CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 08:48:51

"« Peut-être qu’un jour, quelqu’un vivant dans le futur trouvera l’information et utilisera une machine à voyager dans le temps pour revenir à ma fête, prouvant qu’un voyage dans le temps sera, un jour, possible », expliquait-il à l’époque. Si aucune personne « du futur » n’est venue ce jour-là, les « voyageurs du temps » pourraient en revanche investir l’Abbaye de Westminster le 15 juin prochain, pour l’inhumation du physicien. Ces derniers sont en effet cordialement invités à cette cérémonie. IanVisits, blogueur anglais, a remarqué l’invitation en postulant pour l’un des 1 000 billets commémoratifs disponibles sur le site web de la fondation. En effet, tous ceux qui le souhaitent ne pouvant pas venir, un tirage au sort a donc été mis en place pour attribuer ces billets.

Dans le menu d’accueil où les candidats entrent leur âge, le blogueur a en effet remarqué qu’il y avait des options pour les candidats nés entre 2019 et 2038. Autrement dit, des personnes qui ne sont pas encore nées. Contactée pour obtenir quelques éclaircissements, la Fondation Stephen Hawking a de ce fait reconnu sa politique d’inclusion des voyageurs dans le temps. « Nous ne pouvons pas exclure la possibilité de voyager dans le temps, car cela n’a pas été réfuté », expliquait il y a quelques jours l’un des représentants de la fondation. « Jusqu’à preuve du contraire, toutes les choses sont possibles ».

Bien que la Fondation a indiqué que ces voyageurs n’ont pas encore soumis de demande de billets, il reste encore un peu de temps : le scrutin se termine aujourd’hui. Rappelons que les cendres de Stephen Hawking reposeront entre les tombes de Sir Isaac Newton et de Charles Darwin, deux des plus grands génies de toute l’Histoire de l’Humanité."

http://sciencepost.fr/2018/05/les-voyageurs-du-temps-sont-invites-a-linhumation-de-stephen-hawking/

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 08:49:57

Non, en effet je n'ai pas d'enfant, je l'ai précisé. :ok:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
16 mai 2018 à 16:22:38

Culte : Maïté explique comment manger un ortolan
https://www.youtube.com/watch?v=SEPMuyGe7dg

JPP :snif2: :noel:

realite realite
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 07:52:57

IL DEMANDE UN “PAIN AU CHOCOLAT” AU LIEU D’UNE “CHOCOLATINE” : LE BOULANGER L’ABAT DE TROIS COUPS DE FUSIL !

Un boulanger a abattu un client de 32 ans à l’aide d’une arme à feu, ce samedi matin à Bordeaux. Le coupable a, de lui-même, informé la police du geste irréparable qu’il venait de commettre, rapporte « Le Républicain De l’Ouest ».

Tué par trois balles
Selon les premiers éléments de l’enquête, le boulanger de 37 ans aurait tiré à trois reprises avec son fusil à pompe sur le client désireux de se faire servir un « pain au chocolat ». C’est ce terme qui serait mal passé pour l’artisan bordelais, plutôt adepte de la « chocolatine ».

BMF NEWS – L'infaux en continu !
Home Faits Divers Il demande un “pain au chocolat” au lieu d’une “chocolatine” : le boulanger l’abat de trois coups de fusil !
IL DEMANDE UN “PAIN AU CHOCOLAT” AU LIEU D’UNE “CHOCOLATINE” : LE BOULANGER L’ABAT DE TROIS COUPS DE FUSIL !

Un boulanger a abattu un client de 32 ans à l’aide d’une arme à feu, ce samedi matin à Bordeaux. Le coupable a, de lui-même, informé la police du geste irréparable qu’il venait de commettre, rapporte « Le Républicain De l’Ouest ».

Tué par trois balles
Selon les premiers éléments de l’enquête, le boulanger de 37 ans aurait tiré à trois reprises avec son fusil à pompe sur le client désireux de se faire servir un « pain au chocolat ». C’est ce terme qui serait mal passé pour l’artisan bordelais, plutôt adepte de la « chocolatine ».

Lors de ses premières déclarations, il aura notamment expliqué « en avoir assez de servir des « Nordistes » qui n’y connaissent rien aux valeurs de ce métier. » […] « Ils se permettent de dénigrer sans cesse notre savoir-faire culinaire. Un pain au chocolat, c’est de la merde, moi je vends des chocolatines ! » , sans toutefois expliquer son geste.

Après avoir été interrogé par les enquêteurs, celui qui a tué un homme de trois cartouches aussi grosses que des gnocchis, a finalement été laissé en liberté, aucune poursuite n’étant engagée contre lui pour le moment ! Et pour cause, tous les témoins (pour la plupart originaires de la région), présents sur les lieux au moment des faits, ont tous refusé de collaborer avec les autorités dés lors qu’ils ont appris l’origine des coups de feu.

Source bfm :hap:

Message édité le 30 mai 2018 à 07:54:01 par realite
khermelias khermelias
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 08:34:26

QUOI ? c'est quoi ce bordel ?

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 08:35:04

Putain on se croirait en Corse avec une histoire de figatelli et de saucisson à l'ail

fa7 fa7
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:41:14

Le 16 mai 2018 à 16:22:38 sheld0nline a écrit :
Culte : Maïté explique comment manger un ortolan
https://www.youtube.com/watch?v=SEPMuyGe7dg

JPP :snif2: :noel:

:malade: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:41:08

Un être mi-humain et mi-poulet. On l’appellerait Chicken-Man ? :question:

http://www.lalibre.be/actu/sciences-sante/des-scientifiques-ont-cree-un-embryon-mi-humain-et-mi-poulet-5b1119d45532858b9273cc24

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
29 juin 2018 à 15:24:08

Publié le 29/06/2018 à 12:15, Mis à jour le 29/06/2018 à 13:15
Cannes : il vend un meuble sur Le Bon Coin... et oublie 180 000 € d'économies à l'intérieur.

-_> Image d'illustration : https://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2018/06/29/20180629121556425-0.jpg
Qui n’a pas rêvé de trouver une grosse somme d’argent caché au fond d’un tiroir d’un vieux meuble oublié ?

C’est ce qui est arrivé à un Cannois le week-end dernier qui a découvert plusieurs liasses de billets pour un montant 180 000 euros, rapporte Nice Matin. Problème, cet argent n’était pas le sien mais celui d’un homme de 60 ans qui venait de vendre sur Le Bon coin une commode dans laquelle il avait oublié toutes ses économies.

Ce dernier avait mis en vente ce vieux meuble et une machine à laver pour 100 €. Quand deux déménageurs viennent récupérer les biens achetés, et au moment de les charger dans un fourgon, un tiroir s’ouvre et laisse tomber une mallette. L’un des déménageurs s’en aperçoit et découvre la forte somme d’argent qu’elle contient. Plutôt que de la rapporter à son propriétaire, il décide de la garder en faisant croire à son collègue qu’elle ne contient que 2 000 euros.

S’étant aperçu de la disparition de ses économies, le sexagénaire ancien propriétaire de la commode, averti immédiatement la police. Grâce aux images des caméras de vidéosurveillance, la police a pu mettre la main sur les deux déménageurs malhonnêtes et 138 000 euros. Le reste de la somme ayant été dépensée. Ils sont poursuivis pour vol et pour recel.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 15:29:30

Halala... Les vieux qui perde leur économie... Entre ceux qui oublis les gros billets dans les livres et les autres qui oublis des cents et des milles sous le matelas, ça ,fait beaucoup d'argent perdu! :noel:

__Benny__ __Benny__
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 15:39:05

Faut pas être très malin pour vendre un bien et laisser des affaires dedans :sarcastic:
Tant pis pour lui, de toute façon, il doit être blindé ou c'était pour son fournisseur et va se faire descendre :peur:

Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 16:09:05

Le 16 mai 2018 à 16:22:38 sheld0nline a écrit :
Culte : Maïté explique comment manger un ortolan
https://www.youtube.com/watch?v=SEPMuyGe7dg

JPP :snif2: :noel:

Wut ?! https://www.noelshack.com/2018-26-5-1530281335-maxrebo.jpg RIP Max Rebo.

TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
06 juillet 2018 à 14:51:34

https://hitek.fr/42/voleurs-canadiens-metal-gear-solid_5975

:rire:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
15 juillet 2018 à 09:46:54

"Le 25 juin dernier, Renard Matthews, 18 ans, a été abattu alors qu’il promenait son chien à La Nouvelle-Orléans. Après cette tragédie, sa famille a tenu à lui rendre un hommage unique en son genre, racontait Vice le 10 juillet d’après le reportage de la chaîne locale WGNO.

Lors de la veillée funèbre qui a précédé son enterrement, Renard n’a pas été exposé dans un cercueil ouvert, comme c’est généralement le cas, mais au sein d’une mise en scène qui reproduisait fidèlement son quotidien : assis pépère dans son fauteuil de bureau, claquettes-chaussettes aux pieds, une manette de PlayStation dans les mains et un paquet de Doritos à portée.

Sa mère, Temeka Matthews, a confié à la chaîne WGNO que son fils était « du genre casanier » et qu’il était fan l’équipe de basket des Boston Celtics. Ce ne serait pas la première fois que le funérarium de Treme – le quartier de La Nouvelle-Orléans qui a donné son nom à la série – accueille ce genre d’ « embaumement extrême », comme la chaîne américaine ABC désigne la pratique. Étonnante, elle n’en reste pas moins un poignant témoignage d’amour en mémoire d’un adolescent innocent, victime d’une fusillade à laquelle il n’avait rien à voir."

https://www.ulyces.co/news/a-son-enterrement-sa-famille-lexpose-avec-une-manette-de-playstation-et-des-doritos/

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2018 à 18:53:08

Le 14 juin 2005 à 15:44:11 Kryn66 a écrit :
Une histoire insolite à raconter?
tous les sujets, mais soyons respecteux... Merci.

Un Français distrait se retrouve au Danemark

9-6-2005 16:30

Un automobiliste français de 78 ans, a été arrêté hier par la police au Danemark pour conduite suspecte. Le vieil homme a expliqué aux agents qu´il venait de dîner avec sa femme en Corse et qu´il avait pris le ferry pour le sud de la France. Le voyageur distrait avait en fait pris un bateau pour le Danemark. Il était porté disparu depuis mardi...

https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531673580-65946-full.png

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 juillet 2018 à 17:34:30

Tain j'ai découvert cette vidéo avant hier elle avait seulement 2000 vues , elle a bien tournée depuis ^^

Plus épique que ça tu meurs, il m'a tué ce gars :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=PYxBvKzX1Go

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 août 2018 à 08:57:51

"Au Japon, la société Wakino Ad Company vient de dévoiler une nouvelle stratégie pour faire de la publicité. L’idée ? Utiliser les aisselles des voyageurs dans le métro pour y placer des petites publicités…

Vous pensiez avoir tout vu en matière de publicités intrusives et vous espériez du fond du coeur que la tendance ne se développe pas plus, mais c’était sans compter sur une société japonaise qui vient de dévoiler une idée totalement farfelue dans laquelle elle semble voir l’avenir de la publicité.

Oubliez les grandes affiches ou les panneaux digitaux, la société Wakino Ad Company veut tout simplement transformer vos aisselles en supports publicitaires ! Cette opération prend vie dans le métro où des modèles vont être rémunérés pour coller une publicité sous leurs aisselles : cette opération vise les jeunes femmes dont les “aisselles-publicitaires” seront donc rémunérées par l’annonceur. Évidemment, cette idée s’annonce plutôt saisonnière puisque la majeure partie de l’année les usagers ont tendance à se couvrir pour rester au chaud."

https://creapills.com/wakino-societe-japon-pub-aisselles-metro-20180731

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 août 2018 à 19:46:48

« Le record du nombre d’enfants engendrés au cours de la vie d’un homme est de 888 : il a été établi par le sultan chérifien du Maroc, Moulay-Ismaïl. Chez les femmes, le record correspondant est de 69 (établi par une Moscovite du XIXème siècle qui ne mettait au monde que des triplés). »

Le Troizième chimpanzé, de Jared Diamond.

:ouch: :ouch2: :snif:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
08 août 2018 à 16:30:46

"C’est, pour le moins insolite ! En Angleterre, à Leeds, une jeune femme de 33 ans connait une attirance sexuelle particulière … Pour les objets ! Elle s’est même mariée avec son lustre, un jeune objet de 90 ans !

Une attirance hors-norme !

Amanda Liberty est sexuellement attirée par … Les lustres ! C’est à l’adolescence, dès l’âge de 14 ans que la jeune femme se découvre une passion pour les objets inanimés ! A tel point que sa première histoire d’amour, avec la Statue de la Liberté lui vaudra de changer son nom pour celui de Liberty !

Désormais, c’est au tour des lustres d’être sous le joug de cette jeune femme. Elle en possède 25 chez elle … « J’ai toujours aimé l’allure des lustres et quand j’ai vu mon premier lustre, Luna, ça a été un véritable coup de foudre … On ne peut pas contrôler avec qui on tombe en amour ! »

Son mariage avec Lumière

L’an dernier, Amanda tombe éperdument amoureuse de Lumière, un lustre qui lui a coûté 537 dollars. Il est américain et a 90 ans … Elle a ressenti un véritable coup de foudre et a décidé de l’épouser.

« Je l’ai demandée en mariage pour souligner notre amour durable et véritable. J’espère que nous aurons une belle cérémonie. Je n’ai jamais été mariée avant alors c’est tout nouveau et très excitant ! »

Bien-sûr, Amanda a tout fait en bonne et due forme et à même offert à Lumière une bague … Qu’il porte chaque jour !

Pas de problème !

Pour la jeune femme, aucun souci ! Bien que monogame, elle explique que « les lustres ne sont pas jaloux les uns les autres. Par exemple, j’adore embrasser et faire des câlins à Lumière, mais je préfère dormir avec Jewel ! » et insiste « je veux que les autres voient comment les lustres me rendent heureuse. Comment ils peuvent enrichir ma vie. Je ne fais de mal à personne. Je ne fais que suivre mon cœur. »"

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/elle-se-marie-avec-son-lustre.html

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 08:37:19

15 jeunes de 7 à 15 ans choppent la rage en violant une ânesse

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment