slt tlm!!! Je fais un petit passage furtif au bar... quelqu un pour me servir???
ouais on va piller la cave
pas de prob... vas y passe devant ( je me te met un gran coups de pied... tu devales les escaliers, tu t evanouis....) je sors les bras blindé de bouteilles... ahaaahaaa!!!!
m´en fout je viens de trouver un saint émilion
je vais me le deguster
j ai pa fai le salo je t ai laissé une bouteilles de pinar et une bouteilles de vodka....
Encore en train de dévaliser vous deux!!! je vous y prend encore!!!
22 vlà la gérante
et ben tant pis je vais devoir prendre des mesures puisque vous êtes pas raisonnables!! grrrrrrr...
rod j ai u le temps de sortir avnt que red... je t atten devan le bar , il me reste un pino , une benedictine , et ben plus grand chose... hip... hip... ( un chti ro!)
non je t´en supplie non ne prends pas de mesure nous sommes des pauvres âmes perdues et nous errons seuls dans la vie on a toujours du se debrouiller on a eu personne pour s´occuper de nous sois généreuse s´il te plaît
Vous profitez indûment de ma générosité et pourtant je vous avais prévenu déjà...
bon combien on te doit combien alors?
moi parler bien la france
Fais nous un petit prix, on n a pas piqué tan ke ca...
Vous allez remplacer ce que vous avez pris et en plus je vous réserve une petite surprise ensuite... pour vous punir...
arf
et vous ôter l´envie de recommencer...
Salut Zech qu´est-ce que je te sers?
Mais là j´ai plus de tout ces lascars ont pillé ma cave alors je suis un peu de court dans les réserves de vin...