46:02 vegasamsam a écrit :
Vega : j'ai tenu une heure sur ce jeu.:d) :rire: Ah ouais ! Je suis plus persévérant, heureusement, car je serai passé à côté de certains jeux intéressant si j'avais abandonné aussi rapidement.

J avais bcp aumer Prey. (Pour les influences il est sorti avant toute les licences que tu cites- quelques mois avant bioshock également :d) Prey est sorti en 2017.. :doute:

Ah ok je pensais que tu parlais de l original sorti sur xbox360 (en 2006 donc). J ai pas fait le remake donc les influences je suis hs sauf que la premier prey demarre bien avec une clef a molette ;)

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 18:56:36

Le 07 février 2018 à 14:48:08 Slyjiin a écrit :

Le 07 février 2018 à 14:46:02 vegasamsam a écrit :
Vega : j'ai tenu une heure sur ce jeu.:d) :rire: Ah ouais ! Je suis plus persévérant, heureusement, car je serai passé à côté de certains jeux intéressant si j'avais abandonné aussi rapidement.

J avais bcp aumer Prey. (Pour les influences il est sorti avant toute les licences que tu cites- quelques mois avant bioshock également :d) Prey est sorti en 2017.. :doute:

https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00014363-prey.htm

:ok:

ah d'accord, je parlais de celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-500392/
:ok:

Ah ok je pensais que tu parlais de l original sorti sur xbox360 (en 2006 donc). J ai pas fait le remake donc les influences je suis hs sauf que la premier prey demarre bien avec une clef a molette ;):d) c'est pas un remake en fait (j'avais oublié ce Prey de 2006 d'ailleurs), c'est un reboot suite à l'annulation de Prey 2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prey_(jeu_vid%C3%A9o,_2017)

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:07:47

Je suis retourné sur darkest dungeon sur PC, il est vraiment hyper addictif ce jeu. (Surtout depuis les nombreuses mise à jour qui ont abaissées la difficulté du jeu)

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:09:03

Je suis toujours sur Travian.

Lagartija Lagartija
MP
Niveau 12
07 février 2018 à 21:14:20

Zork I : The Great Underground Empire Mon jeu préféré :coeur:

Jeu d'aventure en ligne de commandes et en anglais, il faut vraiment aimer les jeux dépourvus de graphismes et imaginer tout l'univers soi-même. Bien qu'il existe une multitude de topic en ligne retraçant la solution du jeu, je n'ai jamais été voir, et je n'ai encore jamais fini le jeu.

Il est franchement superbe, et pour ceux qui voudraient le tester mais qui sont loin d'être habitués aux jeux textuels, je vous conseille de vous plonger dans l'ambiance et de jouer RP en créant chez vous une ambiance assez sombre (du moins, c'est l'impression que le jeu m'a donné), et en mettant des musiques d'ambiance qui vont bien avec... :ok:

bouire bouire
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:49:25

Rayman 3 HD ! Toujours autant de bons souvenirs, avec des répliques bien fendards:rire: Par contre je me souvenais pas qu'il étais aussi court:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2018 à 14:56:57

Je viens de terminer Red Dead Redemption place à GTA IV désormais.

Les bons souvenirs du lycée :noel:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
08 février 2018 à 15:07:56

Ac origins en version d'essai sur pc, not bad :ok:

NanarMan NanarMan
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 16:20:36

Ce soir le test de Deriv sur Kingdom Comes Delivrance!

Enfin un jeu qui va nous apprendre plein de choses sur le moyen age en étant le protagoniste dans une petite région ouverte! :bave:

Le réalisme à l'honneur, le travail de recherche très pointu sur l'époque donne sacrément envie de se plonger dans cet univers médiéval. Qui d'autre attend ce jeu?

MazoutPower MazoutPower
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 08:20:11

Rocket league et mirror este 1

TH_Club TH_Club
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 17:32:36

70 heures de MGS V et je suis à 50% :fou:
Bon, je trouve que le jeu est génial, un vrai bac à sable pour jouer à la guerre.
La redondance des missions secondaires n'est pas gênante je trouve.
Et l'histoire principale se laisse suivre sans pression.

Le système de cassettes informatives permet toujours au jeu d'être logorrhéique mais sans forcer le joueur à les écouter comme dans les épisodes précédents. Une foultitude d'infos sur le contexte géopolitique, les techniques militaires, la science (fiction) dans le lore du jeu etc. Permettent de se poser le temps de débloquer des R&D.

Et j'ai même sauvé Léo Ferré d'une cave à vin ! :noel:
https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518712231-9ab97a487fd2fa24a1d78d4d489e6fe0-code-talker-metal-gear-solid.jpg https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518712346-leo-ferre-lolympia-2-octobre-1984-0-730-544.jpg

Message édité le 15 février 2018 à 17:33:05 par TH_Club
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment