Les forums de JeuxVideo.com
-
MisterRPG
- Posté le
15 juin 2005 à 18:20:19

-
5eme de la journée
- Lien permanent
-
oldfred
- Posté le
15 juin 2005 à 19:20:01

-
Tiens bon , tu es sur la bonne voie.
- Lien permanent
-
MisterRPG
- Posté le
15 juin 2005 à 19:23:51

-
lol merci
7 eme
- Lien permanent
-
pouss
- Posté le
15 juin 2005 à 19:33:03

-
slt misterRPG un petitr truc vite fait l´envie de fumer dure 2 min essaie de penser ou de faire autre chose pendant ces 2 min et ainsi de suite tu pourras meme passer une heure sans fumer moi j´en suis a 4 an je tiens le bon bout
- Lien permanent
-
MisterRPG
- Posté le
15 juin 2005 à 21:59:39

-
ok, j´vais essayer
bon, ça fait 30 minutes que je fais durer la dixieme par contre, je l´allume
- Lien permanent
-
oldfred
- Posté le
26 juin 2005 à 22:37:53

-
salut.
Alors où en es-tu?
- Lien permanent
-
Morpheus_63
- Posté le
26 juin 2005 à 22:40:34

-
Une Seul Solution, La Manifestation
- Lien permanent
-
MisterRPG
- Posté le
26 juin 2005 à 22:52:33

-
j´en etait à 10 par jour, je suis remonté à 15, et comme je dors moins et que j´suis beaucoup plus stressé ( et oui, contrairement à ce que disent mes profs embourgeoisés n´ayant pas eu à stresser à cet âge là ) , donc contrairement à ce qu´ils disent, ouaip je stress à mon âge, je sais que c´est pas possible, mais je connais le stress ( d´ailleurs c´est normal, devraient fermer leur gueule )
c´etait l´episode de ma vie du 26 jui, tout ça pour dire que j´en suis à 18/19 par jours ( et nuit ) , mais je vais baisser hé hé hé ^_^
- Lien permanent
-
versyetys
- Posté le
26 juin 2005 à 23:01:29

-
salut a toi MisterRPG
le tabagisme est une merde dont tu doit te debarasser le plus vite possible!
j´etais comme toi a 15ans,a 17j´essayais de baisser ma consomation a 5 par jour et a 28ans deux paquet par jour! reduire n´est pas une solution tu t´en rendras vite compte par toi-mème fumer moi laisse une trop grasse probabilitée de retonber!tu est en age ou tu a besoin de tout sauf de cette crasse!
je te conseil un livre de Allen Carr
" la méthode simple pour en finir avec la cigarrette" au edition " POCKET"
tu pourras t´aidé avec ce medicament homeopathique " NICOPRIVE" des laboratoir AJC PHARMA c´est français
un non fumeur peut etre pour toi d´un grand soutient mais il ne comprend pas les piège de la cigarrette car il n´ezt pas tomber dedans
le problème est que lorsque tu diminue tu t´inflige un suplice,une torture inomable car tu atend avec impatience la prochaine clope,ce que tu ne fait pas lorsque tu fume normalement vu que tu les fume machinalement,c´est la cigarrette qui te pousse a fumer et non autre chose donc quand tu en fume une,tu aurras toujour envie d´une autre et puis une autre jusqu´a ce que tu te remette a fumer un paquet par jour!
c´est un engrenage du quel tu doit te sortir avant qu´il ne soit trop tard
tu ne perderas rien en arretant au contraire tu garderas une bonne santee et tu economiseras pres de 1500€ par ans!!!!
bonne chance et prend la bonne decision!
- Lien permanent
-
oldfred
- Posté le
26 juin 2005 à 23:02:06

-
Oui ça va être les vacances: détente, bronzing, devoirs de vacances
Tu vas pouvoir ralentir ta consommation. Bon courage.
- Lien permanent
-
MisterRPG
- Posté le
26 juin 2005 à 23:16:53

-
ouais, j´vais en profiter lol, mais, je pense que la plupart des fumeurs seront d´accord avec moi, c´est déjà pas evident de trouver la motivation d´arrêter ^_^
- Lien permanent
-
atuyu
- Posté le
27 juin 2005 à 17:39:24

-
Les gars je compatie,je fumais avant.
J´ai 25 ans et j´ai arreté depuis 9 mois.
Avant d´arreter,je fumais 1 paquet par jour.
Pour arreter,il faut le vouloir,il faut,je dirais,un déclic.Ce déclic,je l´ai eu un matin,d´un coup,je me suis posé des questions et le soir meme j´ai acheté des patch et depuis 9 mois,je n´ai pas touché une clop.
Vous pouvez pas savoir comme ca fait du bien de plus sentir mauvais,de ne plus avoir mauvaise haleine,de ne plus avoir le bout des doigts jaune,de ne plus dépenser 5 euros par jour,etc,etc.
Et surtout,le plus important,de ne plus penser une seule seconde a la cigarette,je n´ai plus cette sensation de manque,"vite,vite,il me faut une clope.AAAAAAArggggg,j´en ai plus,vite,un tabac,merde y´en a pas".
Et puis la santé les gars,je l´ai senti,d´autant plus que ca foutait mal car j´étais en fac de sport.
Donc tout ca pour dire que pour arreter , il faut un déclic qui peut survenir lors d´une phrase dite,quelque chose qu´on voit et qui nous fait prendre conscience qu´on doit arreter de fumer.
Vous devez me trouver démago et je sais que quand on est jeune , on se sent invincible,on se dit ca peut pas m´arriver et bien si,on meurt du tabac.
Bonne chance pour arreter de fumer.
- Lien permanent
-
MisterRPG
- Posté le
10 novembre 2005 à 22:31:11

-
ça fait 5 jours que j´ai arrêté, totalement, je continu l´alcool et le bedo, mais la cigarette pour l´instant je tiens... j´aurais mis le temps
( quand le simple fait d´avaler la fumée te fait mal, que tu tousse toute la journée, que t´as des remontées gastrique, que tu éternu du sang en permancence et que tu crache du sang quand tu vomis, ya deja plus de motivation pour arrêter... )
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
10 novembre 2005 à 22:50:28

-
A partir du moment où je savais que j´allais être papa...
Plus une seule...
Mais j´avais arrété depuis quelques temps déjà...
Bref... trois ans sans tabac en tout... trois ans de bonheur...
- Lien permanent
-
fa7
- Posté le
11 novembre 2005 à 11:54:51

-
Oui, je confirme pour le livre cité par versyetys plus haut, il est assez miraculeux, car grâce à lui ma soeur a arrêté de fumer du jour au landemain (c´était une grande fumeuse depuis plus de 20 ans...!!), et plusieurs copains ont arrêté aussi, alors qu´ils n´y croyaient même pas!!
Et dans le livre, l´auteur dit qu´il ne s´agit pas de volonté, c´est ça le comble!!!
- Lien permanent
-
piloufesse
- Posté le
14 novembre 2005 à 09:12:41

-
sujet intéressant : la cigarette.
Oui je fume, et pas que du petit gris... j´ai lu tout le topic, et je vois que chacun a sa petite recette, sa méthode perso pour diminuer ou arrêter.
à ton age, et au vu de ta consommation, c´est presque suicidaire. Tu dis t´en foutre de la santé ? Alors pense à un truc :
Et si tu vivais jusqu´à 80 ans mais qu´à 40 ans tu pouvais plus bander... les boules, non ?! ? Ben oui, le tabac, ça rend aussi impuissant... moi rien qu´à cette idée, je fume rarement plus de 2 ou 3 clopes par jour (ce qui est déjà trop je trouve) et si bedo il y a à la fin du jour : aucune cigarette !
L´ami bedo, c´est ton pire ennemi aussi... parce que le tabac avec lequel tu mélanges est fumé sans filtre, et donc beaucoup plus nocif et addictif... Donc le jour ou tu n´a plus rien à cramer, tu t´enfiles un paquet de clopes en une demi-journée, pour pallier le manque (de tabac) Mais bon, c´est un autre débat...
- Lien permanent
-
hillary
- Posté le
14 novembre 2005 à 09:14:18

-
j´ai essayer d´arreter de fumer et malheureusement sa n´as durer que 3 jours! mais bon que faire question de volonté et des que j´ai des soucis je craque!
encore heureux je ne fume pas beaucoup!mais je sais que c´est déjà trop!
- Lien permanent
-
piloufesse
- Posté le
14 novembre 2005 à 09:18:35

-
Salut Hill,
moi, j´ai arrété d´arrêter... c´est plus simple.
- Lien permanent
-
hillary
- Posté le
14 novembre 2005 à 09:21:04

-
mon "mari" aussi du jour au lendemain et j´avoue que sa m´aide pour diminuer mais c´est difficile quand j´ai des soucis
- Lien permanent
Sujet : « arrêter de fumer »