CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Terrasse de jour du forum 25-35

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5013»
Page suivanteFin
Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:11:48

J´aimerais te rappeler que ds l´"affaire Brandon" un vrai titre de film lol elle t´a pas jeté et elle t´a ecouté.
Moi j´avais rien compris j´ai dit que des conneries

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:12:10

J´aime pas la chicane BR... et chaque fois que ça se produit j´essaie de trouver une solution pacifique...

Sauf que si on m´agresse et bien je me laisse pas manger la laine sur le dos! je me défends! et d´ordinaire j´ai toute une armée de potes qui sont toujours prêts à prendre ma défense aussi...

Butte-blanche Butte-blanche
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:16:01

Et tes potes tu te les ais fait comment ?
Tu t´es d´abord fait connaitre, tu les a fait rire, t´es reste longtemps ac eux avant de chercher leur aide morale ?
Je te ferais remarqué que moi la premiere fois qu´on a parler je te connaissais ni dave ni d´adam

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:16:18

Je sais désamorcer une crise si je veux...
et j´essaie d´éviter que ça grimpe autant que faire se peut...

Oui mais dans " l´affaire Brandon" elle a aussi participer à encourager Coplan... et ça je lui pardonne difficilement... c´est à cause de ça que j´ai demandé l´effacement du topic c´était vraiment parti en couilles cette histoire et ça devenait n´importe quoi!

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:19:39

On peut revenir aux questions ?

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:23:01

ça m´a beaucoup déçue parce que le topic était bien parti... mais ça dépend pas uniquement de Mimi non plus j´en suis aussi consciente... je peux pas contrôler tout ce que les gens pensent et moi j´avais déjà une idée de la façon dont je voulais que le topic aille mais un moment donné c´est parti en couilles et j´ai rien pu récupérer!

Les potes je me les suis fait un par un... je pense qu´ils me respectent tous et m´apprécient tout comme moi je les respecte et les apprécie aussi...
Je sais que tu me connaissais pas et m´avait jamais vu... mais justement trop de choses intervenaient pour donner une mauvaise image de moi alors que je savais cette image fausse... et je voulais pas que tu penses du mal de moi...

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:24:03

si tu veux... c´est à toi...

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:28:29

Ce que je viens de lire sur le topic " est-ce qu´il y a quelqu´un" m´a un peu coupé l´envie de parler .

Cupidon Cupidon
MP
Niveau 2
30 mai 2004 à 02:29:30

" la terrasse ferme bientôt, je vous prierai de bien vouloir prendre la sortie...on ne fait pas d´heures sup´ ici!!"

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:32:17

Oui je te comprends pareil pour moi...

Mais bon... tu as MSN?

ChaosEmpir ChaosEmpir
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:33:09

ChaosEmpir811@hotmail.com

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:35:22

Dsl Chaos c pas à toi que je parlais mais à BR...

on était un peu en discussion là...

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:36:18

Non j´ai pas msn mais maintenant tu comprends pourquoi il est illusoire d´étaler ses problemes et de vouloir les résoudre sur un forum.
Il n´y que des délires à faire sur un forum pas la peine de chercher à discuter de sa vie et de montrer l´intérieur de soi.
On va dire que c´est de l´exibitionnisme même si beaucoup aime bien regarder . ..

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:38:13

Oui je suis d´accord avec toi là-dessus... beaucoup de gens viennent ici pour délirer, oublier leurs soucis, et quand ils retrouvent la même chose que dans leur vie monotone ça les blase et c´est normal aussi...

shishio_fan shishio_fan
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:40:26

juste comme ça, je viens d´arriver sur ce le topic et je vois une sorte de reglement de compte....

vous pensez que c´est le meilleur endroit pour faire ça?
non parce que pour mettre une sale ambiance c´est parfait lol

sur ce je vous souhaite une bonne nuit quand meme ( et un bisou pour red!! ^^ c´est tjrs gratuit )

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:40:26

Donc tu serais à même de comprendre la réaction de Mimi ( même si tu vas me dire que tu ne t´ais jamais plaint à nous, en tout cas elle le pense )

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:42:09

pas la peine de chercher à discuter de sa vie et de montrer l´intérieur de soi > c´est bien dommage d´ailleurs... l´on se prive d´une grande richesse à mon avis...

Moi je croyais que sur un forum adulte les gens se comportaient comme tels mais bon parfois ils sont pas mieux que des ados... on a pas toujours forcément envie de réagir en adultes non plus... enfin... tout le monde a ses raisons que la raison ne connaît pas!

Butte-blanche Butte-blanche
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:43:17

Je comprends pas, je dois être con, je pensais me réconciler et redonner un bon départ . .. ouais je suis con ca doit être ca

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:45:01

Bon je suis crevé, on verra bien ce qui se passera . ...

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:45:51

Shishio on est conscient que c´est pas le meilleur endroit mais bon on fait avec les moyens qu´on a... si vous pouvez pas comprendre c´est pas mon problème...

Je te souhaite aussi une bonne nuit mon ♥ et un bisou spécial pour toi aussi...

D´ailleurs on a presque fini là...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5013»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment