CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 113»
Page suivanteFin
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
02 mai 2017 à 16:44:07

:rire: :rire:

OMG pour James Blunt :rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire:

Les beaufs qui foutent cette chanson au mariage :rire: :rire::rire: :rire:

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:49:28

Le 02 mai 2017 à 15:58:02 M_Rollin a écrit :
« INDE. Quelque 700 jeunes mariées ont reçu un cadeau du ministre du Madhya Pradesh, un Etat du centre du pays. Lors de noces collectives, elles se sont vu remettre un « mogri », ustensile semblable à une batte de cricket. Gopal Bhargava les a invitées à utiliser l’objet pour rosser leur mari s’il devient alcoolique ou violent. Sur la batte - qui sert traditionnellement à laver le linge - est gravée la phrase « La police ne dira rien ». »

Le 20Minutes du 2 mai 2017.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
03 mai 2017 à 11:13:21

"L'hôtel-restaurant Anker à Lucerne, qui rouvre mercredi, sera le premier établissement de la ville à avoir des toilettes unisexe. Or, le règlement cantonal l'obligerait à ouvrir des WC séparés.
"Ce sont les toilettes du futur", affirment les exploitants de l'établissement dans la Luzerner Zeitung. Elles nécessitent moins d'espace et évitent un casse-tête aux personnes transgenre, qui doivent choisir entre les cabines hommes et femmes.

Or, selon le règlement cantonal lucernois, les lieux de restauration dès 25 mètres carré doivent disposer de WC et de lavabos séparés, peu importe le nombre de places assises. "Nous sommes conscients du problème, mais nous ouvrirons quand même", assure la société d'exploitation.

Expérience à Zurich

Le premier établissement en Suisse à avoir proposé des WC unisexe est le Coming Soon, à Zurich. Le co-propriétaire du restaurant vietnamien, Rico Fanchini, souhaitait notamment "de ne plus discriminer les hommes en fauteuil roulant, qui devaient utiliser les toilettes pour dames".

Ces infrastructures vont aussi à l'encontre du règlement cantonal zurichois, mais le Coming soon, ouvert en septembre, n'a pas été sanctionné par les autorités."

https://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/8238411-des-wc-unisexe-dans-un-restaurant-a-lucerne-malgre-le-reglement-cantonal.html

C'est pas dans cet article,mais dans le 20Minutes, ils parlent de "favoriser le contact entre les clients"... :pf:

Perso c'est pas l'endroit où j'ai envie de faire connaissance.

- Bonjour mademoiselle...
- B'jour.
- Alors ? Elle était bonne la choucroute ?
- ...

67% ne sont pas contre.
25% sont pour.
8% sont contre.
(sur 1'100 personnes)

Message édité le 03 mai 2017 à 11:16:51 par M_Rollin
douzyk douzyk
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 13:12:51

Vous pensez que c'est quoi la différence de taille idéale dans un couple ? perso 20cm je trouve pas mal en sachant que je fais 1m.80 et ma copine 1.58/60 ... mais on me fait pas mal de commentaire negatif :/

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
03 mai 2017 à 13:57:44

C'est HS mais on est au pays du HS, ici.

Il ne faut pas écouter ceux qui critiquent, ils ont un manque chez eux, souvent. Et y a un truc niquel pour éviter les remarques et les critiques, tu m'en diras des nouvelles. Mets-la dans ta poche. :ok:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
08 mai 2017 à 15:44:25

"Tonje, une norvégienne de 27 ans aime garder un souvenir de ses aventures sexuelles.

Elle a trouvé un réconfort improbable dans l’odeur du caoutchouc du préservatif usé.

Tout a commencé en 2010 avec son petit ami de l’époque à qui elle a demandé si elle pouvait garder son préservatif usagé.

Celui-ci lui a répondu que c’était sale mais pour Tonje, l’odeur du préservatif est la meilleure au monde.

Elle a donc décidé de collecter des préservatifs usagés d’amis, d’amoureux ou même d’étrangers et a tapissé son mur avec en prenant soin d’y associer la photo de son propriétaire.

Aujourd’hui, les gens lui en envoient par courrier et cela la rend folle de joie.

Tonje va jusqu’à payer 500kr (environ 50€) pour en récupérer avec un bonus si une photo est associée.

Je me fiche de ce que les autres pensent. Certains aiment les voitures et le sport, moi j’aime les préservatifs usagés.

Aujourd’hui, elle possède près de 2000 capotes usagées exposées dans son appartement.

Sinon, pour une raison floue, Tonje est célibataire."

http://info24.fr/accroche-preservatifs-de-partenaires-mur-apres-lacte/

La photo vaut le coup df'oeil, mise en scène ou pas. :oui: :rire:

malbienpensant malbienpensant
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 15:55:28

J'espère que c'est une mise en scène! :malade:
La pauvre fille sinon :fou:

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:00:09

L'image est bidon ou aucun mec ne sait cadrer quand il prend une photo :noel:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
08 mai 2017 à 16:11:26

J'imagine bien t'arrives chez la miss : :ouch: :malade: :mort:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 mai 2017 à 15:51:17

"L'histoire de Brandon Vezmar, 37 ans, apportera certainement une bonne ration de réconfort aux personnes qui ont du mal à se remettre d'un premier rendez-vous complètement raté. Le Texan a porté plainte jeudi contre la femme avec laquelle il est sorti le 6 mai dernier. Il lui réclame la somme de 17,31 dollars, soit le prix du billet de cinéma qu'il lui avait offert. Le trentenaire raconte à l'«American Statesman» qu'il a rencontré cette personne sur internet et qu'il l'a invitée à aller voir «Les gardiens de la galaxie Vol. 2» en 3D.

«C'était un peu un premier rencard en enfer», explique Brandon. L'Américain semble avoir mal supporté le fait que sa potentielle petite amie ait sorti son téléphone portable et commencé à écrire des SMS après 15 minutes de film. «C'est l'une des mes plus grosses bêtes noires», tempête le Texan, outré. Dans sa plainte, le trentenaire explique que la femme «a activé son téléphone au moins 10-20 fois en 15 minutes pour lire et envoyer des messages». Comble de l'affront: la dame a refusé de ranger son appareil malgré la demande de Brandon. Excédé, l'Américain lui a alors demandé d'aller faire ça dehors. Elle s'est exécutée. Et n'est jamais revenue.

«Oh mon Dieu. C'est de la folie»

Quelques jours après ce rencard désastreux, le Texan a contacté son ex-future petite amie pour lui demander de lui rembourser le billet de cinéma, mais elle l'a envoyé balader. Contactée, la mystérieuse femme n'était pas au courant de cette plainte. «Oh mon Dieu. C'est de la folie», a-t-elle réagi. Cette personne âgée de 35 ans, qui a demandé à rester à anonyme, assure qu'elle n'a utilisé son téléphone que deux ou trois fois pour réconforter une amie qui était en train de se disputer avec son compagnon.

«Je tenais mon téléphone en bas, je ne dérangeais personne», explique-t-elle. La trentenaire confirme que Brandon l'a contactée pour lui demander de la rembourser et qu'elle a refusé de le faire. «Il m'avait invitée à sortir», argumente-t-elle. L'Américaine a, de son côté, demandé une mesure d'éloignement à l'encontre de Brandon, qui est allé jusqu'à contacter la petite soeur de la trentenaire pour récupérer son argent."

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Le-rencard-est-un-desastre--il-lui-facture-17-31-dollars-24761803

Ca m'énerverait aussi, mais il abuse, là... :rire:

TH_X TH_X
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 16:07:37

[[sticker:p/1lmb]] et c'est eux qui dominent le monde !

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 mai 2017 à 16:34:01

"Plus d’un millier de jeunes gens assis en tailleur, à même le sol, seulement vêtus de leur sous-vêtement, avec pour certains leur copie d’examen posée juste devant eux, des surveillants en uniforme postés à intervalles réguliers : la scène s’est déroulée dimanche à Muzaffarpur, dans l’état du Bihar, dans l’est de l’Inde.
Il s’agissait de l’épreuve écrite d’un concours d’entrée dans l’armée.
The Indian Express qui a publié cette photo et l’a postée sur son compte Twitter explique que selon le bureau régional de l’armée, « les candidats ont été invités à se déshabiller car une fouille individuelle aurait pris de trop de temps ».  Nous n’avons eu d’autre choix que de nous conformer aux instructions, même si elles nous ont semblé bizarres » a indiqué un des jeunes gens.

« Il y avait certes beaucoup de candidats. Mais à défaut de nous installer dans des salles, nous demander d’enlever nos vêtements n’était pas digne » s’est plaint un autre.
L’épreuve a duré une heure, et des tests physiques et médicaux avaient eu lieu précédemment.
Sous couvert d’anonymat, un officier d’état-major a cependant dénoncé une « faute administrative », rien « ne justifiant qu’un test écrit se déroule de cette manière ».
Et d’indiquer que les concours devaient s’effectuer de la même façon partout dans le pays.
Les 1159 jeunes gens souhaitant intégrer l’armée et qui se sont retrouvés dans cette situation délicate ont sans doute payé les conséquences d’un scandale survenu l’an dernier, dans cette même province de Bihar, l’une des plus pauvres du pays, où l’accès aux carrières publiques est considéré comme une garantie contre la précarité.
Une photo prise lors d’un examen ayant lieu à l’étage d’un immeuble avait montré des proches des candidats juchés sur des échelles pour leur souffler les bonnes réponses."

https://www.noelshack.com/2017-20-1495031605-01.jpg

https://www.waouhmag.com/monde/inde-les-aspirants-soldats-en-slip-pour-ne-pas-tricher-au-concours.php

Bon, sortez vos crayons et à oilpé !

Message édité le 17 mai 2017 à 16:34:44 par M_Rollin
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 14
18 mai 2017 à 14:13:32

Un crocodile d'une tonne qui s'était "égaré" dans un canal au Shri Lanka a été remis dans la riviére...
http://www.ntd.tv/2017/02/27/crocodile-got-stuck-flooded-canal-rescued-local-people-sri-lanka/

La vidéo :ouch: :coeur:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
24 mai 2017 à 10:54:25

En parlant de crocodile, un superbe Darwin Award :

"Le porte-parole du département de police de Naples, le capitaine Henri White; Jimmy Olsen, âgé de 24 ans, était occupé à avoir une relation sexuelle à part entière avec un jeune alligator quand un plus âgé l’a attaqué par le dos."

http://www.momentbuzz.com/2017/04/cet-employe-de-zoo-etait-en-plein-ebat-sexuel-avec-un-animal-quand-ensuite-un-alligator-les-a-rejoint-incroyable.html

Aaaaah, la jalousie chez les alligators, ça ne pardonne pas... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2017 à 11:23:26

Mais...pourquoi ? Je...nan vraiment ?

Bullet_Tooth Bullet_Tooth
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 11:25:50
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
24 mai 2017 à 12:46:09

Mais...pourquoi ? Je...nan vraiment ?

:rire:

C'est vrai que je me demande aussi ce qui a pu lui passer par la tête.

uncut uncut
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 14:14:53

Il était juste adepte de la capote de luxe, ne soyez pas si médisants. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2017 à 14:21:00

La capote de luxe elle lui a retourner la peau du pénis comme une vielle chaussette ! Pour rester soft...

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
24 mai 2017 à 14:37:22

Ah ouais, j'avais pas pensé à la capote Lacoste... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment