Les forums de JeuxVideo.com
-
Tiwy76
- Posté le
3 septembre 2005 à 22:46:05

-
Je viens de me séparer de ma copine depuis 2 mois (après 2 ans et demi). On habitait et on habite toujours ensemble encore pour 2 mois pour cause de préavis (et oui 3 mois obligatoire). On se parle quand même, on se fait pas la gueule, mais c´est bien finit et c´est clair pour nous 2. Seulement, je viens de rencontrer une fille et j´hésite à tenter quoi que ce soit avant de d´habiter à nouveau seul (pour pas créer de malaise surtout avec la fille que je viens de rencontrer: Genre, "oui mais t´habites encore avec ton ex, etc...". Mais 2 mois c´est super long et je ne peux plus attendre. Qui aurait un avis éclairé sur mon problème. Les Difool en herbe sont aussi acceptés mais qu´ils gardent leurs blagues débiles pour eux !! !
- Lien permanent
-
ExOOdius
- Posté le
3 septembre 2005 à 23:45:10

-
T´attend deux mois xD
- Lien permanent
-
Aeternus
- Posté le
3 septembre 2005 à 23:57:59

-
Perso j´hésiterais pas , je fonce...
- Lien permanent
-
redsissi
- Posté le
4 septembre 2005 à 00:39:51

-
bin si tu peux plus attendre, pourquoi tu nous demande quoi faire? tu le sais!
- Lien permanent
-
glabamirio
- Posté le
4 septembre 2005 à 00:41:15

-
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
- Lien permanent
-
cybercorps
- Posté le
4 septembre 2005 à 09:35:56

-
Aeternus
Tu fais quoi ici?
Tu devrai pas être sur le forum PC ou matériel informatique?
- Lien permanent
-
redsissi
- Posté le
4 septembre 2005 à 15:06:11

-
Cybercorps > Aeternus est ici depuis la formation de ce forum... je vois pas pourquoi subitement il partirait... sans aucune raison... non? d´ailleurs moi je l´ai connu ici et c´est un mec sympa
- Lien permanent
-
sand71
- Posté le
4 septembre 2005 à 17:24:15

-
lol
alors, le plus simple est d´expliquer la situation à ta nouvelle moitié, si elle comprend, au moins t´auras une idée sur sa façon d´appréhender les choses....
tu peux pê la présenter à ton ex? non? mouai, si tu les aimes "tout feu tout flamme" elles vont s´étriper derrière ton dos ou te descendre en flèche
tu te démmerdes mon grand, aprés tout, trouver la solution tout seul nous grandit!!!!!
et en plus si tout foire, tu vas en vouloir à celui qui t´as donné un conseil, et i ça marche, ben tu ne seras même pas fier de toi, tu devras l´aide à qqn d´extèrieur!
(mine de rien, moi je m´en taperai, si elle comprend pas,c´est qu´elle est niaise)
- Lien permanent
Sujet : « Qui veut se prendre pour le Doc ? »