CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231  ... 1476»
Page suivanteFin
]Cerveau[ ]Cerveau[
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 15:41:27

C'est pour ça que j'le prends tout les deux ans :noel:

realite realite
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:57:05

Le 15 octobre 2017 à 08:25:27 ]Cerveau[ a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:36:21 realite a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:07:43 ]Cerveau[ a écrit :
Personne joue à Fifa ici?
Vous faites la fine bite avec vos jeux d'gonzesses quoi, ok.

[[sticker:p/1lmb]]

Va finir Dark Souls après tu viendras la ramener.
Le foot, ce "sport" où le fair-play s'est barré depuis bien longtemps déjà.
humour :-p
mais sport de lâches quand même [[sticker:p/1lmb]]

je parle d'un jeu [[sticker:p/1jng]]

balek. je hais tellement ce sport que je hais aussi les jeux sur ce sport [[sticker:p/1jng]]
mais certes ma remarque était déplacée [[sticker:p/1jne]]

realite realite
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:01:01

Le 15 octobre 2017 à 15:33:09 _TNT_ a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:30:26 realite a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 12:03:32 _TNT_ a écrit :
j'ai fait Reckoning : les royaumes d'Amalur il y a quelques années, c'est frai à jouer, ça se laisse bien faire, j'ai bien aimé le coté coloré des décors, sympa à explorer :oui: j'avais fait un bourrin arme 2 mains :noel:

Et t'avais pas trop galéré? Car déjà avec des sorts puissants parfois c'est assez costaud, alors au corps à corps contre certaines bestioles ça doit être balèze :(

Si c'était parfois costaud mais rien d'insurmontable.
D'un autre côté je l'ai fait en parallèle avec dark souls, et là, je galérais :noel:

putain moi j'ai essayé de m'y remettre. ben quand tu sors du 3, ça fait bizarre. j'ai l'impression que c'est beaucoup plus lourd encore dans les déplacements/actions. après ça provient peut-être de la manette. le 1 je l'ai fait sur 360, le 3 sur ps4.
ou alors c'est moi qui me casualise. je doute :(

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
15 octobre 2017 à 16:21:13

Le 15 octobre 2017 à 15:39:46 _TNT_ a écrit :
Bien ta mise à jour à 60€ ? :noel:

Du coup j'ai ddb par contre :noel:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
15 octobre 2017 à 17:05:39

Le 15 octobre 2017 à 16:01:01 realite a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 15:33:09 _TNT_ a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:30:26 realite a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 12:03:32 _TNT_ a écrit :
j'ai fait Reckoning : les royaumes d'Amalur il y a quelques années, c'est frai à jouer, ça se laisse bien faire, j'ai bien aimé le coté coloré des décors, sympa à explorer :oui: j'avais fait un bourrin arme 2 mains :noel:

Et t'avais pas trop galéré? Car déjà avec des sorts puissants parfois c'est assez costaud, alors au corps à corps contre certaines bestioles ça doit être balèze :(

Si c'était parfois costaud mais rien d'insurmontable.
D'un autre côté je l'ai fait en parallèle avec dark souls, et là, je galérais :noel:

putain moi j'ai essayé de m'y remettre. ben quand tu sors du 3, ça fait bizarre. j'ai l'impression que c'est beaucoup plus lourd encore dans les déplacements/actions. après ça provient peut-être de la manette. le 1 je l'ai fait sur 360, le 3 sur ps4.
ou alors c'est moi qui me casualise. je doute :(

Je sais pas, faudrait que je retente le 1 pour te dire ...

Le 15 octobre 2017 à 16:21:13 Slyjiin a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 15:39:46 _TNT_ a écrit :
Bien ta mise à jour à 60€ ? :noel:

Du coup j'ai ddb par contre :noel:

Ok :noel:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
21 octobre 2017 à 15:25:17

Je me refais Halo : Combat Evolved, je kiffé comme si c'était la première fois. :content:

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:05:11

à un bon vieux pes sur ps2

MiickBzh MiickBzh
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 21:33:27

Overwatch, Rocket League

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 11:57:16

Assassin's creed Origins.

Bon bah... comment dire... C'est une tuerie. :hap:
The Witcher 3 avait mis la barre très très haut et CDPR aura été utile à la communauté des studio de Triple A, car ACO emprunte pas mal d'aspect au chef d'oeuvre des Polonais, et ce, de manière subtile et très bien sentie.

L'immersion est de ouf, le RP bien présent et le voyage en Egypte Antique... Bluffant... :bave: Une claque... Ubi qui se réconcilie avec les joueurs désabusés du rythme industriel de leurs productions... Une bonne leçon a retenir: PRENEZ VOTRE TEMPS pour faire des jeux les amis dév' :hap:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:50:12

Cool, merci pour le retour Foum. :ok:

Une agréable surprise donc, et connaissant ton mépris pour les dév' pompes à fric (et tes goûts qui sont proches des miens), je prends bonne note de ton com'. :)

On va encore remercier CDRP :rire:

Leonardosaurus Leonardosaurus
MP
Niveau 3
29 octobre 2017 à 20:10:52

- Batman Arkham Asylum sur ONE
- Super Mario World sur SNES
- Mario & Luigi Superstar Saga sur N3DS

nad-max nad-max
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 02:31:48

Metal gear 5, wolfeinstein 2 , re7, fifa

WilliamToaster WilliamToaster
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 02:41:33

Le 29 octobre 2017 à 11:57:16 foumicz a écrit :
Assassin's creed Origins.

Bon bah... comment dire... C'est une tuerie. :hap:
The Witcher 3 avait mis la barre très très haut et CDPR aura été utile à la communauté des studio de Triple A, car ACO emprunte pas mal d'aspect au chef d'oeuvre des Polonais, et ce, de manière subtile et très bien sentie.

L'immersion est de ouf, le RP bien présent et le voyage en Egypte Antique... Bluffant... :bave: Une claque... Ubi qui se réconcilie avec les joueurs désabusés du rythme industriel de leurs productions... Une bonne leçon a retenir: PRENEZ VOTRE TEMPS pour faire des jeux les amis dév' :hap:

J'ai essayé plusieurs AC, j'ai toujours trouvé ça à chier, gameplay super rigide/scripté qui rend l'action aussi bien que l'infiltration complètement daubé,pas fluide/intuitive, interface lourde, pas du tout intuitive non plus, maisvu que je suis dans un trip d'écumer le catalogue ps3 et même revenir sur des jeux déjà fait je veux bien redonner une chance à AC, tu me conseillerais lequel du coup?

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 09:06:40

À plus rien depuis environ 1 an.
Les derniers jeux auxquels j'ai touché était OverWatch et Hearthstone. Puis après on remonte à Battlefield 3.
Autant dire que j'ai pas été un joueur très actif ces dernières années

Mais là.. je viens de m'acheter un ordinateur "gamer". Je trouverai bien de quoi m'amuser durant les longues nuits d'hiver

-Firen- -Firen-
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 10:02:07

Récemment je jouais à Fallout New Vegas avant que ma carte graphique me lâche.. :snif2:

Mais du coup là je suis retourné sur mon vieux PC pour des parties d'Age of Mythologie. :ange:

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 11:21:02

Le 29 octobre 2017 à 17:50:12 vegasamsam a écrit :
Cool, merci pour le retour Foum. :ok:

Une agréable surprise donc, et connaissant ton mépris pour les dév' pompes à fric (et tes goûts qui sont proches des miens), je prends bonne note de ton com'. :)

On va encore remercier CDRP :rire:

D'habitude je m'étale plus sur les jeux quand je les kiffe, mais là, j'avais pas l'temps fallait que je retourne dessus... Franchement, Vega, je pense que tu vas aimer... Il est grandiose, il me fait le même effet que TW3 a vouloir y retourner avec ce feeling si particulier qu'on a quand on ne veut plus quitter un jeu car on trouve toujours un "dernier truc à faire" ... Et ces couchés de soleil sur le Nil. :bave:

@WilliamToaster: Un AC sur PS3 sans les combat "scriptés"? ça va être compliqué mais pour moi, le 2 est l'un des meilleurs... Ainnsi que Black Flag, mais je trouve Origins bien au dessus et le système de combat n'a rien à voir avec les précédents opus, c'esst donc celui ci qu'il te faudrait mais il n'est pas sur PS3...

realite realite
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:57:04

Infamous : Second Son, offert sur ps4.
Très bon jeu. D'habitude les jeux ouverts avec des quêtes fedex ça soule au bout d'un moment. Souvent parce que la carte est trop grande et que les mecs meublent en multipliant les mêmes quêtes, sans vraiment les scenariser... Du coup au bout d'un moment on s'ennuie.
Ici la carte n'est pas très grande (mais très jolie)
L'histoire est intéressante, le héros c'est un mec normal à la base et on va apprendre avec lui les pouvoirs dont il va hériter petit à petit.
Le système de nettoyage de chaque quartier est bien vu, et donc les quêtes sont variées, c'est agréable.

On peut choisir entre devenir un héros ou devenir un monstre, et ça c'est génial. J'ai choisi la voie du héros, mais l'idée de le refaire plus tard en méchant est sympathique.

Graphiquement c'est très joli, et c'est avec grand plaisir qu' on vole de toit en toit, qu' on fait tout exploser chez les vilains, qu'on évolue.

Puis les méchants resteront toujours méchants même si on joue un anti-héros, car c'est une autorité qui pourchasse les gens comme nous. Les flics sont à part (même si du coup en jouant le vilain je pense qu'ils seront aussi après nous)
Bref merci Playstation de nourrir le mouton avec de l'herbe de qualité :o))

scutter scutter
MP
Niveau 60
30 octobre 2017 à 13:25:04

Fallout 4 GOTY que j'ai commencé il y a peu sur PC. Enorme avec plein de chose à faire. Mais il faut que je me force à ne pas utiliser les cheat code sinon ya plein de choses qui n'ont plus d'intérêt à être fait.

J'ai fini dernièrement Mass Effect 1 (j'ai adoré) et deus ex : human revolution (j'ai surkiffé).

Mon prochain : certainement Mass Effect 2

Sau6ssonKorse Sau6ssonKorse
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 13:30:27

J'ai arrêté Fallout 4 car ça finissait par me sembler trop facile... Pareil pour TW3... Je pourrais changer le niveau de difficulté mais j'ai peur que ce soit, là, trop dur...

scutter scutter
MP
Niveau 60
30 octobre 2017 à 13:36:46

Moi c'est Mass Effect 1 que j'ai trouvé trop facile. Mais j'ai continué pour l'histoire. J'avançais et je bourrinais sans utiliser aucun pouvoir.

Pour l'instant je trouve Fallout 4 plus dure que Fallout New Vegas.

Message édité le 30 octobre 2017 à 13:37:44 par scutter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment